Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

Vu que sur le sujet destiné à l'effectif 2014-2015, on ne parle quasiment plus que de l'effectif, et surtout, du coach (Rimac ? Fauthoux ? Le Goff ?), autant le faire sur un topic plus approprié :wink:

Ne me remerciez pas 8)
Modifié en dernier par Nix le 17 mai 2016 13:45, modifié 3 fois.
Raison : MàJ titre
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

tu as raison celui que j'ai voulu ouvrir n'a rien donné,celui plus basique devrait convenir :yeah: :P
kikinou -450€ ou Token baisé
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2015-2016

Message par alain31 »

On peut se lâcher ou faut-il attendre encore un chouïa l'encéphalogramme plat de l'équipe de cette année pour définitivement tourner cette page 2014-2015
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

alain31 a écrit :On peut se lâcher ou faut-il attendre encore un chouïa l'encéphalogramme plat de l'équipe de cette année pour définitivement tourner cette page 2014-2015
sans avoir la moindre idée du coach, du président et de budget compte tenu des craintes affichées à ce sujet, se lâcher sur l'effectif
2015-2016, me parait relever plutôt du domaine de madame Soleil non ?? (du temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre !!)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.

Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016

Message par Jaco11 »

Pour l'effectif 2015/2016 on peut demander a Juju !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016

Message par bearnish »

Marrant que l'on suppute sur le nom du prochain entraîneur alors que nous n'avons pas encore le nom du futur président.
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Effectif 2015-2016

Message par BOUBOULE »

El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.

Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Pareil que Miguel mais je rajoute John Cox, Marcus Dove, Darryl Watkins, Ricardo Greer, Alain Koffi, Daequan Cook, Tim Blue, Anthony Smith, Davante Gardner (les 3 derniers sont en Pro B).
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

pareil, arrêtons les paris

prenons des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves en LNB

Tim Blue a fait de sacré chantier cette année

pourquoi pas Borg,je sais trop défensif mais bon il a fait ses preuves comme coach
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016

Message par Jaco11 »

BOUBOULE a écrit :
El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.

Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Pareil que Miguel mais je rajoute John Cox, Marcus Dove, Darryl Watkins, Ricardo Greer, Alain Koffi, Daequan Cook, Tim Blue, Anthony Smith, Davante Gardner (les 3 derniers sont en Pro B).
Ca fait beaucoup de JNFL ça !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par El Famoso »

kikinou16 a écrit :pareil, arrêtons les paris

prenons des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves en LNB

Tim Blue a fait de sacré chantier cette année

pourquoi pas Borg,je sais trop défensif mais bon il a fait ses preuves comme coach
Sa côte est entrain de sérieusement baissé, mais ses résultats jusqu'à cette saison (et pas seulement à Dijon) doivent faire qu'il ne sera pas intéressé à mon avis par un club comme l'Elan. Il doit espérer taper un peu plus haut et aura sûrement des offres bien meilleures, et pas seulement d'un point de vue financier.
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Effectif 2015-2016

Message par BOUBOULE »

Jaco11 a écrit :
BOUBOULE a écrit :
El Famoso a écrit :Ca vaut toujours le coup de lancer les débats histoire de battre le record de posts du l'autre topic, en lançant des noms plus ou moins farfelus.

Moi je vote pour qu'on pille les équipes bonnes surprises du championnat. Je veux Mark Payne comme leader offensif, Shawn King dessous, Rémi Lesca aussi. Si pas de King, Devin Booker sera sur le marché en cas de descente de Bourg et devrait pas encore être trop trop cher. Si Booker, je veux un retour de Georgi (s'il veut bien accepter une baisse de salaire évidemment) qui ira parfaitement derrière un pivot encore un peu tendre. En poste 4 j'aime beaucoup ce que j'ai vu de Trapani de Rouen, un vrai 4 qui bataille sous les cercles et qui prend des rebonds. Voilà j'ai fait mon marché jvous laisse trouver les autres.
Pareil que Miguel mais je rajoute John Cox, Marcus Dove, Darryl Watkins, Ricardo Greer, Alain Koffi, Daequan Cook, Tim Blue, Anthony Smith, Davante Gardner (les 3 derniers sont en Pro B).
Ca fait beaucoup de JNFL ça !! :wink:
Tu sais Watkins le même que cette année je signe de suite 17 d'éval en 25 mn, je l'échange trés volontiers contre Cain :tek:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

Pareil pour Watkins, j'adore ce joueur! :)
(même si j'aime bien Cain aussi ;) )
www.buzzerbeater.com
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

C'est vrai que Tim Blue il est toujours aussi régulier et il doit passer à l'étage au dessus.
Antibes c'est sympa 2 minutes mais vas-y mon gars ! Fait péter le truc en ProA !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

Je crois que notre problème majeur pour la saison prochaine sera notre attractivité !
Cette saison on a fait croire qu'on avait des ambitions, des projets ambitieux et du fric, ce qui a pu en attirer certains.


quid pour la saison prochaine ???? si l'ambition est de ne pas descendre, et un budget restreint !!!
Que la montagne est belle....
Verrouillé