Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Euh, le maillot de Gadou, je suis pour qu'il se le garde dans son bureau ou alors dans les travées du Palais mais bon, on est pas en NBA.
Je trouve ça un peu too much. Et en fait il n'est même pas mis en valeur accroché ou plutôt pendant par une corde.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gom jabbar »

Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Cesco 37 »

Joseph Jones me plait bien. Solide le gaillard.
Cela présage d'une annonce pour demain. :class:
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

Les deux me vont ... De toute façon faut pas s'attendre à mieux ! Un promu avec un budget moyen va pas non plus attirer du très gros poisson.
bilou
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 244
Enregistré le : 11 juin 2013 9:41
Localisation : nérac

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par bilou »

BraVO le staff si Joseph Jones signe chez nous! ! !!!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

J'appelle pas ça des références et valeurs sûres moi...
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

Joseph Jones c'est quand même du solide ! Faut pas s'attendre à Ajinça ou Sean May de toute façon. Je pense que mieux on aura pas ! Après Nivins je suis moins fan mais bon ça ira :)
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

je sais pas ce que t'attends mais au sens stricts ce sont des valeurs sures.
2 joueurs qui ont réussi dans les clubs de Pro A ou ils sont passés. Jones a même fait 2 bonnes saisons.
On reste des promus. A moins que t'espère Ajinça ou Sean May, je vois pas bien...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

tu m'as devancé dis moi pou les exemples...
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par clementusse »

:o :o :o :o :o

Sur BI, y'a quand même un gars que tout le monde prend pour un mytho qui à balance le nom de NIVINS ce matin à 07 heures en disant que c'était signé ... C&S balance l'info plusieurs heures après quand même ...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

Ben moi non plus c'est pas ça que j'espère, tout en sachant bien qu'on aura pas de May ou joueur semblable.
Ce sont deux joueurs qui ont joué plutôt correctement dans des équipes de bas-classement en France c'est vrai, mais ailleurs ce fut loin d'être similaire. Ou on parle d'un bon pivot (ce qu'ils sont certainement) ou on parle de joueurs "référencés", ce qu'ils ne sont pas.
C'est quoi un joueur non-référencé si eux le sont ? un Robert Thomson ? come on.

Ca peut donner un effectif solide mais j'ai du mal à voir qui peut être le leader de cette équipe, pour le moment.
Modifié en dernier par Johni John le 18 juil. 2013 12:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par lebron64 »

Autant pour Nivins je serais franchement décu, mais Jones moi ca me plairait bien. Saragosse petite equipe? Tu te bases sur quoi? C'est pas le Réal ou Barca ou Vitoria ou Valence, ils ont juste fini 5eme de ACB derrière ces mastodontes!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Ben moi non plus c'est pas ça que j'espère, tout en sachant bien qu'on aura pas de May ou joueur semblable.
Ce sont deux joueurs qui ont joué plutôt correctement dans des équipes de bas-classement en France c'est vrai, mais ailleurs ce fut loin d'être similaire, les stats de Jones dans une "petite" équipe comme Saragosse c'est pas énorme, Lamont Hamilton en voilà un bon pivot de ProA qui réussi en Espagne, ça c'est ce qu'on appelle un pivot "référencé", un mec qui avait connu beaucoup de succès et en LEB Oro et en ProA. Ou on parle d'un bon pivot (ce qu'ils sont certainement) ou on parle de joueurs référencés, ce qu'ils ne sont pas. Même chose pour Nivins qui donc apparemment n'est pas porté sur la défense (ça fait peur).

Ca peut donner un effectif solide mais j'ai du mal à voir qui peut être le leader de cette équipe, pour le moment.
Ouf, je suis rassuré, j'avais l'impression d'être le seul à penser ça ! Je suis TOTALEMENT de cet avis. Jones est un bon pivot, mais vu les déclarations faites, je m'attendais à autre chose quand même. Et Lamont Hamilton, c'est aussi un nom qui me plairait :)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

lebron64 a écrit :Autant pour Nivins je serais franchement décu, mais Jones moi ca me plairait bien. Saragosse petite equipe? Tu te bases sur quoi? C'est pas le Réal ou Barca ou Vitoria ou Valence, ils ont juste fini 5eme de ACB derrière ces mastodontes!
J'ai mis des guillemets, et ne te méprends pas, une équipe qui fait 5ème dans cette ligue est évidemment de fort niveau.
Cependant, la ACB n'est déjà plus ce qu'elle était il y a encore très peu.
Enfin, on verra.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par lebron64 »

Hamilton c'est trés cher faut pas réver...Jones vous conviendrait pas? Ok c'est plus ce que c'etait mais je crois encore que c'est le meilleur championnat en Europe TRES TRES loin devant la PovR A
Je sens qu'on va l'avoir dans l'os et qu'on aura Nivins mon dieu...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Johni John »

Je ne suis pas certain que l'ACB soit toujours numéro 1, dans sa globalité en tous cas, je mettrais bien les turcs devant.
Le bas du classement ACB c'est franchement pas bon, cette saison les Manresa, San Sebastian, Valladolid, c'etait vraiment très très faible, en tous cas pas meilleur que notre bas de classement à nous.
Verrouillé