[ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges (conf de presse page 34)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par dorian64 »

Bon Denave sylla sy ont été nuls!!!!! Thompson en dessous totalement!!! Jai aimais la participation de Scott sur ce match et je pense qu'il aurait fait du bien sur ce match !
Bref concernant l'ambiance dans le palais ce qui 'abord inadmissible c'est qu'il soit pas peins pour le classico ensuite les instruments de musique sont nuls ..
pourquoi pas création d'un kop de supporters derrière l'autre panier...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Johni John »

@GTG : T'as jamais fait d'attaques ? Lol ^^
Evidemment que c'est toi qui est visé, et uniquement toi. Toujours là pour critiquer, mais jamais se montrer. Et le.pire est que tu crois que tes explications passent, que tout ce que tu écris est rationnel ^^ J'avais discuté une fois avec Mme Mendy, elle t'attendait tjrs.

Enfin bon, bref, c'est tout sauf nouveau !

PS : J'attends le traditionnel "je t'aime bien mais..." ou "je t'ai connu plus..." ;)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sinon moi j'ai passé le match en compagnie de Method, ça faisait loooongtemps que j'avais pas été aussi souvent à la buvette, la vache. Je suis encore dégoûté de l'issue du match. On a fait ce qu'on a pu, tout le monde a joué dans ses standarts, on connaîtra des fins plus heureuses. Enfin, j'espère.. shit
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Guit »

En parlant de Mme Mendy. J'ai été très agréablement surpris des pom-poms au Palais lors du match! Ca change en beaucoup mieux!!!
Jolies filles! Jolies choré! Classe! C'est une habitude eou c'était juste pour Canal?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Joruus »

Ma remarque ne vise pas spécialement GTG. Il n'est pas le seul fort en gueule du forum.
Elle est à destination de tous les forumeurs présents au Palais que je n'ai pourtant jamais vus.
A destination de tous ceux que je vois se plaindre régulièrement du manque d'ambiance... etc.
Si vous êtes réellement partants pour vous regrouper dans la durée, n'hésitez pas à en parler dans le sujet donné ci-dessus.
Ou si vous préférez créer un nouveau sujet, faites comme vous voulez après tout.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par El Famoso »

Guit a écrit :En parlant de Mme Mendy. J'ai été très agréablement surpris des pom-poms au Palais lors du match! Ca change en beaucoup mieux!!!
Jolies filles! Jolies choré! Classe! C'est une habitude eou c'était juste pour Canal?
Elles venaient de Paris, ce sont elles qui font les ASG à Bercy je crois. Faut avouer que ça envoyait du lourd, mais sans doute payées par Canal et on ne les reverra sans doute pas. :(
GuiTheGuy a écrit :Et pour tout te dire, tu es précisément l'une des 3 raisons pour lesquelles je continue à ne pas vouloir me joindre aux autres lors des matches. Comme ça c'est plus clair? Non parce qu'il y en a qui savent me dire que je me plante, parfois même vertement, mais ils restent corrects.
Maintenant on veut connaitre les deux autres. :o
Sinon certains le savent ici mais si je ne me joins pas à d'autres c'est qu'en général c'est un peu notre sortie de couple de la semaine. Ca ne m'empêche pas de gueuler parfois (me suis bien abîmé la gorge hier), ou le plus souvent de râler, mais forcément l'état d'esprit n'est pas tout à fait le même. ^^
(Sinon il est gentil le JJ, je suis sûr que vous arriverez à pas vous mettre sur la gueule).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Joruus »

El Famoso a écrit :
Guit a écrit :En parlant de Mme Mendy. J'ai été très agréablement surpris des pom-poms au Palais lors du match! Ca change en beaucoup mieux!!!
Jolies filles! Jolies choré! Classe! C'est une habitude eou c'était juste pour Canal?
Elles venaient de Paris, ce sont elles qui font les ASG à Bercy je crois. Faut avouer que ça envoyait du lourd, mais sans doute payées par Canal et on ne les reverra sans doute pas. :(
C'est le club qui a sorti le chéquier :
elan-bearnais.fr a écrit :Angels team : Les dirigeants de l'Elan Béarnais ont décidé de faire de ce clasico un grand moment de la saison également en matière de spectacle.
Les célèbres danseuses professionnelles "Les Angels" seront présentes pour l'occasion et assureront passages dansés et animations : Attention les yeux !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par moquettpassion »

ma colère liée à la dernière action me ronge tjs...mais je voulais quand même tant bien que mal ajouter quelques remarques comme ça à la volée.

