Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Comme un idiot, j'avais même pas pensé au cube !
Heureusement que Prof est là :o
Bon ben voilà effectivement une animation toute trouvée.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 08 août 2013 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

Dunker's delight a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Qui veut gagner des millions version Élan...

Question pour le million : Que faut-il sous-entendre à la lecture de l'interview de Bergeaud ?

Réponse 1 : Le club était sur 3 mecs (dont Scott) => ce ne sera pas lui
Réponse 2 : Le club était sur 3 mecs et sont actuellement sur Scott => ce sera peut être lui
Réponse 3 : Le club était sur 3 mecs et cherche (ou sont) déjà sur un autre mec => ce ne sera pas lui (jamais approché)
Réponse 4 : Obi-Wan Kenobi


Pas de joker (ni 50/50 ni d'appel à un ami).

Allez, je me lance cash !

La réponse 4 évidemment ! :class:
Tu ne serais pas un habitué du quizz du Frog & Rosbif de Bordeaux du Dimanche par hasard? :)
Non, connais pas, étant sur Pau.
Mais j'imagine le délire :)

---- Le message ci-dessous est un double post ----
prof a écrit :
GuiTheGuy a écrit : Pour ceux que mes sorties verbales et mon franc-parler amusent, vu que tout ça commence à me gaver sévère, vous pouvez aller voir "de l'autre côté" j'ai fini dire à une des principales balances tout le bien que je pensais d'elle. :o Et encore, je suis resté soft, j'ai utilisé le terme "sale type". J'ai déjà fait beaucoup mieux, mais on a pas été présentés, j'ai peur de l'abimer, c'est pas solide ces bêtes là. :o (les trolls de forum)
j'aime bien ton attaque du juju7...
Pastis Rosé a écrit :
M'enfin, à lire ce forum Basket Info, on en deviendrait neuneu. Toutes les 10 minutes on nous présente des pseudos rebondissements.
voilà pourquoi j'y vais pas trop souvent :lol:
Voilà. Moi je pense avoir compris aussi.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :Ceci dit, cette histoire de Scott, pour moi, devrait suffire à convaincre les sceptiques que l'on a bien des gens hors "forumers normaux" qui parcourent les fofos lors de la période des transferts, notamment en regardant leur faible nombre de messages en regard de leurs dates d'inscriptions respectives, et la période à laquelle ils postent chaque année. Après, c'est un sujet qu'on a maintes fois débattu ici, de là à savoir si ce sont des agents, des membres de l'entourage du club qui veulent se faire mousser, c'est difficile à savoir, mais je me demande si le club se préoccupe de cet aspect, qui peut à terme se montrer nuisible, au moins en termes d'image.
je peux t'assurer qu'au sein de l'Elan certains aimeraient bien savoir quelles sont ces fameuses sources...
Je pense que certains doivent se sentir bien cons aujourd'hui. Si Scott vient, tant mieux. S'il ne vient pas, tant pis. Mais preuve est maintenant faite que l'argument "bah non, on peut dire ce qu'on veut, ya pas d'impact direct ou en termes d'image" est complètement bidon.
elle est pas mal celle là...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par BAPTISTE24 »

Suis surpris, du nombre croissant de "sources" évoquées sur ces différents forums.
A défaut de basket, y a peut-être un créneau à prendre dans le thermalisme :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Pastis Rosé »

BAPTISTE24 a écrit :Suis surpris, du nombre croissant de "sources" évoquées sur ces différents forums.
A défaut de basket, y a peut-être un créneau à prendre dans le thermalisme :o
Joli :bravo2:

Et puis ça permettrait de soigner certains [s]rumeurtismes[/s] rhumatismes :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

BAPTISTE24 a écrit :Suis surpris, du nombre croissant de "sources" évoquées sur ces différents forums.
A défaut de basket, y a peut-être un créneau à prendre dans le thermalisme :o
encore faudrait-il que ces sources soit chaudes... car certaines infos annoncées étaient plus que froides :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par KINDER64 »

