Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Joruus »

La sanction contre le club d'Izmir apparaît effectivement sur le site de la FIBA : Basketball Arbitral Tribunal Sanctions
fiba.com a écrit :Clubs currently banned from registration of new players :
...
Turkey - Pinar Karisiyaka SK Izmir (men) - (26 Jun. 2014)
Par contre c'est daté du 26 juin. Le club d'Izmir était-il déjà au courant de cette sanction lorsqu'il a fait une proposition à DJ ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :La sanction contre le club d'Izmir apparaît effectivement sur le site de la FIBA : Basketball Arbitral Tribunal Sanctions
fiba.com a écrit :Clubs currently banned from registration of new players :
...
Turkey - Pinar Karisiyaka SK Izmir (men) - (26 Jun. 2014)
Par contre c'est daté du 26 juin. Le club d'Izmir était-il déjà au courant de cette sanction lorsqu'il a fait une proposition à DJ ?
Sûr, les fraises avariées faut faire gaffe, sinon nuit aux chiottes assurée :0:
On devrait jamais quitter Montauban
sarunas13
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 103
Enregistré le : 28 juin 2011 13:51

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par sarunas13 »

Pastis Rosé a écrit :
Christophe 31 a écrit :"FIBA has a ban in place on Karsiyaka, the transfer of Kenny Gabriel and DJ Strawberry wil most likely be cancelled. Karsiyaka could be out of Eurocup too:"

Peut être que DJ va revenir sur le marché...
Ah, voilà une info intéressante.
sarunas13 a écrit :Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition
C'est du pipo. Il aime la fraiche, c'est tout. Donc s'il signe quelque part (car encore faudrait-il qu'une équipe veuille bien signer ce guignol) ce sera pour un gros salaire.
Son dernier contrat c'était 1 Millions de dollars à l'année donc voilà quoi.
Franchement, on ne devrait même pas lui permettre de s'entrainer au Palais.
Faut arretez de nous prendre pour des cons à un moment donné.
Oui tu as surement raison sur le "cupidité" de Mike Pietrus. Je me dit juste qu'après avoir passé un an à pas jouer, peut-être qu'il a juste envie de retâter du parquet (surtout qu'il a quand même bien palpé en NBA)..
Bref, pour Strawberry, c'est une excellente nouvelle. C'est typiquement grace a ce type de news que les clubs français (qui eux sont propres financièrement et paient au jour dit) vont pouvoir attirer des plus gros poissons...
McNulty
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 177
Enregistré le : 31 juil. 2013 14:21

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par McNulty »

sarunas13 a écrit :Bref, pour Strawberry, c'est une excellente nouvelle. C'est typiquement grace a ce type de news que les clubs français (qui eux sont propres financièrement et paient au jour dit) vont pouvoir attirer des plus gros poissons...
Ca fait un bon moment qu'il y a des problèmes de non paiement dans certains pays, ça commence à dissuader des joueurs qui se replient vers des championnats moins huppés mais où ils sont sûrs d'avoir leur pognon...comme la ProA!
basket33
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2014 16:55

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par basket33 »

j'aimerais bien a Pau.....Ali Traoré....non?
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Julien »

KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par KINDER64 »

sarunas13 a écrit :Acker ce serait pas mal mais j'y crois peu niveau tarif...
Par contre, Mike Pietrus s'entraine a Pau depuis qques jours. Il a dit qu'il voulait rejouer et était ouvert à toute proposition..
Alors ok, on sait pas trop dans quelle forme il est mais quand même, moi je serais prêt à tenter le coup...
Il revient s'entraîner tout les étés. Au début j'étais pour son retour mais maintenant il me saoûle avec ses discours. Je suis certain qu'il préfère signer 10 jours en NBA même en jouant 1 min plutôt que faire une saison complète avec nous.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
ChrisPaul64 a écrit :Alors quand je propose Shantaw Rogers ou James Bryson vous vous foutez de moi et là vous pensez à Mike Jones ! Il est encore + vieux, c'est n'importe quoi !

Mais bon pourquoi pas, moi je refuse qu'on se fie à l'âge, il doit encore avoir de beaux restes. Sérieusement, vous pensez que l'élan va lui faire une proposition ?
Euh, tu connais le second degré ? :?????: Si cela peut te rassurer, Jaco disait cela sur le ton de l'humour hein !

Parce que ne pas se baser que sur l'âge ok, mais il a quand même 47 ans le bon Mike Jones. Donc, qu'il ait des restes, peut-être, mais seulement ceux du poulet frites d'hier midi dans son frigo alors :o
oO oO P'tet que je suis sérieux ... !!! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par cyrilabn »

Merci à toi Matt64. Oui :x ABN pour Amou Bonnegarde Nassiet pourquoi?
Moustache gracias :)
basket33
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2014 16:55

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par basket33 »

bon personne veux dAli Traoré.....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par gpolin »

basket33 a écrit :bon personne veux dAli Traoré.....
Non.

D'ailleurs, onn en a déjà parlé, je te laisse le plaisir de lire les posts en question à partir de la page 89 :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Jaco11 »

Et Patric Young ??? il a l'air vraiment pas mal , costaud et plutôt bon defenseur !! Il interesse Rouen , si ils peuvent se le payer ... je pense que nous aussi oO :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par gpolin »

Jaco11 a écrit :Et Patric Young ??? il a l'air vraiment pas mal , costaud et plutôt bon defenseur !! Il interesse Rouen , si ils peuvent se le payer ... je pense que nous aussi oO :wink:
Sauf que je pense que le club ne veut pas prendre de risque en signant un rookie, du moins, pas dans le rôle dévolu à notre futur 5 (joueur important).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
ELAN64390
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 03 juin 2012 21:59

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par ELAN64390 »

cb ne veut pas pas de rookie et ça ferait un peu leger avec sylla pour le poste 5 non...??
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif saison 2014/2015 (Robinson + Bronchard p102)

Message par Guitou »

Patric Young, c'est un Elonu bis, que du physique, zéro tactique.
Verrouillé