D'abord un mot sur Rémi. J'ai apprécié son match d'hier, j'aime les valeurs qu'il véhicule, au moins il n'est pas lisse ! Il a sorti ce match plein de grinta, d'adresse, comme on l'aime quoi. Il a dit ce qu'il a dit avant le match à l'encontre de Limoges, et s'est ainsi quelque part mis tout seul une pression, il n'avait donc pas le droit de passer à côté. Et bien il s'est sublimé, a été plus qu'à la hauteur, bravo à lui !
Donc on en parlait ici avant la match, on peut maintenant le nommer Freddy Lesca !

Je pense qu'il faut vraiment continuer à nourrir une réflexion sur un apport dessous, Nivins est très esseulé dans ce rôle et Syla n'est pas pour l'instant une rotation conséquente.
Certains ont parlé d'Aka, c'est peut être une bonne solution, un bon rapport qualité/prix certainement et puis sa prépa avec nous a été satisfaisante. Franchement hier on a trop souffert à l'intérieur, pas de densité suffisante.

Un mot aussi sur Samy dont j'ai trouvé la mini rentrée très utile à l'équipe. Courageux on le sait mais au delà de ça, il a su être efficace et prolifique. Vu le et son contexte c'était pas évident.

Ravi par Harper je suis, on sent tout ce qu'il peut nous apporter et le leader tranquille et serein qu'il est...assurément une bonne pioche.

Hristo n'apparait pas dans les actes le guerrier qu'il semble être, c'est très dérangeant. On a besoin d'autre chose à ce poste que d'un shoot à 3 pts.

Sy...transparent hier soir à mes yeux. Dur d'obtenir de la constance collective avec ce genre de perf en dents de scie, le revers de la médaille de la carte jeune, pour l'instant.

Denave excellent jusqu'à ce qu'il soit cuit et donc qu'il force son jeu et en perde de l'efficacité. C'est, je pense, ce qui lui arrive quand il pénètre et se loupe à la fin du match. Ceci devrait s'équilibrer bientôt avec l'apport de Harper et le retour de Scott (ou de son remplaçant).

Jeff ce guerrier...il fait plaisir.

On aurait pu gagner ce match même si le CSP a été globalement au dessus de nous...cette dernière action est impardonnable, en quoi le bruit peut être l'explication retenue et acceptable à ce théorique problème de comm ????!!!! D'ailleurs je ne suis même pas sûr que CB ait vraiment demandé la faute quand il s'adresse aux joueurs...Et puis ils auraient du y penser tout seuls !
Merci donc d'arrêter d'invoquer le bruit...c'est plus ridicule qu'autre chose...

Prochain match contre Cholet...j'espère que ça va le faire, normalement je ferai le déplacement à la Meilleraie, ça va être chaud !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Non, là, rien à dire. Madame Mendy, je lui ai écrit calmement, elle m'a jamais répondu, trop occupée à faire l'hystéro.

Madame Mendy, elle représente en tant que personne ce que je décris dans les gens qui se prennent pour de la hype, hors basket. Désolé, je vois pas pourquoi j'irai faire le fanboy avec ça.

Quant à ce que je dis, je n'ai jamais dit avoir toujours raison, ni que tout était parfaitement rationnel, mais 90% du temps mini, j'argumente.

Là ce que tu viens de faire, c'est juste de me dire "T'es une petite bite". Vachement subtil, rationnel et argumenté. Et pour tout te dire, tu es précisément l'une des 3 raisons pour lesquelles je continue à ne pas vouloir me joindre aux autres lors des matches. Comme ça c'est plus clair? Non parce qu'il y en a qui savent me dire que je me plante, parfois même vertement, mais ils restent corrects.
Alors donc : - Johni John
- Kinder64
- CB

????? j'ai bon ????? :o

Non mais treve de plaisanterie ...... c'est vrai que j'ai du mal a comprendre pourquoi vous ne vous regroupez pas ??? Ou meme tout simplement se rencontrer , histoire de prendre un verre ensemble .... Moi j'essaye de rencontrer tout le monde (bon j'ai pas encore reussi a voir tout le monde) , en plus ici sur Paris c'est vrai que les forumeurs on essaye (et on reussit) a se regrouper pour soutenir "notre elan" , alors oui pour nous c'est plus motivant car nous avons beaucoup moins l'occasion de les voir ce qui fait que "l'envie" est plus forte ! Mais merde , pas compliqué de se regrouper !!!!
Je vous demande pas de créer un autre groupe de supporters , ce qui doit pas etre evident non plus , mais bon poussez ensemble notre "elan" ne pourra etre que benefique pour tout le monde non ........

