[ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par GrandVoix »

Guitou a écrit :Le coup des bouchons, c'est uniquement fait pour forcer les gens à consommer sur place, faut pas se prendre la tête...
Oui mais ça reste une mesure vraiment stupide....

Bravo à l'Elan pour cette victoire! :bam:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par sunset »

Ce qui est rassurant par rapport à l'intersaison c'est le rebond, on en impose hier avec 45 prises contre 33 en face. Ca montre la détermination de nos joueurs.

Une victoire vraiment rassurante, bravo au staff et aux joueurs :bravo2:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Mumbru15
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 06 juin 2016 15:26

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par Mumbru15 »

Match complet avec une domination au rebond qui fait plaisir, que 8 pertes de balle et UN très bon passage de Léo !! CE match m'a fait énormément plaisir !!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par prof »

Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref :oki1:
Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.

Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par sunset »

didier labrit-badie a écrit :
peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref :oki1:
Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.

Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
TP :boing: non je déconne
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref :oki1:
Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.

Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
curry est pas musclé ni spécialement grand mais il a des qualités de vitesse exceptionnelles, ses mensurations sont quelconques, pas son physique (si c'est bien de lui qu'on parle)
Token se gausse
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par RadioBrunooo »

Pour moi, le physique quelconque du type en NBA, c'est la taille et le volume du haut du corps. Ce que fait Steph Curry avec ses jambes, c'est proprement hallucinant. (c'est ce que vient de dire Awareman)

Cooper est tellement performant qu'il risque d'attirer les convoitises très rapidement. A voir s'il s'en sort contre des équipes qui vont vraiment le cibler.

En tous cas, voir un tel joueur à l'Elan prouve que notre club préféré remonte doucement mais sûrement dans la hiérarchie du basket français.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par James »

Et que pensez-vous de Sek Henry, bonne pioche non ? Si jamais il confirme les prochains matchs, y'a moyen de le conserver ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par gpolin »

James a écrit :Et que pensez-vous de Sek Henry, bonne pioche non ? Si jamais il confirme les prochains matchs, y'a moyen de le conserver ?
Ca dépend du chèque que tu fais au club 8)
Parce que si renouvellement, c'est jusqu'en fin de saison. Sportivement, c'est une idée qui se défend, économiquement, c'est une autre histoire.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par awaremannn »

James a écrit :Et que pensez-vous de Sek Henry, bonne pioche non ? Si jamais il confirme les prochains matchs, y'a moyen de le conserver ?
Il est pas mal oui, mais en plus de Cooper, Bokolo, Lewis, Okobo, ça va commencer à faire beaucoup, je pense pas que le club va vouloir le garder (de toutes façons au niveau financier je doute que ce soit possible)
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J3] Pau - Villeurbanne

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
peones4 a écrit : Cooper ... je manque de superlatif ... exceptionnel, magique, adroit, passeur et en + spectaculaire ... bref :oki1:
Simple, tout simplement, tout a l'air si simple avec lui.

Un physique "quelconque", une confiance inébranlable et une aisance naturelle. Ca ne vous rappelle personne en NBA actuellement?
curry est pas musclé ni spécialement grand mais il a des qualités de vitesse exceptionnelles, ses mensurations sont quelconques, pas son physique (si c'est bien de lui qu'on parle)
Vi, ma comparaison, toutes proportions gardées, était avec Curry et son aisance et "facilité" qui se dégagent des quelques extraits que j'ai vu du garçon. Et la capacité de déclencher à 9m s'il faut.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par Joruus »

prof a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...
Le speaker a été très bon. J'aimerais bien qu'il revienne. Il a plutôt bien animé les arrêts de jeu et a réussi à réveiller plusieurs fois les zombies du Palais !
Oui, je vous jure, des zombies se sont levés et ont tapé des mains, parfois même pendant près de 30 secondes : incroyable !

moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J3] Pau 93 - 77 Villeurbanne

Message par moquettpassion »

Joruus a écrit :
prof a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Au fait, quelqu'un sait si l'absence de banda c'était délibéré - nouvelles directives de je ne sais qui?- ou s'il y a eu un pb de dernière minute?... Parce que sans faire injure à personne, avec cette affluence maigrichonne, les GF et les peones étaient bien seuls( et le speaker + la daube habituelle, à quelques exceptions près, bof bof...) Pas de banda sur une telle affiche, si c'est voulu, je trouve ça hallucinant.
Ce devait être surement un choix du club pour tester le speaker... m'est avis que les bandas et le speaker habituel vont vite revenir... devant un tel succès de l'essai...
Le speaker a été très bon. J'aimerais bien qu'il revienne. Il a plutôt bien animé les arrêts de jeu et a réussi à réveiller plusieurs fois les zombies du Palais !
Oui, je vous jure, des zombies se sont levés et ont tapé des mains, parfois même pendant près de 30 secondes : incroyable !

personnellement ce n'est pas le type d'animation que j'aime, l'impression de tomber dans le moule général des clubs, en mode "hockey sur glace made in PROA" avec un speaker intérimaire. Je préfère vraiment garder mes bandas, notre speaker local qu'on connait, éjecter ce synthé américain, et préserver les miettes d'identité qui nous restent.
Pour moi la question de savoir si le speaker a été bon ne se pose pas, c'est simplement un type d'animation qui ne me plait pas.
Répondre