[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par didier labrit-badie »

Personne n'a mis d'huile sur le feu dans cette affaire et que si réclamation il y avait eu on le saurait. Donc mise à part une auto saisine d'une instance je pense qu'il n'y aura aucune suite à l'histoire.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Jaco11 »

Je pense que ca n'ira pas plus loin ! Vu que les arbitres n'ont pas sanctionné cette faute avec une "disqualifiante" , ni fait "un rapport" (je suppose sinon on en aurait entendu parlé comme le dit Did)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Je pense que ca n'ira pas plus loin ! Vu que les arbitres n'ont pas sanctionné cette faute avec une "disqualifiante" , ni fait "un rapport" (je suppose sinon on en aurait entendu parlé comme le dit Did)
On n'en saura rien, bien sur, mais cela me parait impensable que l'organisme qui gère l'arbitrage, (je ne sais pas comment ça s’appelle) et qui note les arbitres, ne fasse pas un genre de "retour d'expérience" entre eux. Je suppose qu'il y a une hiérarchie parmi les arbitres et qu'ils sont surveillés, noté, ou même sanctionnés, mais en interne pour protéger le fameux "l'arbitre a toujours raison" vis à vie de l'extérieur, ce qui parait normal si on veut qu'il existe des arbitres, mais je crois qu'il faut malgré tout un minimum de règles claires connues de tous si on veut rendre crédible leur "métier".
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par prof »

Pour ton info, les arbitres revoient systématiquement leurs matchs à la vidéo, encore faut-il que l'action soit filmée pour avoir une idée de la décision à prendre si elle aurait dû être différente de ce qu'elle a été.
Par ailleurs il y a une ancienne arbitre qui visionne aussi la vidéo et un débrieffing a lieu après chaque match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Phoenix »

Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :
Déjà les danseuses légèrement vêtues je suis contre, mais là une jeune fille en sous-vêtements qui fait du poll-dance, sérieusement ?! Je suis outré que les dirigeants du club ne se rendent pas compte du caractère complètement déplacé de cette "animation" dans un palais où les enfants sont très nombreux.
www.buzzerbeater.com
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par sandsam »

Phoenix a écrit :Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :
Déjà les danseuses légèrement vêtues je suis contre, mais là une jeune fille en sous-vêtements qui fait du poll-dance, sérieusement ?! Je suis outré que les dirigeants du club ne se rendent pas compte du caractère complètement déplacé de cette "animation" dans un palais où les enfants sont très nombreux.
:o :o :o
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par matt64 »

Des photos de ce que tu annonces ??! :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Method »

GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu! :o
Clairement.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Phoenix »

Method a écrit :
GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu! :o
Clairement.
C'est vrai que sa tenue était d'une classe et d'une élégance rare. Merci, au revoir.
www.buzzerbeater.com
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par sandsam »

Phoenix a écrit :
Method a écrit :
GuiTheGuy a écrit :La pole dance gagne énormément en popularité, se pratique dans de très nombreux clubs de sport et assos par des filles de très bonne tenue, et requiert de grosses qualités athlétiques. Ya une vie en dehors de peep shows et des clubs de strip Phoenix, faut sortir un peu! :o
Clairement.
C'est vrai que sa tenue était d'une classe et d'une élégance rare. Merci, au revoir.
toi t'es vraiment "bizarre".... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

Phoenix a écrit :Je viens de réaliser que je n'avais rien dit à ce sujet alors je viens réparer cette erreur :
Déjà les danseuses légèrement vêtues je suis contre, mais là une jeune fille en sous-vêtements qui fait du poll-dance, sérieusement ?! Je suis outré que les dirigeants du club ne se rendent pas compte du caractère complètement déplacé de cette "animation" dans un palais où les enfants sont très nombreux.
t'as un gros problème toi !!!!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
baboune
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars 2015 10:39

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par baboune »

Phoenix est peut être amish et dans ce cas c'est compréhensible.
baboune baboune baboune
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Montagnard »

baboune a écrit :Phoenix est peut être amish et dans ce cas c'est compréhensible.

Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue , personne n'est pas obligé de venir et il peut même sortir à la mi-temps ou pendant les temps morts !! :sante:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit : Tout est respectable, mais il n'a pas à critiquer et si cela ne lui plait pas, et surtout vouloir imposer son point de vue
Ah bon ???? :shock: Bon, ben on peut fermer le forum alors. Ou alors délocaliser de Chine en Corée du Nord. Chez les vrais, les purs
Je ne suis pas d'accord avec Phoenix sur ce point-là, et pas non plus avec sa virulence
Mais lui reprocher de dire que ça ne lui plait pas ????????????????????

Vouloir imposer son point du vue ? C'est ce qu'on fait tous ici.

Après, et indépendamment du fait qu'on apprécie ou pas le pole dance, ou qu'on s'en tape (comme moi), je n'aime pas la forme de certains messages de Phoenix mais quand même, mais il a le droit de penser et de dire le fond de sa pensée
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)

Message par sandsam »

ouais, ou alors c'est un bon vieux Troll......
Répondre