---- Le message ci-dessous est un double post ----
El Famoso a écrit :
Guit a écrit :En parlant de Mme Mendy. J'ai été très agréablement surpris des pom-poms au Palais lors du match! Ca change en beaucoup mieux!!!
Jolies filles! Jolies choré! Classe! C'est une habitude eou c'était juste pour Canal?
Elles venaient de Paris, ce sont elles qui font les ASG à Bercy je crois. Faut avouer que ça envoyait du lourd, mais sans doute payées par Canal et on ne les reverra sans doute pas. :(
GuiTheGuy a écrit :Et pour tout te dire, tu es précisément l'une des 3 raisons pour lesquelles je continue à ne pas vouloir me joindre aux autres lors des matches. Comme ça c'est plus clair? Non parce qu'il y en a qui savent me dire que je me plante, parfois même vertement, mais ils restent corrects.
Maintenant on veut connaitre les deux autres. :o
Sinon certains le savent ici mais si je ne me joins pas à d'autres c'est qu'en général c'est un peu notre sortie de couple de la semaine. Ca ne m'empêche pas de gueuler parfois (me suis bien abîmé la gorge hier), ou le plus souvent de râler, mais forcément l'état d'esprit n'est pas tout à fait le même. ^^
(Sinon il est gentil le JJ, je suis sûr que vous arriverez à pas vous mettre sur la gueule).
Bah et alors , ma femme m'a accompagné quelque fois , les "autres" :o l'on bien acceuilli , bon c'est sur elle gueule pas comme moi , meme qu'elle me (nous) trouve vraiment "bizarre" "de mauvaise foi" et qu'elle aurait plutôt l'envie de se cacher ...... :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----
moquettpassion a écrit :ma colère liée à la dernière action me ronge tjs...mais je voulais quand même tant bien que mal ajouter quelques remarques comme ça à la volée.

D'abord un mot sur Rémi. J'ai apprécié son match d'hier, j'aime les valeurs qu'il véhicule, au moins il n'est pas lisse ! Il a sorti ce match plein de grinta, d'adresse, comme on l'aime quoi. Il a dit ce qu'il a dit avant le match à l'encontre de Limoges, et s'est ainsi quelque part mis tout seul une pression, il n'avait donc pas le droit de passer à côté. Et bien il s'est sublimé, a été plus qu'à la hauteur, bravo à lui !
Donc on en parlait ici avant la match, on peut maintenant le nommer Freddy Lesca !

Je pense qu'il faut vraiment continuer à nourrir une réflexion sur un apport dessous, Nivins est très esseulé dans ce rôle et Syla n'est pas pour l'instant une rotation conséquente.
Certains ont parlé d'Aka, c'est peut être une bonne solution, un bon rapport qualité/prix certainement et puis sa prépa avec nous a été satisfaisante. Franchement hier on a trop souffert à l'intérieur, pas de densité suffisante.

Un mot aussi sur Samy dont j'ai trouvé la mini rentrée très utile à l'équipe. Courageux on le sait mais au delà de ça, il a su être efficace et prolifique. Vu le et son contexte c'était pas évident.

Ravi par Harper je suis, on sent tout ce qu'il peut nous apporter et le leader tranquille et serein qu'il est...assurément une bonne pioche.

Hristo n'apparait pas dans les actes le guerrier qu'il semble être, c'est très dérangeant. On a besoin d'autre chose à ce poste que d'un shoot à 3 pts.

Sy...transparent hier soir à mes yeux. Dur d'obtenir de la constance collective avec ce genre de perf en dents de scie, le revers de la médaille de la carte jeune, pour l'instant.

Denave excellent jusqu'à ce qu'il soit cuit et donc qu'il force son jeu et en perde de l'efficacité. C'est, je pense, ce qui lui arrive quand il pénètre et se loupe à la fin du match. Ceci devrait s'équilibrer bientôt avec l'apport de Harper et le retour de Scott (ou de son remplaçant).

Jeff ce guerrier...il fait plaisir.

On aurait pu gagner ce match même si le CSP a été globalement au dessus de nous...cette dernière action est impardonnable, en quoi le bruit peut être l'explication retenue et acceptable à ce théorique problème de comm ????!!!! D'ailleurs je ne suis même pas sûr que CB ait vraiment demandé la faute quand il s'adresse aux joueurs...Et puis ils auraient du y penser tout seuls !
Merci donc d'arrêter d'invoquer le bruit...c'est plus ridicule qu'autre chose...