BAPTISTE24 a écrit :Suis surpris, du nombre croissant de "sources" évoquées sur ces différents forums.
A défaut de basket, y a peut-être un créneau à prendre dans le thermalisme :o
Chacun veut avoir son moment de célébrité en annonçant souvent n'importe quoi. C'est dans l'air du temps d'exister pour rien.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
Ca me fait penser à un jeu à la con à mettre en place dès que l'un d'entre nous croise un proche du club, ou quelqu'un du club, et à l'occasion de discuter avec. Entre deux phrases, négligemment, lâcher un "Je sais ce que tu as fait et dit"... Bon, OK, la plupart vont nous regarder d'un air perplexe, on va passer pour des débiles, si par le plus grand des malheurs il y a un psychopathe parmi ces gens, ça peut nous attirer des ennuis, mais s'il y en a un qui pâlit, ça peut être une piste! :o
Sauf que si la source/fuite vient sur le forum, il saura par avance, vu qu'il aura lu ton message... et donc il ne devrait pas pâlir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit : Sauf que si la source/fuite vient sur le forum, il saura par avance, vu qu'il aura lu ton message... et donc il ne devrait pas pâlir...
Exact, j'avais oublié ce paramètre. Si la fuite vient d'ici, je vois plus qu'une solution : planche, requin, sabre. :o
je dis qu'elle vient ici pas d'ici... et franchement trouver des requins à Pau ça va être plus difficile que de mettre en place l'exécution à la machette lors de la mi-temps... d'ailleurs faudra penser à mettre une bâche sur le parquet (avec un joli sponsor) pour na pas laisser de sang sur le parquet...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par kikinou16 »

Sanofi:

"Avec les décapitations Doliprane,finis les maux de tête"
Modifié en dernier par prof le 08 août 2013 15:05, modifié 1 fois.
Raison : correction orthographique
kikinou -450€ ou Token baisé
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 775
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Ted Lapidus »

doliprane est un médicament basque, pas béarnais, hélas ; d'ailleurs, sur les panneaux en arrivant à St Jean de Luz, ils marquent "Doliprane Lohitzun"

Agur Doliprané ... sur un air de Luis Mariano.

plus que 69 pages (bien joué les gars de reprendre des messages longs antécédents, ça mange une demi page à chaque fois)
Que les jeux de balle relient les hommes.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par kikinou16 »

y a doliprane garazi aussi

Fernandel: Félicie aussi
Modifié en dernier par kikinou16 le 08 août 2013 16:23, modifié 1 fois.
kikinou -450€ ou Token baisé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit : Sauf que si la source/fuite vient sur le forum, il saura par avance, vu qu'il aura lu ton message... et donc il ne devrait pas pâlir...
Exact, j'avais oublié ce paramètre. Si la fuite vient d'ici, je vois plus qu'une solution : planche, requin, sabre. :o
C'est ton côté Jack Sparrow qui écrit ? :o

ou Rackham le Rouge peut-être ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Ceci dit, cette histoire de Scott, pour moi, devrait suffire à convaincre les sceptiques que l'on a bien des gens hors "forumers normaux" qui parcourent les fofos lors de la période des transferts, notamment en regardant leur faible nombre de messages en regard de leurs dates d'inscriptions respectives, et la période à laquelle ils postent chaque année. Après, c'est un sujet qu'on a maintes fois débattu ici, de là à savoir si ce sont des agents, des membres de l'entourage du club qui veulent se faire mousser, c'est difficile à savoir, mais je me demande si le club se préoccupe de cet aspect, qui peut à terme se montrer nuisible, au moins en termes d'image.
Si c'est à juju que tu penses, je pense surtout que c'est un gars qui s'emmerde l'été et qui propose des noms a la con pour s'occuper? Non parce qu'il est pas proche du club, il raconte n'imp de bout en bout, tout le temps
Token se gausse
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par prof »

Ted Lapidus a écrit :doliprane est un médicament basque, pas béarnais, hélas ; d'ailleurs, sur les panneaux en arrivant à St Jean de Luz, ils marquent "Doliprane Lohitzun"

Agur Doliprané ... sur un air de Luis Mariano.

plus que 69 pages (bien joué les gars de reprendre des messages longs antécédents, ça mange une demi page à chaque fois)
chaque page est composée de 15 messages... quelle que soit la longueur du message. en revanche les double posts je crois qu'ils ne comptent que pour un message...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé