[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

lebron64 a écrit :Il n'y a que Chado et moi du forum qui font parti des Green Fire? On recrute vous savez on cherche serieusement du monde et on ne mord pas...^^ On accueille tous les "gueulards" les bras ouverts :)
Ben, faudrait voir du coté des eagles, là y'en a des très bons! Ben quoi, c'est noël et ils accepteront peut être de nous céder 2 ou 3 de leurs fanatiques...à moins qu'on ait 20 points d'avance au milieu du 2ème quart, à ce moment là peut-être que les pseudos supporters nommés péones daigneront payer de leur personne! :shock:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

Légendaire8 a écrit :
Joruus a écrit :
gpolin a écrit :Joruus ne sera pas dispo pour aller avec les Green Fire ce coup-ci :wink:
Oui Gpolin m'a réquisitionné pour assurer la sécurité de quelques VIP.
Des VIPs, voyez moi ça..... :roll: Ça ira comme ça Joruus ??? Genre le président et sa femme ???? :class:
Et oui ça va présider sévère ! :o
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

De source très sûre, 75 eagle plus une trentaine d'autres regroupés pour faciliter la surveillance, et canaliser les bagarres avec nos supporters! :bravo2:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

roger23 a écrit :
lebron64 a écrit :Il n'y a que Chado et moi du forum qui font parti des Green Fire? On recrute vous savez on cherche serieusement du monde et on ne mord pas...^^ On accueille tous les "gueulards" les bras ouverts :)
Ben, faudrait voir du coté des eagles, là y'en a des très bons! Ben quoi, c'est noël et ils accepteront peut être de nous céder 2 ou 3 de leurs fanatiques...à moins qu'on ait 20 points d'avance au milieu du 2ème quart, à ce moment là peut-être que les pseudos supporters nommés péones daigneront payer de leur personne! :shock:
La je suis pas d'accord avec toi et te trouves un "peu dur" ... Ok les Peones ne sont plus aussi "enthousiastes" qu'il y a 20 ans , mais tout le monde était bien content de les avoir avant !! Alors oui maintenant ils sont moins bruyants qu'avant mais un peu de respect pour tout ce qu'ils ont apporté au club est la moindre des choses .
Maintenant un autre groupe est en train de "ce construire" les Green Fire , qui eux sont "jeunes et fougueux" :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par BNB 64 »

Il paraît que le fantôme de Rémi Lesca roderait au palais des sports pour hanter les Limougeauds....
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

Jaco11 a écrit :
roger23 a écrit :
lebron64 a écrit :Il n'y a que Chado et moi du forum qui font parti des Green Fire? On recrute vous savez on cherche serieusement du monde et on ne mord pas...^^ On accueille tous les "gueulards" les bras ouverts :)
Ben, faudrait voir du coté des eagles, là y'en a des très bons! Ben quoi, c'est noël et ils accepteront peut être de nous céder 2 ou 3 de leurs fanatiques...à moins qu'on ait 20 points d'avance au milieu du 2ème quart, à ce moment là peut-être que les pseudos supporters nommés péones daigneront payer de leur personne! :shock:
La je suis pas d'accord avec toi et te trouves un "peu dur" ... Ok les Peones ne sont plus aussi "enthousiastes" qu'il y a 20 ans , mais tout le monde était bien content de les avoir avant !! Alors oui maintenant ils sont moins bruyants qu'avant mais un peu de respect pour tout ce qu'ils ont apporté au club est la moindre des choses .
Maintenant un autre groupe est en train de "ce construire" les Green Fire , qui eux sont "jeunes et fougueux" :o
Je fais mon mea culpa sur ma "dureté" à l'égard des péones, mais pour ce qu'ils sont censés apporter et véhiculer, on est de nos jours très loin du compte...je retire néanmoins illico le terme virulent de pseudo supporters et je le remplace par gentillets supporters...ça ira comme ça? :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

roger23 a écrit :De source très sûre, 75 eagle plus une trentaine d'autres regroupés pour faciliter la surveillance, et canaliser les bagarres avec nos supporters! :bravo2:
De source très sure également, les Eagles ne sont plus du tout ceux qu'on peut s'imaginer. Les plus excités ont formé leur propre groupe à part. Les restants, gentils aiglons, sont avant tout des fans et rien de plus.