Prochain match contre Cholet...j'espère que ça va le faire, normalement je ferai le déplacement à la Meilleraie, ça va être chaud !
Maitre Yoda sort de ce pseudo !!! :o On t'a reconnu Joruus :0: ....... et c'est pas bien beau de prendre 2 pseudos !! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Johni John »

GuiTheGuy a écrit :Non, là, rien à dire. Madame Mendy, je lui ai écrit calmement, elle m'a jamais répondu, trop occupée à faire l'hystéro.

Madame Mendy, elle représente en tant que personne ce que je décris dans les gens qui se prennent pour de la hype, hors basket. Désolé, je vois pas pourquoi j'irai faire le fanboy avec ça.

Quant à ce que je dis, je n'ai jamais dit avoir toujours raison, ni que tout était parfaitement rationnel, mais 90% du temps mini, j'argumente.

Là ce que tu viens de faire, c'est juste de me dire "T'es une petite bite". Vachement subtil, rationnel et argumenté. Et pour tout te dire, tu es précisément l'une des 3 raisons pour lesquelles je continue à ne pas vouloir me joindre aux autres lors des matches. Comme ça c'est plus clair? Non parce qu'il y en a qui savent me dire que je me plante, parfois même vertement, mais ils restent corrects.
Que d'honneur ! Merci de me flatter :) c'est vrai que je suis méchant, même que je porte un bonnet rouge en ce moment ! Breizh4ever
L'argumentation ? Le ton injonctif n'a rien d'argumentaire. Puis sur quoi devrais-je argumenter là, tu critiques plus vite que ton ombre et sous pretexte que tout ceci soit bien ecrit et comporte plus de 10 lignes celà doit etre unanimement respecté ? Je ne suis pas le mieux placé pour dire que la stigmatisation ne doit pas avoir place ici, j'ai suffisamment donné dans le genre pour Bauer, mais force est de reconnaître que c'est lourd à la force, même avec toute l'argumentation possible derrière. Ne serait-ce que pour ceux qui ne partagent pas ni ne veulent partager nos opinions. Libre à toi de mettre au plus bas les qualités de coaching de Claude Bergeaud, ça on l'a tous compris, mais pas la peine de le réitérer tous les jours sur un simple forum :?
En tous les cas, ravi d'être 1/3. Sincèrement :P


@jaco : vu la gueule du public c'est sincèrement utopique. Moi même j'avoue que ça ne me.motive pas, alors qu'il y a quelques années j'étais comme un dingue dès que j'avais la cjance de venir au Palais, au point d'y aller tous les jours, être bénévole, etc. L'ambiance globale m'a complètement refroidi, ce qui ne m'empêche pas de gueuler aussi, mais pas comme dans un groupe de supporter. Quand tu supportes l'équipe extérieure tu es galvanisé, parce que rareté mais aussi probablement l'effet "seul contre tous". J'ai jamais autant encourager l'Elan que lorsque je suis allé les voir à Beaublanc, tout est dû au contexte ! Au point où perso oui il ne me viendrait pas à l'idée de venir en maillot de l'élan (mais ai le sweet quand même oh ^^). Alors que quand je vais voir des matchs des autres clubs que je supporte là je n'hésite pas... L'ambiance générale au Palais est tellement tellement loin d'etre galvanisante que ça en est soporifique et peu motivant. Cependant il y a certainement qqch à faire, c'est sûr.
Au rugby, y a un ou des groupes de supporters à la section ? Si oui, font ils du bruit ?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par pascal64lons »

C'est quand même malheureux que tout le monde en arrive à se plaindre de la dernière action du match, et ce, deux fois d'affilée!!
Je veux bien que pour Nancy, on puisse mettre ça sur le compte de l'effet de surprise, mais hier........!!!!
Comment est-il possible qu'aucun joueur n'ait eu l'idée de regarder le coach pour savoir ce qu'il fallait faire?????
Ce sont quand même des pros! Sur les cinq, aucun n'a eu l'idée d'aller faire faute????
C'est grave!! Très grave!!!

