[ProA - J15] Pau 79 - 69 Limoges (conf de presse page 19)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par matt64 »

Il sera rempli. Un samedi soir après 2 victoires d'affilé pendant les fêtes où beaucoup sont en congés ou vacances.
Puis pas de match de championnat amateur ou jeune pour les vacances.
A mon avis les guichets vont avoir aussi du boulot samedi soir.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Johni John »

Pas de doute il sera rempli même si beaucoup de monde s'est aussi justement barré de Pau pendant cette période de fête. Moi ça va être la croix et la bannière pour trouver un bar sur Rennes retransmettant le match ce samedi. Merde.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Légendaire8 »

Tu parles que ça va être rempli, apparemment, ça fait même venir les parigots :lol: . Avec des gardes du corps, quand même
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

Légendaire8 a écrit :Tu parles que ça va être rempli, apparemment, ça fait même venir les parigots :lol: . Avec des gardes du corps, quand même
Les Parisiens, il faut toujours qu'ils en fassent plus que les autres. Ils aiment bien se montrer. :o
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par nounours »

Une idée pour les GF et peones pour demain soir, SI victoire. Pensez vous pas que pour ce match particulier, avec un palais plein, il serait génial de lancer le fameux E-LAN BE-AR-NAIS à l'aide de la grosse caisse dès.............le buzzer final ?! PAreil c'est nul, et qu'il y a que moi qui trouve ça bien :x
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par prof »

nounours a écrit :Une idée pour les GF et peones pour demain soir, SI victoire. Pensez vous pas que pour ce match particulier, avec un palais plein, il serait génial de lancer le fameux E-LAN BE-AR-NAIS à l'aide de la grosse caisse dès.............le buzzer final ?! PAreil c'est nul, et qu'il y a que moi qui trouve ça bien :x
Au moment où l'équipe sera surement en train de faire un tour d'honneur, ça serait sympa en effet (on est au moins deux à le penser...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par pascal64lons »

Pourquoi attendre la fin du match pour le faire?
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Karamasof »

Il ne dit pas d'attendre la fin du match pour le faire, mais de le (re)faire (en cas de victoire) à la fin du match. Après....c'est compliqué de se passer de ce chant. Il n'y en a pas quarante. ^^
KeyserSoze
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 21 avr. 2014 15:14

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par KeyserSoze »

nounours a écrit :Une idée pour les GF et peones pour demain soir, SI victoire. Pensez vous pas que pour ce match particulier, avec un palais plein, il serait génial de lancer le fameux E-LAN BE-AR-NAIS à l'aide de la grosse caisse dès.............le buzzer final ?! PAreil c'est nul, et qu'il y a que moi qui trouve ça bien :x
Le top serait de le faire avant le match style présentation des équipes ca lancerait bien les hostilités.... :oki:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par mal »

Pour une fois que j'avais une chance d'assister à un match, il a fallu qu'il soit déplacé au samedi :(
A ceux qui auront la chance d'etre au match, on compte sur vous pour soutenir l'elan.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par nounours »

Apparemment, ça sera bien complet demain ! :oki:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Joruus »

mal a écrit :Pour une fois que j'avais une chance d'assister à un match, il a fallu qu'il soit déplacé au samedi
Ce match n'a pas été décalé. Il était prévu le samedi depuis le début de saison. ;-)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par gpolin »

mal a écrit :Pour une fois que j'avais une chance d'assister à un match, il a fallu qu'il soit déplacé au samedi :(
A ceux qui auront la chance d'etre au match, on compte sur vous pour soutenir l'elan.
T'inquiètes, Jaco sera de la partie :sirene:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par prof »

Joruus a écrit :
mal a écrit :Pour une fois que j'avais une chance d'assister à un match, il a fallu qu'il soit déplacé au samedi
Ce match n'a pas été décalé. Il était prévu le samedi depuis le début de saison. ;-)
je pense qu'il veut dire que la 15ème journée était programmée pour ce soir, et que certains matchs, pour être diffusés à la télé sont "décalés" à samedi, dont le classico, même si on le sait depuis très longtemps, ça reste un match décalé...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J15] Pau vs Limoges

Message par Jaco11 »

Cote FDJ aujourd'hui : 2.90 :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre