Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par sunset »

Oui et de l'envergure très intéressante et dissuasive, les centimètres nécessaires pour plus de verticalité dont on a besoin aussi. Ce gars a de bonnes mains, bonne pioche.

L'autre aspect positif à cela est la cohésion rapide qui s'installera. Les gars se connaissent bien c'est un avantage.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par funderbrown »

Et bien deux signatures coup sur coup !!! Robinson et Koffi. Je trouve que sur le coup on s'est pas trop mal débrouillé. Koffi apportera autre chose que Yeguete (on perdra un peu d'explosivité prêt du panier mais peut shooter à mi-distance avec réussite). Robinson fera le job. Il faudra un poste 1 capable d'apporter des points et de passer comme le faisait Thompson et on sera pas mal. Je ne pense pas qu'il y aura un autre poste 1 de recruter. On fera avec Bokolo pour faire souffler. Comme l'an dernier. Un facteur important : comme l'an dernier faut pas de blessures.
Maintenant faut arrêter de prendre des Rouennais : ne pas oublier qu'ils sont descendus :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

mal a écrit :
sunset a écrit :
Par contre Koffi je suis perso ravi de cette signature.
Pareil pour moi. Bienvenue a lui!
Pas les memes qualites que Yeguete, mais de la taille, du shoot mi-distance et une bonne adresse aux LF.
Pareil!

Et d'accord avec la légende pour Koffi : Rouen a dû le laisser partir gratuitement.

Si on n'a pas de back-up à la mène, effectivement White c'est pas possible ...
Token se gausse
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson is back (p129)

Message par GrandVoix »

GuiTheGuy a écrit :Les commentaires sur Facebook sont affligeants. De la haine à l'état pur. Et ici c'est pas beaucoup plus intelligent. Dire qu'à une époque je me faisais taper sur les doigts pour un acharnement passager sur CB.
Là au moins tout le monde ou presque en prend pour son grade : joueurs, dirigeants, staff... En mode full hate.

À vomir...

Oui je suis un peu surpris aussi, pourtant moi aussi des fois je suis un peu agressif mais là ça dépasse l'entendement.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par nounours »

awaremannn a écrit :
mal a écrit :
sunset a écrit :

Et d'accord avec la légende pour Koffi : Rouen a dû le laisser partir gratuitement.
L'expérience intérieure

Site officiel, il y a des articles et des ITW, et des infos.

Koffi " Le choix était facile pour moi mais si cela a pris un peu de temps, c'est qu'il fallait que contractuellement je trouve un accord avec le RMB (Rouen Métropole Basket) qui puisse satisfaire les deux parties et c'est désormais chose faite."
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

Comme toujours sur internet, ce sont les plus râleurs qui parlent le plus vite, il y a aussi des commentaires positifs maintenant, surtout même.
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

nounours a écrit :
awaremannn a écrit :

Et d'accord avec la légende pour Koffi : Rouen a dû le laisser partir gratuitement.
L'expérience intérieure

Site officiel, il y a des articles et des ITW, et des infos.

Koffi " Le choix était facile pour moi mais si cela a pris un peu de temps, c'est qu'il fallait que contractuellement je trouve un accord avec le RMB (Rouen Métropole Basket) qui puisse satisfaire les deux parties et c'est désormais chose faite."
Oui, et donc?
Token se gausse
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par pascal64lons »

Faire la majeure partie du recrutement dans une équipe reléguée, je ne sais pas si c'est de très bonne augure...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par kikinou16 »

funderbrown a écrit :Et bien deux signatures coup sur coup !!! Robinson et Koffi. Je trouve que sur le coup on s'est pas trop mal débrouillé. Koffi apportera autre chose que Yeguete (on perdra un peu d'explosivité prêt du panier mais peut shooter à mi-distance avec réussite). Robinson fera le job. Il faudra un poste 1 capable d'apporter des points et de passer comme le faisait Thompson et on sera pas mal. Je ne pense pas qu'il y aura un autre poste 1 de recruter. On fera avec Bokolo pour faire souffler. Comme l'an dernier. Un facteur important : comme l'an dernier faut pas de blessures.
Maintenant faut arrêter de prendre des Rouennais : ne pas oublier qu'ils sont descendus :lol:



c'est pas les boeufs qui comptent c'est le cocher :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :Faire la majeure partie du recrutement dans une équipe reléguée, je ne sais pas si c'est de très bonne augure...
Compare comment ils sont entourés t'auras moins peur.
Token se gausse
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par GrandVoix »

awaremannn a écrit :Comme toujours sur internet, ce sont les plus râleurs qui parlent le plus vite, il y a aussi des commentaires positifs maintenant, surtout même.
Oui c'est vrai, de toute façon sur les forums comme dans la vie c'est normal que ça chauffe de temps à autre.
Pour en revenir au basket, le recrutement de Koffi est une bonne nouvelle, c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et qui a une bonne mentalité.
Mais si on veut viser haut il ne faut pas se louper sur le meneur.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par lebron64 »

Sur facebook c'est surtout des gens pas autant connaisseurs que sur ce forum entre autre... Parce que des anneries on en lit sur la page FB de l'Elan.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par mal »

sunset a écrit :Si la "source" white" est l'autre débile de basket info (qui mène beaucoup de monde en bourrique) alors tu peux légitimement rayer son nom :o
C'est quand même incroyable cette histoire... Chaque année c'est la même chose. Y a un gugusse qui déboule et balance du bouzin sans vergogne et.... les gonzes y croient vraiment!
Une année c'était "Domi", l'autre "Jackie Sardou".... et j'en passe.
Cette année c'est encore plus fort : le type s'appelle "Drannoc" ("connard" à l'envers, bonjour le troll) et les autres continuent de le consulter. "Alors, Mr Connard, quelle est la prochaine recrue?" :?????:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par lebron64 »

J'admets...
:lol: :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson (p129) + Alain Koffi (p134)

Message par awaremannn »

mal a écrit :
sunset a écrit :Si la "source" white" est l'autre débile de basket info (qui mène beaucoup de monde en bourrique) alors tu peux légitimement rayer son nom :o
C'est quand même incroyable cette histoire... Chaque année c'est la même chose. Y a un gugusse qui déboule et balance du bouzin sans vergogne et.... les gonzes y croient vraiment!
Une année c'était "Domi", l'autre "Jackie Sardou".... et j'en passe.
Cette année c'est encore plus fort : le type s'appelle "Drannoc" ("connard" à l'envers, bonjour le troll) et les autres continuent de le consulter. "Alors, Mr Connard, quelle est la prochaine recrue?" :?????:
Y a un truc que beaucoup ont pas compris à propos de ce gars, c'est qu'il a les bonnes infos, mais qu'il fait des devinettes.

Exemple, il annonce un pivot nigerian, on se fout de lui parce qu'il a déjà signé à Brindisi. Et après on apprend la signature de Lewis, dont le dernier club avant Rouen est Brindisi. C'est comme ça à chaque fois, donc c'est pas du hasard.
Token se gausse
Répondre