Bon, on se retrouve à 2/4 maintenant.
Le championnat est d'une telle homogénéité, hormis Nanterre visiblement, que l'issue de tous les matchs est indécise.
A Cholet, il faudra faire attention à ne pas les laisser prendre feu à 3pts.Wilson, Stoglin, Jomby ou Cox, ça peut faire mal.
Dessous, on a de quoi répondre.
Mais si on ne veut pas vivre toute la saison avec le couteau sous la gorge, il serait de bon ton d'aller chercher une victoire sur les deux matchs qui viennent.
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par crisluis7 »

Je vais peut-être posé une question bête mais on avait la possibilité de prendre un joker : ce qui a été fait avec Harper.
Peut-on en plus prendre Aka (hors pigiste)?
Je rejoinds certains d'entre vous sur le fait qu'il nous ferait du bien, en ayant fait en plus la prépa avec l'équipe mais peut-on le faire?
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par BAPTISTE24 »

C'est tendu ici, sûrement le deuxième effet CSP !
Ayant passé mon samedi sur les parquets, je n'ai pas eu le temps de voir le match, donc je m'abstiendrai de faire des commentaires.
Etant coach et connaissant certaines problématiques liées à la tâche, j'apporterai tout de même par principe mon soutien à Claude Bergeaud.
Je précise que je ne suis pas vraiment fan (donc qu'on ne me mette pas dans le "fan-club" :o ), mais je pense qu'il est en train de construire un groupe sympa avec des jeunes intéressants, l'arrivée de Harper qui nous fera du bien et le probable retour de Scott (j'aime bien le gars, le joueur doit nous apporter autre chose).
Bergeaud et cette jeune équipe ont besoin de temps. Je ne suis vraiment pas inquiet par une hypothétique descente, je pense que l'on fera une bonne deuxième partie. Du temps, du travail, de la confiance... et de la patience.
Je me rappelle, qu'ici même, il y a quelques mois, Vincent Collet était traité de" pipe", et ceux qui le soutenaient de "buses"...
Les mêmes détracteurs ont fini par lui reconnaître quelques qualités. Tout n'est donc pas perdu pour Claude, et le "connard" d'aujourd'hui deviendra peut-être un bon mec !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par prof »

on a encore droit à 2 jokers :

SECTION 2
: CONDITIONS DE RECRUTEMENT JOUEURS PROFESSIONNELS PRO A &
PRO B
Article 113
: Périodes d’homologation / qualification
-
Principes
Dans un objectif de lisibilité et de stabilité des effectifs et en application du protocole d’accord
prévoyant un principe d’interdiction de nouveaux recrutements en cours de saison, sont édictées les
dispositions suivantes.
Un principe d’interdiction de recrutement en cours de saison, et donc d’homologation et de
qualification de nouveaux joueurs, est instauré à partir de la 1ère journée de championnat aller jusqu’à
la date de la dernière rencontre officielle de la saison.
Compte tenu de la spécificité de l’activité le principe est assorti de trois catégories d’exceptions :
- trois jokers sont autorisés par club jusqu’au 28 février de la saison en cours (le joker est décompté dès que le contrat est homologué et le joueur qualifié)
- possibilité de remplacements pour cause de blessure (dans les conditions décrites ci-après à l’article 116)
- conformément à la convention collective du basket, possibilité de recruter un joueur jusqu’au 28 février de la saison en cours, en cas de non paiement par son club de la rémunération contractuelle à l’expiration d’un délai de trente jours (30 jours) suivant la date d’envoi d’une mise en demeure restée infructueuse adressée par le joueur au club Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification en cours de saison ne s’applique pas aux joueurs amateurs ou sous contrat Aspirant ou Stagiaire déjà licenciés auprès d’un club et qui signent avec lui un premier contrat de joueur professionnel en cours de saison.
Le principe d’interdiction de recrutement et de nouvelle qualification en cours de saison ne s’applique pas aux joueurs sous contrat professionnel pluriannuel homologué avec un club mais qui n’auraient pas été qualifiés en raison d’une blessure pendant la période d’intersaison.
Enfin, un joueur licencié pour un club fédéral au cours de la présente saison ne peut être recruté et qualifié au profit d’un autre club relevant de la LNB durant la même saison sportive.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par Guitou »

En effet Pascal, c'est surprenant qu'aucun joueur n'ai regardé le banc ou pris l'initiative de faire faute. Denave aurait dû être ce joueur, tout comme Harper car ils ont la culture basket pour savoir qu'il ne restait pas assez de temps pour défendre. Les espagnols, les italiens ou les grecs savent faire ça naturellement. Les ricains préfèrent souvent se passer des fautes, mais j'ai l'impression que les joueurs français ne savent juste pas quoi faire.
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 133
Enregistré le : 10 mars 2012 11:19

Re: [ProA - J6] Pau 81 - 85 Limoges

Message par crisluis7 »

Merci Prof pour cet éclaircissement.
Répondre