Quant aux vip, bon voyage à eux ! Inoubliable le Bearn leur sera, à n'en point douter :sante:
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

J'ai cru comprendre qu'il y aurait eu très récemment des anicroches...pour être poli au sein des eagle. Dans l'optique d'une victoire pas du domaine de l'utopie de nos protégés, espérons qu'on n'assistera pas à des débordements dus à une frustration des fans limougeauds, qui n'envisagent rien d'autre que la victoire, même s'ils ont conscience qu'on s'est refait la cerise!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

Il n'y a jamais eu de débordement ces dernières saisons. Pas de raison qu'il y en ait cette fois-ci. Le reste c'est du folklore. ;-)
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

Joruus a écrit :Il n'y a jamais eu de débordement ces dernières saisons. Pas de raison qu'il y en ait cette fois-ci. Le reste c'est du folklore. ;-)
Bien entendu, pourtant l'an passé quelques abrutis un peu imbibés de chez nous étaient allés les provoquer et leur avaient entre autres gracieusetés, envoyé quelques doigts ça et là! Il aurait suffi que le résultat du match soit inversé et on pouvait présumer de rien...sans pour autant qu'on arrive à ces évènements de triste mémoire de la finale 1993 au game 3! Une réalité cependant, si risque Il y a il peut venir de partout,car il y a des crétins partout justement!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par KINDER64 »

roger23 a écrit :
Joruus a écrit :Il n'y a jamais eu de débordement ces dernières saisons. Pas de raison qu'il y en ait cette fois-ci. Le reste c'est du folklore. ;-)
Bien entendu, pourtant l'an passé quelques abrutis un peu imbibés de chez nous étaient allés les provoquer et leur avaient entre autres gracieusetés, envoyé quelques doigts ça et là! Il aurait suffi que le résultat du match soit inversé et on pouvait présumer de rien...sans pour autant qu'on arrive à ces évènements de triste mémoire de la finale 1993 au game 3! Une réalité cependant, si risque Il y a il peut venir de partout,car il y a des crétins partout justement!!!
Ce n'est pas une excuse d'être imbibés, chacun est responsable de ses actes.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par bearnish »

Joyeux Noël à tous.
Bon arrêtez avec les terribles Limougeauds, l'an dernier j'avais des Limougeauds derrière moi pendant tout le match , tout s'est bien passé, public familial et gens sympas. Les seuls capables de faire du bruit étaient les supporters limougeauds. Heureusement qu'ils étaient là. On peut ne pas les aimer, les Limougeauds nous agacent depuis toujours, mais on doit reconnaître qu'ils ont un public que nous n'avons pas. Nous sommes loin du compte, et les Peones n'y sont pour rien. Nous avons à présent un public "monégasque" et rares sont les matches où il y a une véritable passion et un soutien de feu. Le public palois a toujours été plus spectateur que supporter, c'est comme ça. Le vrai soutien populaire à Pau est pour la Section pas pour l'Elan.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Samedi JE SERAIS PARMIS VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oki: :oki1: :tek: :oki: :oki1: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:

Mon 1er match au Palais ... THE MATCH !!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

@Jaco : bienvenue à la famille Jaco ! Prépare la monnaie pour la boutique car ils n'acceptent pas la CB :o


Sinon, Bearnish, une seule personne dit "redouter" les supp adverses, donc à moins que tu ne le vouvoies il n'est pas nécessaire de parler comme si cette pensée était une généralité sur ce forum. Je ne vois pas non plus à quoi cela nous sert de rabacher que le public de l'Elan est plus du genre spectateur, on le sait non ? Ceci n'empêche pas que les supporters de l'Elan sont souvent nombreux à venir, il suffit de voir la moyenne élevée de spectateurs au Palais, c'est vraiment pas si mal. Et tant mieux si les supporters limougeauds viennent, qu'ils soient affiliés à un club de supporters ou non, et bienvenue à eux. Et plus ils mettront de bruit plus vivant cela sera.
Du moment que l'Elan gagne (et il gagnera), le reste...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :
gpolin a écrit :
prof a écrit :Si je viens avec Joruus ça compte ?
Joruus ne sera pas dispo pour aller avec les Green Fire ce coup-ci :wink:
Oui Gpolin m'a réquisitionné pour assurer la sécurité de quelques VIP.

:oki1: :yeah: J'avais pas compris ce message .... depuis que le petit "Papa Noel" est passé , si !!!! :oki1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre