[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

[ProA - J26] Limoges 79 - 76 Pau

Message par Method »

Image
La photo du match aller par ET.

Match à Beaublanc qui, comme tous les classico, s'annonce bouillant !

A noter que la date de la rencontre a été modifiée, puisque l'Elan ira gagner à Limoges le Lundi 28 Mars à 20h30 (MCS), et non le 29 !

A ce propos, le Lundi 28 Mars étant férié, y a-t-il des gens ici qui vont faire le déplacement ?

Perso je serai à Beaublanc, surement avec des amis, mais j'aimerai savoir s'il est possible de se réunir avec les Palois et Green Fire afin de faire du bruit et d'être tous ensemble pour supporters nos verts et blanc.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par nounours »

Moi peut être et j’espère mon 1er déplacement à Limoges, un collègue briviste doit prendre 2 places ! J’espère vraiment y être !
Par contre si j'ai pas de places, et que les GF organisent un déplacement, j'en suis !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par peones4 »

Moi j'y serai aussi ! :oki: :oki: :oki:

Est-ce que les GF prévoient un déplacement, un achat collectif de places ?
Ce serait plus sympa d'être tous ensemble, qu'éparpillés chacun dans son coin dans beaublanc.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par chado »

Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous :-)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Method »

chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous :-)
Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par peones4 »

Method a écrit :
chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous :-)
Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !
Idem pour moi. Je serai déjà sur place.
Est-ce que les GF se sont déjà rencardés avec l'élan ou le CSP pour avoir des places ?

J'ai appelé leur boutique (honte à moi je sais), ils ouvrent les places au grand public d'abord sur internet (jeudi 17 ou vendredi 18 mars) et ensuite sur place à la boutique (lundi 21 mars).

Est-ce que les GF ont/peuvent réserver des places ? Merci à vous !
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par chrispau64 »

peones4 a écrit :
Method a écrit :
chado a écrit :Oui les GF prévoient un déplacement mais il faut donner la réponse rapidement si vous voulez venir avec nous :-)
Quelle est la marche à suivre ? Sachant que je serai déjà sur place, je veux juste être avec vous dans les tribunes. Y'a moyen que je ramène pas mal de monde du boulot !
Idem pour moi. Je serai déjà sur place.
Est-ce que les GF se sont déjà rencardés avec l'élan ou le CSP pour avoir des places ?

J'ai appelé leur boutique (honte à moi je sais), ils ouvrent les places au grand public d'abord sur internet (jeudi 17 ou vendredi 18 mars) et ensuite sur place à la boutique (lundi 21 mars).

Est-ce que les GF ont/peuvent réserver des places ? Merci à vous !

Il y a déjà des places à vendre sur internet (tout en haut des gradins + places debout) : http://billetterie.limogescsp.dspsport. ... 1&profil=0
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par kikinou16 »

je devrais y aller avec mon binome,je suis aussi partant pour être avec vous :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Concernant le déplacement des GF, on vous tient au courant aujourd'hui ou demain.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par RadioBrunooo »

Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par nounours »

RadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
Tous à Limoges alors :fumette:
c'est bon ça !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
Excellent ça ! Je vais aller les "chatouiller" sur leur forum alors :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par didier labrit-badie »

RadioBrunooo a écrit :Comme c'est parti, les GF et autres Palois seront les seuls dans Beaublanc. Le public limougeaud va lancer une action d'envergure en boycottant LE match, pour montrer leur colère contre les dirigeants.
Je propose qu'ils viennent au contraire mais qu'ils encouragent l'Élan!! :tek:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
  • Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
  • Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
  • Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
  • J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
  • Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
  • Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
  • Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Limoges - Pau

Message par Joruus »

Joruus a écrit :Explications sur le déplacement des Green Fire à Limoges :
  • Nous y allons par nos propres moyens de locomotion. Il n'y a pas de transport assuré par le club ou les GF. A vous de vous débrouiller pour vous rendre sur Limoges.
  • Nous passons par le club pour obtenir les places, mais vous devez prendre obligatoirement les places auprès de nous. Elles seront au tarif de 22,50€.
  • Nous avons besoin que les intéressés nous confirment obligatoirement leur présence avant demain soir. Vous vous engagez à venir. Nous ne voulons pas que des places nous restent sur les bras.
  • J'attends donc une confirmation de chaque intéressé par message privé (avec : nom, prénom, nombre de places désirées et n° de mobile) pour au plus tard demain soir. Cliquez sur ce lien : MP à Joruus.
  • Un lien weezevent Green Fire sera mis à votre disposition pour effectuer le paiement en ligne. Je vous le fournirai en réponse à votre message privé.
  • Ce lien weezevent sera privé et à ne surtout pas communiquer sous peine que les places réservées soit prises par des personnes n'ayant pas réservé.
  • Un rendez-vous avec les Green Fire sera programmé une à deux heures avant le match à proximité de Beaublanc pour entrer ensemble. Je vous tiendrai au courant ultérieurement.
J'ai eu un retour du CSP aujourd'hui. Ils nous proposent les 2 tarifs suivants :
CSP a écrit :Nous pouvons vous bloquer 10 places à 35 euros en travées basses latérales en tribune derrière votre banc.
Sinon, je peux vous proposer 10 places à 20 euros en travées hautes (très hautes)."
Les intéressés, dites-moi votre préférence par MP svp.
Personnellement mettre 35€ pour être proche de notre banc ne me dérange pas. Mais on fera le choix en fonction de la majorité.
Il me faut une réponse au plus tard lundi midi car je réserverai les places dans l'après-midi. Merci. :wink:
Répondre