[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Cote FDJ : 2.70 pour une victoire de l'Elan :wink:

Ca y est maintenant "j'suis chaud patate" !! P'tain mais cadeau exceptionnel !! :oki1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

Cette fois ça va être difficile de te placer derrière le banc de l'Elan !
En plus tu viens quand le centre ville de Pau ressemble enfin à qqch avec les animations de Noël. Puis c'est ensoleillé dans le sud en ce moment. Alors que là chez oim en Bretagne euh...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13431
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Johni John a écrit :Cette fois ça va être difficile de te placer derrière le banc de l'Elan !
En plus tu viens quand le centre ville de Pau ressemble enfin à qqch avec les animations de Noël. Puis c'est ensoleillé dans le sud en ce moment. Alors que là chez oim en Bretagne euh...
N'importe ou dans le palais , je serais bien placé !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

J'ai pris les places à mon endroit habituel. Puis tu seras bien entouré : pas moins de 10 gardes du corps pour assurer ta sécurité.
Sont même prévues les réceptions d'avant et d'après match. Et la bise à Paula si tu veux. Ça devrait bien se passer. :)
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par bearnish »

Johni John a écrit :@Jaco : bienvenue à la famille Jaco ! Prépare la monnaie pour la boutique car ils n'acceptent pas la CB :o


Sinon, Bearnish, une seule personne dit "redouter" les supp adverses, donc à moins que tu ne le vouvoies il n'est pas nécessaire de parler comme si cette pensée était une généralité sur ce forum. Je ne vois pas non plus à quoi cela nous sert de rabacher que le public de l'Elan est plus du genre spectateur, on le sait non ? Ceci n'empêche pas que les supporters de l'Elan sont souvent nombreux à venir, il suffit de voir la moyenne élevée de spectateurs au Palais, c'est vraiment pas si mal. Et tant mieux si les supporters limoueauds viennent, qu'ils soient affiliés à un club de supporters ou non, et bienvenue à eux. Et plus ils mettront de bruit plus vivant cela sera.
Du moment que l'Elan gagne (et il gagnera), le reste...
Ok je dis tu alors. Quant à l'ambiance il y a très peu d'enceintes sportives où il y a une ambiance de feu, il y a Marseille, Lens et Limoges. Suis nostalgique de la Moutete que j'ai connue il y a longtemps.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

Johni John a écrit :@Jaco : bienvenue à la famille Jaco ! Prépare la monnaie pour la boutique car ils n'acceptent pas la CB :o


Sinon, Bearnish, une seule personne dit "redouter" les supp adverses, donc à moins que tu ne le vouvoies il n'est pas nécessaire de parler comme si cette pensée était une généralité sur ce forum. Je ne vois pas non plus à quoi cela nous sert de rabacher que le public de l'Elan est plus du genre spectateur, on le sait non ? Ceci n'empêche pas que les supporters de l'Elan sont souvent nombreux à venir, il suffit de voir la moyenne élevée de spectateurs au Palais, c'est vraiment pas si mal. Et tant mieux si les supporters limougeauds viennent, qu'ils soient affiliés à un club de supporters ou non, et bienvenue à eux. Et plus ils mettront de bruit plus vivant cela sera.
Du moment que l'Elan gagne (et il gagnera), le reste...
T'es à côté du sujet, il n'est pas du tout question de les redouter bien au contraire, tout comme toi je suis même plutôt content qu'ils apportent avec leur venue un peu de cette passion qui nous fait défaut à nous palois, et que j'aimerais retrouver comme dans un passé pas si lointain...et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ? :lol:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par bearnish »

:boing: Et puis maintenant que nous sommes dans la même région, pourquoi ne pas fusionner CSPélan, ça aurait de la gueule non?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par moquettpassion »

roger23 a écrit :T'es à côté du sujet, il n'est pas du tout question de les redouter bien au contraire, tout comme toi je suis même plutôt content qu'ils apportent avec leur venue un peu de cette passion qui nous fait défaut à nous palois, et que j'aimerais retrouver comme dans un passé pas si lointain...et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
...la passion ne nous fait pas défaut, elle est juste exprimée différemment...
l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
mais surement pas à Limoges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je reconnais parfois faire preuve de mauvaise foi...mais pas là bien sur...!
et puis moi, j'aime pas ces gens là nah.
bearnish a écrit : :boing: Et puis maintenant que nous sommes dans la même région, pourquoi ne pas fusionner CSPélan, ça aurait de la gueule non?

Bearnish a t il degusté du foie gras dans trop de porcelaine pendant les fêtes...? ça lui donne des envies de fusion...?

euh nous on a mangé le foie dans les bocaux et ça nous va très bien
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par bearnish »

Je plaisante bien entendu Jetez un coup d'oeil à la carte d'une fusion Aquitaine et Limousin et vous verrez de quoi ça a l'air !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par moquettpassion »

et bien ça a l'air....
de rien !!!!

les députés n'ont aucune sensibilité basket, dommage cette dernière écarte toute éventualité de rapprochement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par roger23 »

Joruus a écrit :
roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ? :lol:
Bingo, le 23 pour MJ et Roger pour Federer...vachement imaginé le pseudo, pas vrai? :class:
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par matcat »

:csa:
bearnish a écrit :Je plaisante bien entendu Jetez un coup d'oeil à la carte d'une fusion Aquitaine et Limousin et vous verrez de quoi ça a l'air !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par prof »

roger23 a écrit :
Joruus a écrit :
roger23 a écrit :et tant pis si pour justifier une argumentation que tu as mal perçue, je dois avouer qu'ils me plaisent bien à moi ces gens-là!
Le choix du n°23 c'est parce que tu es fan de Michael Jordan ou parce que tu es originaire de la Creuse et donc fan du CSP ? :lol:
Bingo, le 23 pour MJ et Roger pour Federer...vachement imaginé le pseudo, pas vrai? :class:
Moi je pensais que c'était pour Roger Esteller et la Creuse...

bearnish a écrit :Je plaisante bien entendu Jetez un coup d'oeil à la carte d'une fusion Aquitaine et Limousin et vous verrez de quoi ça a l'air !!
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
ça c'était avant qu'ils n'ajoutent aussi le Poitou...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Karamasof »

Bon visiblement, il y a déjà plus de 6500 places de vendues. Il faut le remplir ce palais !
Répondre