Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par gpolin »

Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
:o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par gpolin »

gpolin a écrit :Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
J'ai oublié de préciser : "proche de ceux du Havre" :lol: :lol: :lol:

Perso, pas surpris du budget, de la MS (ni du pourcentage qu'elle représente), mais surpris du fait que ce soit "sans réserve", donc comme Limoges, Strasbourg et six autres clubs seulement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
gpolin a écrit :Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
J'ai oublié de préciser : "proche de ceux du Havre" :lol: :lol: :lol:

Perso, pas surpris du budget, de la MS (ni du pourcentage qu'elle représente), mais surpris du fait que ce soit "sans réserve", donc comme Limoges, Strasbourg et six autres clubs seulement.

En même temps, pour nous, supporters, le budget est moins important que la MS. Et là on est treizièmes, juste 100 k€ au-dessus du 16ème (Rouen) donc on n'est pas très loin
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
gpolin a écrit :Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
J'ai oublié de préciser : "proche de ceux du Havre" :lol: :lol: :lol:

Perso, pas surpris du budget, de la MS (ni du pourcentage qu'elle représente), mais surpris du fait que ce soit "sans réserve", donc comme Limoges, Strasbourg et six autres clubs seulement.

En même temps, pour nous, supporters, le budget est moins important que la MS. Et là on est treizièmes, juste 100 k€ au-dessus du 16ème (Rouen) donc on n'est pas très loin
Oui, mais seulement 52,5k de moins qu'Orléans (12ème), 63,5k de moins que Chalon (11ème) et 89k de moins que le CCRB (10ème). Donc, on n'est pas très loin d'avoir la 10ème MS de ProA. CQFD :wink:

Pour rappel, la saison dernière, nous n'avions "que" 245k de plus dans la MS. La baisse n'est donc pas aussi drastique qu'annoncée par certains.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Montagnard »

sans vouloir chercher du poil sur les œufs, ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est la différence entre la masse salariale dépensée aujourd'hui, par rapport à la masse salariale budgétée, (celle anoncée, je suppose) et c'est même ça le plus intéressant aujourd'hui pour déterminer la marge de manœuvre au cas où !!!!
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par kikinou16 »

GuiTheGuy a écrit :20000 euros par match? La vache... Ca fait grosso modo du 300 k euros par saison? Je suis pas persuadé du tout qu'on s'y retrouve. Si seulement on pouvait devenir proprio de ce machin...
Donc si la commune et l'agglo donne 300k €/an
Ça veut dire qu'ils ne nous donnent rien ou qu'on loue la salle pour rien??? :?????:
kikinou -450€ ou Token baisé
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par funderbrown »

GuiTheGuy a écrit :N'empêche, quand je vois ce que Dom' arrive à faire cette année avec cette MS pour Bart, je me pose d'encore plus sérieuses questions sur les directives qui lui ont été données certaines années, suivez mon regard! :o
Je suis, je suis et :?????: qu'est ce qu'elle a à voir avec les directives cette blonde ???? C'est parce qu'elle est en cuir et qu'elle tient un fouet ???
Tu te goures pas de sujet là ?????
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Julien »

gpolin a écrit :
gpolin a écrit :Ils sont où ceux qui pensaient qu'on aurait le 16ème budget/MS de la ProA ? :o
J'ai oublié de préciser : "proche de ceux du Havre" :lol: :lol: :lol:
Perso, j'en faisait partie, puisque Bartéchéky himself avait annoncé une MS proche de celle du Havre...
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par funderbrown »

Holston à Dijon. Cela sent la bonne pioche.... en tout cas sur le papier....
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par nounours »

ITW de Bergeaud sur le site de la ligue avant la reprise demain.

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... nepuisable
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par didier labrit-badie »

nounours a écrit :ITW de Bergeaud sur le site de la ligue avant la reprise demain.

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... nepuisable
Merci :classe:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par El Famoso »

Concernant les droits TV, je viens de me rendre compte d'un truc. SFR gagne les droits face à Canal pour diffuser les matchs sur MaChaineSport. Chaîne qui n'est accessible que par Numericable ou...CanalSat. Ça m'avait échappé ça, j'étais content d'être abonné chez SFR, mais visiblement faut s'abonner à CanalSat via SFR pour recevoir une chaîne de leur groupe. Ils nous prennent pas un peu pour des cons tous ? oO

Bref je me contenterai d'un match par mois sur l'Equipe21 (ça aussi communiquer sur l'achat de droits pour 12 matchs dans une saison qui en comptera environ 650, comment dire...).
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :Concernant les droits TV, je viens de me rendre compte d'un truc. SFR gagne les droits face à Canal pour diffuser les matchs sur MaChaineSport. Chaîne qui n'est accessible que par Numericable ou...CanalSat. Ça m'avait échappé ça, j'étais content d'être abonné chez SFR, mais visiblement faut s'abonner à CanalSat via SFR pour recevoir une chaîne de leur groupe. Ils nous prennent pas un peu pour des cons tous ? oO

Bref je me contenterai d'un match par mois sur l'Equipe21 (ça aussi communiquer sur l'achat de droits pour 12 matchs dans une saison qui en comptera environ 650, comment dire...).
Je crois que "MCS" est disponible via la TNT
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pro A & Pro B 2015-2016

Message par awaremannn »

El Famoso a écrit :Concernant les droits TV, je viens de me rendre compte d'un truc. SFR gagne les droits face à Canal pour diffuser les matchs sur MaChaineSport. Chaîne qui n'est accessible que par Numericable ou...CanalSat. Ça m'avait échappé ça, j'étais content d'être abonné chez SFR, mais visiblement faut s'abonner à CanalSat via SFR pour recevoir une chaîne de leur groupe. Ils nous prennent pas un peu pour des cons tous ? oO

Bref je me contenterai d'un match par mois sur l'Equipe21 (ça aussi communiquer sur l'achat de droits pour 12 matchs dans une saison qui en comptera environ 650, comment dire...).
Sachant que numéricable a racheté SFR, si tu veux passer de l'un à l'autre y a sûrement aucun problème, non?
Token se gausse
Verrouillé