Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

Steven Smith l'an dernier était dans une équipe qui a été relégué et avait des stats plus que correcte 12 pts 6rbds 13 d'éval (quasi similaire à cette année d'ailleurs pour le moment).

Trop de choix de buffet à volonté sur Pau pour JK :tek:
Moustache gracias :)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par sunset »

Perso je garderai bien volontiers une saison de plus JK pour tout ce qu'il apporte au collectif et à l'état d'esprit.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

sunset a écrit :Perso je garderai bien volontiers une saison de plus JK pour tout ce qu'il apporte au collectif et à l'état d'esprit.
Le garder pourquoi pas mais pas à ce salaire alors !!! Et pouvoir récupérer un grand JFL comme Poirier du Paris Levallois par exemple que j'ai trouvé très intéressant tant physiquement que sur ces qualités basket lors de sa venue au Palais à ces côtés pourquoi pas.
Moustache gracias :)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Johni John »

Method a écrit :Elton Brown est cramé...
Cramé, vraiment ? j'ai pas vu Le Havre jouer ette saison, mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps que son entraineur comme son (désormais ex) coéquipier Kevin Joss-Roze qu' 'il était le seul joueur irréprochable dans cette saison cauchemar.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par dgc64 »

la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par matt64 »

dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop... :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par KINDER64 »

Autant je râle quand Edwards rate ses paniers tout fait et n'arrive pas à décoller sur son smatch tout seul, autant je suis satisfait de son apport au rebonds ou dans les écrans où il prend de la place et crée des boulevards.
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.

Merci Johni John, pour Elton brown je suis d’accord avec toi, des joueurs cramés avec son apports j'en veux plein :-)
Moustache gracias :)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Method »

Johni John a écrit :
Method a écrit :Elton Brown est cramé...
Cramé, vraiment ? j'ai pas vu Le Havre jouer ette saison, mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps que son entraineur comme son (désormais ex) coéquipier Kevin Joss-Roze qu' 'il était le seul joueur irréprochable dans cette saison cauchemar.
Perso au dernier match contre le csp il m'a fait une faible impression voire de la peine. C'est plus le même Elton Brown.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par nounours »

matt64 a écrit :
dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop... :wink:
Et Chalon aussi !
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par dgc64 »

nounours a écrit :
matt64 a écrit :
dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Le Mans non plus ne nous réussissait pas trop... :wink:
Et Chalon aussi !
j'aime cet optimisme !!! :)
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par James »

cyrilabn a écrit :
dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.

Merci Johni John, pour Elton brown je suis d’accord avec toi, des joueurs cramés avec son apports j'en veux plein :-)
On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?

Sur le poste 2, on n'aura pas trop de mal à trouver meilleur que Denave avec le même salaire.

Déjà avec ça nous avons deux vraies rotations sur ces postes-là, ce qui n'est pas forcément le cas cette année.
cyrilabn
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2014 14:13
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par cyrilabn »

James a écrit :
cyrilabn a écrit :
dgc64 a écrit :la compo de la saison prochaine dépendra bien sûr du budget mais aussi d'une éventuelle qualification européenne !!! patience, pensons d'abord à Nanterre qui ne nous réussit pas trop depuis quelques temps.
Exactement!! Mais bon même si le budget sera sans doute plus élevé, JK ne peut pas rester avec un salaire aussi élevé pour moi.

Merci Johni John, pour Elton brown je suis d’accord avec toi, des joueurs cramés avec son apports j'en veux plein :-)
On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?

Sur le poste 2, on n'aura pas trop de mal à trouver meilleur que Denave avec le même salaire.

Déjà avec ça nous avons deux vraies rotations sur ces postes-là, ce qui n'est pas forcément le cas cette année.
Je suis d'accord avec toi. Après pas forcement besoin d'avoir un étranger en poste 5 titulaire, si on trouve notre bonheur sur le marché français. Le poste 2 par contre pourquoi pas trouver un petit us vaillantasssssss :oki:
Moustache gracias :)
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Julien »

James a écrit :On a pas utiliser tous nos postes de JNFL cette année. Pourquoi ne pas garder JK en back up (cela permet de garder son leadership dans le vestiaire) avec salaire moins élevé et un nouvel US en titulaire ?
Pour rappel, l'an prochain, ce sera 4 US + 2 bosmans ou cotonou.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par kikinou16 »

déjà faudra garder nos US,pas gagné
il faudra garder WY pas gagné non plus
le seul US qui resterait à mon avis c'est JKE
DD partirait mais il faut le remplacer par un JFL,je penserais plus aux petits jeunes pour le remplacer

si on arrive à motiver nos US et WY pour rester,je ne vois qu'un Cotonou pour renforcer la raquette

que des supputations bien sûr
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé