[ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Il n'y a que moi qui ne puisse pas voir le résumé du match sur le site LNB ????
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Jaco11 »

Rassures toi , moi non plus ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :Rassures toi , moi non plus ! :wink:
Quand ça arrive, c'est toujours sur nous que ça tombe, les autres fonctionnent bien !!
mais je sais que ça fait drôle de dire ça !!! :wink:
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

David Denave, il n'aime pas trop l'air de la mer non ???

Zéro sur huit au tir en 10 minutes et -3 d'éval !!
je le croyais revenu en forme :?????:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par bobbylaguepe »

Belle victoire, jamais facile de s'imposer dans ce genre de match
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par kikinou16 »

Montagnard a écrit :David Denave, il n'aime pas trop l'air de la mer non ???

Zéro sur huit au tir en 10 minutes et -3 d'éval !!
je le croyais revenu en forme :?????:
il a le droit d'avoir de la chance de temps en temps :o
kikinou -450€ ou Token baisé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

Faut attendre la fin de l'année pour pouvoir la vidèo du match ?? :colere:
Y a t'il une raison administrative ou d'argent pour ne pas y avoir droit ??
Que la montagne est belle....
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par nounours »

Montagnard a écrit :Faut attendre la fin de l'année pour pouvoir la vidèo du match ?? :colere:
Y a t'il une raison administrative ou d'argent pour ne pas y avoir droit ??
Je pense que pour le résumé LNB c'est mort....
Par contre sur le site du HTB, le résumé (vidéo ???) sera en ligne mercredi, et il est précisé (obligation LNB).......

http://www.stblehavre.com/stb-le-havre-pauorthez-78-85
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

nounours a écrit :
Montagnard a écrit :Faut attendre la fin de l'année pour pouvoir la vidèo du match ?? :colere:
Y a t'il une raison administrative ou d'argent pour ne pas y avoir droit ??
Je pense que pour le résumé LNB c'est mort....
Par contre sur le site du HTB, le résumé (vidéo ???) sera en ligne mercredi, et il est précisé (obligation LNB).......

http://www.stblehavre.com/stb-le-havre-pauorthez-78-85
Merci, j'avais vu ça déjà et c'est bien ce "obligation LNB" qui me fou en colère, car même si il a une bonne raison, j'ai l'impression qu'on se fou de notre gueule quand c'est obscur et pas clair (je parle de la LNB)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Le Dude »

Dommage pour la Leader's Cup mais la victoire précieuse pour la suite du championnat.
On peut viser une qualification avec cette équipe et ce coach.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par didier labrit-badie »

Montagnard a écrit : Merci, j'avais vu ça déjà et c'est bien ce "obligation LNB" qui me fou en colère, car même si il a une bonne raison, j'ai l'impression qu'on se fou de notre gueule quand c'est obscur et pas clair (je parle de la LNB)
Heu...du calme! Je pense qu'il y a eu un souci sur la mise en ligne du résumé vidéo et que ça va être corrigé tout simplement. L'essentiel est d'avoir gagné!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Julien »

gpolin a écrit :Pour Thompson et Smith (et Harris), c'est du 1 an. Le premier sera sûrement plus facile à reconduire (comme l'avais, il y a peu, très justement expliqué Légendaire).
J'ai du mal a comprendre cette façon de voir les choses. Thompson réalise une saison de top niveau, meilleur scoreur et 5éme passeur de la ligue, et vous pensez qu'il sera le plus facile a conserver ? S'il continue sur sa lancée, il sera impossible pour l'EBPLO de rivaliser financièrement avec d'autre clubs. Il ne reste que deux solutions alors pour l'Elan: soit le re-signer très rapidement avant le terme de la saison avec un contrat de plusieurs saisons (comme l'avait fait Chalon avec Slaughter) qui le rend plus serein pour l'avenir (baisses de performances ou blessures peuvent arriver), soit le joueur est prêt en fin de saison a faire de gros sacrifices financiers pour évoluer dans un bon environnement, avec la bonne ambiance qu'il semble régner dans le groupe cette saison.
Mais honnêtement si rien ne s'est passé d'ici la fin de la saison, je le considérerais comme perdu.

Quand a Smith, vous croyez que l'Europe le découvre ? Il a 33 ans, l'Elan est son dixième club européen, il a joué au Pana, Bologne, il sera sans doute possible pour nous de le garder, pour Harris c'est pareil, il a pas mal bourlinguer, il est arrivée avec l'étiquette d'un joueur irrégulier, ça se confirme, malgré son talent indéniable.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par dgc64 »

Julien a écrit :
gpolin a écrit :Pour Thompson et Smith (et Harris), c'est du 1 an. Le premier sera sûrement plus facile à reconduire (comme l'avais, il y a peu, très justement expliqué Légendaire).
J'ai du mal a comprendre cette façon de voir les choses. Thompson réalise une saison de top niveau, meilleur scoreur et 5éme passeur de la ligue, et vous pensez qu'il sera le plus facile a conserver ? S'il continue sur sa lancée, il sera impossible pour l'EBPLO de rivaliser financièrement avec d'autre clubs. Il ne reste que deux solutions alors pour l'Elan: soit le re-signer très rapidement avant le terme de la saison avec un contrat de plusieurs saisons (comme l'avait fait Chalon avec Slaughter) qui le rend plus serein pour l'avenir (baisses de performances ou blessures peuvent arriver), soit le joueur est prêt en fin de saison a faire de gros sacrifices financiers pour évoluer dans un bon environnement, avec la bonne ambiance qu'il semble régner dans le groupe cette saison.
Mais honnêtement si rien ne s'est passé d'ici la fin de la saison, je le considérerais comme perdu.

Quand a Smith, vous croyez que l'Europe le découvre ? Il a 33 ans, l'Elan est son dixième club européen, il a joué au Pana, Bologne, il sera sans doute possible pour nous de le garder, pour Harris c'est pareil, il a pas mal bourlinguer, il est arrivée avec l'étiquette d'un joueur irrégulier, ça se confirme, malgré son talent indéniable.
il va falloir demander encore un effort à Bokolo au niveau de son salaire, non plus sérieusement, avec le même budget cela va être en effet très compliqué de garder notre meneur, surtout qu'il y aura également le dossier Yeguette.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par Montagnard »

dgc64 a écrit :
Julien a écrit :
gpolin a écrit :Pour Thompson et Smith (et Harris), c'est du 1 an. Le premier sera sûrement plus facile à reconduire (comme l'avais, il y a peu, très justement expliqué Légendaire).
J'ai du mal a comprendre cette façon de voir les choses. Thompson réalise une saison de top niveau, meilleur scoreur et 5éme passeur de la ligue, et vous pensez qu'il sera le plus facile a conserver ? S'il continue sur sa lancée, il sera impossible pour l'EBPLO de rivaliser financièrement avec d'autre clubs. Il ne reste que deux solutions alors pour l'Elan: soit le re-signer très rapidement avant le terme de la saison avec un contrat de plusieurs saisons (comme l'avait fait Chalon avec Slaughter) qui le rend plus serein pour l'avenir (baisses de performances ou blessures peuvent arriver), soit le joueur est prêt en fin de saison a faire de gros sacrifices financiers pour évoluer dans un bon environnement, avec la bonne ambiance qu'il semble régner dans le groupe cette saison.
Mais honnêtement si rien ne s'est passé d'ici la fin de la saison, je le considérerais comme perdu.

Quand a Smith, vous croyez que l'Europe le découvre ? Il a 33 ans, l'Elan est son dixième club européen, il a joué au Pana, Bologne, il sera sans doute possible pour nous de le garder, pour Harris c'est pareil, il a pas mal bourlinguer, il est arrivée avec l'étiquette d'un joueur irrégulier, ça se confirme, malgré son talent indéniable.
il va falloir demander encore un effort à Bokolo au niveau de son salaire, non plus sérieusement, avec le même budget cela va être en effet très compliqué de garder notre meneur, surtout qu'il y aura également le dossier Yeguette.
Il y a deux inconnues majeur pour pouvoir en parler; quels vont être les résultats de cette année ?? c'est ce qui va conditionner pas mal de choses et éclaircir les ambitions du club et plus ou moins attirer les sponsors. A partir de l'ambition affichée du club, peut être que les décisions des joueurs peuvent évoluer aussi. Bon, je m'explique mal, mais vous avez compris.
Que la montagne est belle....
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J17] Le Havre 78 - 85 Pau

Message par bearnish »

Thompson va être sollicité. mais ce qui m'inquiéterait le plus ça serait le départ de Yeguette.
Répondre