Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par fan de dragan »

Ben vu la tournur que ça prend, j'étais le premier a proposer ma liste de pivots imaginaire, j'ai participé au vrai faux débat Jones/Nivins, là je préfères attendre de l'officiel avant d'avoir un quelconque avis.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par kikinou16 »

fan de dragan a écrit :Ben vu la tournur que ça prend, j'étais le premier a proposer ma liste de pivots imaginaire, j'ai participé au vrai faux débat Jones/Nivins, là je préfères attendre de l'officiel avant d'avoir un quelconque avis.
:+1: on a pas le droit de supputer...
kikinou -450€ ou Token baisé
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

@garcouille: autant gtg y va trop fort à mon avis, autant je veux bien que le forum soit suivi mais bon il doit y avoir 30 forumeurs qui postent régulièrement quelques uns de temps en temps. Donc je pense pas qu'il y ait 100 000 visiteurs réguliers(je parle pas de visites mais de visiteurs, d'ailleurs les modos par curiosité, avez vous le nombre moyen de visites par jour et le nombre de forumeurs inscrits? ce serait intéressant). je veux bien te concéder que DG ou CB viennent voir de temps en temps pour prendre la témprature des fans sur tel ou tel match ou recrutement mais bon pour le reste je suis septique comme la fosse :x
par contre je pense qu'on peut oublier le débat 5 mn, on est tous des fans de l'élan. Après tout c'est fait donc...
Quelqu'un eut me décrire les 2 noms lâchés,leur style...?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

brons a écrit :@garcouille: autant gtg y va trop fort à mon avis, autant je veux bien que le forum soit suivi mais bon il doit y avoir 30 forumeurs qui postent régulièrement quelques uns de temps en temps. Donc je pense pas qu'il y ait 100 000 visiteurs réguliers(je parle pas de visites mais de visiteurs, d'ailleurs les modos par curiosité, avez vous le nombre moyen de visites par jour et le nombre de forumeurs inscrits? ce serait intéressant). je veux bien te concéder que DG ou CB viennent voir de temps en temps pour prendre la témprature des fans sur tel ou tel match ou recrutement mais bon pour le reste je suis septique comme la fosse :x
par contre je pense qu'on peut oublier le débat 5 mn, on est tous des fans de l'élan. Après tout c'est fait donc...
Quelqu'un eut me décrire les 2 noms lâchés,leur style...?
Statistiques Valeur Statistiques Valeur
Nombre de messages: 153193 Moyenne journalière de messages: 51.78
Nombre de sujets: 4795 Moyenne journalière de sujets: 1.62
Nombre d’utilisateurs: 10147 Moyenne journalière d’inscriptions: 3.43
et pour la moyenne des visites on tourne à environ 2000 par jours sur les mois de juin et juillet
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

Merci prof
et pour les 2 noms cités? quelqu'un les connait un peu?
(peut être que du fait de la polémique c'est blackout médiatique sur eux :ange: )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

brons a écrit :Merci prof
et pour les 2 noms cités? quelqu'un les connait un peu?
(peut être que du fait de la polémique c'est blackout médiatique sur eux :ange: )
Au cas où tu n'aurais pas encore compris, on s'en fiche des noms cités... en plus apparemment suivant les sources les deux noms ne sont pas les mêmes...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

ça par contre, je me suis tellement concentré sur le fond du débat que j'ai loupé çà.
Mea culpa. :fouet:
(donc par pure curiosité, je me débrouille :parkingboulay: )
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par bodéga »

Ben oui quoi, quelle idée dans un forum de vouloir disserter sur les éventuelles recrues de l'Elan :o

Z'avez entendu, Brons et Gpolin, mettez-vous dans la tête qu'un forum c'est pas fait pour ça !!!!!!!!

Autant l'importance que certains s'accordent ou accordent au fait que certaines fuites pourraient faire capoter une affaire dans le monde d'aujourd'hui (nous sommes en 2013, n'oubliez pas) me laisse sans voix. :cry: Que les fuites aient été malencontreusement ou sciemment organisées, on s'en fout royalement.

Bonne saison à l'Elan et à vous tous :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par gpolin »

garçouille a écrit :Pour certains, continuez a penser que vous avez toujours raison, qu'on peut reproduire le mercato du foot à celui du basket et que le forum est juste lu par 3 clampins...

Pour certains, continuez a penser que vous avez toujours raison, qu'on ne peut pas reproduire le mercato du foot à celui du basket et que le forum est [s]juste[/s] lu par [s]3 clampins[/s] tout le gratin mondial du basket, notamment en ce qui concerne le marché des transferts....

Tu vois, moi aussi je peux aussi à ce petit jeu très intéressant mais qui n'apporte rien. :wink:

Après, peut-être que ta science (infuse ?) peut m'expliquer pourquoi ce qui se passe dans la presse concernant les transferts en foot et tellement différent à ce qu'il se passe en basket. Parce que, pauvre idiot que je suis, mon petit cerveau ne peut pas m'aider à comprendre.

La preuve avec quelques-unes des recrues (Sylla, Nivins et Sy de mémoire) de cette saison dont C&S (n'en déplaisent à certains est aujourd'hui le mieux informé et le plus sérieux des sites de basket pour les transferts) les avaient reliés directement à l'Elan Béarnais avant leur signature.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

ça peut aussi être un salarié d'un prestataire de services qui passe le balai dans le couloir et chope la conversation de DG par hasard et DG ne sait même pas que cette personne était présente. Ou le fameux chauffeur de taxi...
on parle pas d'espionnage industriel là.
de nos jours tous les matchs sont dispo sur internet donc tout le monde connait les joueurs. Bien sur on peut faire une trouvaille parce qu'on a eu un tuyau peut être par son agent ou une discussion avec un coach... et donc on pense avoir la merveille pour nous, on le tient secret mais bon. c'est à la marge.
après quand bodega parle de sciemment organisée là je pense pas au sens ou c'est souvent un amoureux du club qui reçoit l'info et donc veut soit se faire un peu mousser soit faire partager, mais surement pas nuire au club.
et je répète, on n'est pas être dans un plus petit microcosme au basket qu'au foot mais je pense pas qu'un club peut dire teh on vient d'apprendre sur tel forum que l'élan était intéressé par tel joueur. On n'y avait pas pensé, on le contacte. Les clubs ont une liste de noms ou demandent aux agents des joueurs de tel profil.
là ou ça aurait une influence c'est les chiffres de salaires étaient donnés. La un club concurrent mais déjà sur le coup(j'insiste) dirait on donne 10ke de plus. mais ces infos on les a jamais.
Après que le club soit gêné par la fuite, OK et si le "fuiteur" est "en danger" c'est dommage mais on joue pas au chat et à la souris...(en MP ou direct sur le forum)
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par PapyBear »

GuiTheGuy a écrit :
bodéga a écrit :Ben oui quoi, quelle idée dans un forum de vouloir disserter sur les éventuelles recrues de l'Elan :o

Z'avez entendu, Brons et Gpolin, mettez-vous dans la tête qu'un forum c'est pas fait pour ça !!!!!!!!

Autant l'importance que certains s'accordent ou accordent au fait que certaines fuites pourraient faire capoter une affaire dans le monde d'aujourd'hui (nous sommes en 2013, n'oubliez pas) me laisse sans voix. :cry: Que les fuites aient été malencontreusement ou sciemment organisées, on s'en fout royalement.

Bonne saison à l'Elan et à vous tous :)
Je pourrai jamais être d'accord sur ce point là. Tu as déjà eu à mener des hommes ou des projets? Moi, dans ce cas, j'aime bien savoir qui est dans le bateau avec moi, et qui, éventuellement, va ou m'a déjà planté un coup de canif dans le dos. Je veux dire, c'est dingue, en plus c'est des organisations restreintes quoi.
J'ai suivi la discussion sans rien dire jusqu'ici, mais je suis entièrement d'accord avec toi, GuiTheGuy. Comme tout le monde il me tarde de savoir qui est le 3, mais je trouve malsain ce colportage de rumeurs, ces échanges de MP entre copains. La futilité n'est pas un crime, mais elle est fatigante.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

PapyBear a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Je pourrai jamais être d'accord sur ce point là. Tu as déjà eu à mener des hommes ou des projets? Moi, dans ce cas, j'aime bien savoir qui est dans le bateau avec moi, et qui, éventuellement, va ou m'a déjà planté un coup de canif dans le dos. Je veux dire, c'est dingue, en plus c'est des organisations restreintes quoi.
J'ai suivi la discussion sans rien dire jusqu'ici, mais je suis entièrement d'accord avec toi, GuiTheGuy. Comme tout le monde il me tarde de savoir qui est le 3, mais je trouve malsain ce colportage de rumeurs, ces échanges de MP entre copains. La futilité n'est pas un crime, mais elle est fatigante.
Perso, je connais personne ici même si vous êtes sympathiques.
Et, encore une fois, je rappelle que mes infos viennent de plusieurs sources (forumers, journaleux, etc) qui eux-mêmes lisent et poste ici ainsi qu'ailleurs donc, dans cet organigramme de "colportage malsain de rumeur", je suis à mon avis placé vers la 45ème places, tout en bas...

Donc merci de vous en prendre au Tony Montana directement voir à ces gros dealers et non à une petit main de rabatteur comme moi :o
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par brons »

On peut aussi arrêter(moi le premier) la polémique et reparler uniquement de l'effectif non?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Joruus »

brons a écrit :On peut aussi arrêter(moi le premier) la polémique et reparler uniquement de l'effectif non?
Voilà qui me semble une très bonne idée ! :)
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit :
brons a écrit :On peut aussi arrêter(moi le premier) la polémique et reparler uniquement de l'effectif non?
Voilà qui me semble une très bonne idée ! :)
:+1:
Verrouillé