Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Légendaire8 »

Ah oui, bien sûr. D'ailleurs j'ai pas reproché à quiconque de choisir Rigaudeau.
QUand une question est posée, on a le droit de la comprendre comme on veut, non ? Sinon, y aurait du chômage chez les hommes politiques :o
Et moi, j'ai choisi des joueurs dont l'empreinte se mesure sur le basket et sur la durée
C'est mon opinion, et je la partage
Après, t'inquiète, à mon âge, je traine encore des jeunots en course à pied :o ... Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente :bibine:
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par kikinou16 »

oui mais toi t'es un jeune vieux 8)
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Après, t'inquiète, à mon âge, je traine encore des jeunots en course à pied :o ... Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente :bibine:
Mais toi faut que tu lèves très haut le pied pour atteindre mon cul :o
Token se gausse
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3380
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente :bibine:
Bof, je ne descends plus très vite ni très longtemps... :cry:
Mais je suis quand même meilleur (moins mauvais) là qu'à la course... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10389
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Joruus »

Les gagnants seront connus ce soir au Palais et postés demain sur les médias du club :
elan-bearnais.fr a écrit :Cher Supporter,
Les votes sont maintenant clos. Vous avez été 2.258 à voter et nous vous remercions de votre participation à cette élection exceptionnelle.
Les résultats du meilleur joueur français et du meilleur joueur étranger de l'histoire de l'Élan Béarnais seront révélés le DIMANCHE 15 JANVIER, à 18h, en ouverture du 100ème Classico contre le LIMOGES CSP.
Les résultats des vainqueurs de notre grand tirage au sort seront divulgués ce soir au Palais des Sports, à la mi-temps du match contre Fehervar, et publiés demain sur la page Facebook et le site internet de l'Élan Béarnais.
1er prix: 2 abonnements pour les 3 prochaines saisons, pour toutes les rencontres de l'Élan Béarnais au Palais des Sports de Pau.
2ème prix: 1 soirée en loge Ultra VIP #ELAN INSIDE pour 8 personnes pour le match Élan Béarnais - Nancy, le 6 Mai 2017
3ème au 8ème prix: 2 places pour le 100ème Classico Élan Béarnais - Limoges, le 15 Janvier 2017
9ème au 15ème prix: 2 places VIP pour une rencontre du deuxième tour de la FIBA Europa Cup
16ème au 20ème prix: 1 kit complet "supporter Élan Béarnais"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

J'ai mes chances !!!! :yeah:

Y a juste le 2eme prix qui m'intéresse ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par didier labrit-badie »

C'est Guillaume Martinez qui gagne le 1er prix

Et Jaco n'est pas cité dans les autres gagnants
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

Alors c'est truqué !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :Alors c'est truqué !! :o
Ou c'est réglo (k)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
Jaco11 a écrit :Alors c'est truqué !! :o
Ou c'est réglo (k)
Moi j'dis c'est truqué ... épicetou !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Tigre de Sants »

Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part. :?????:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par prof »

Tigre de Sants a écrit :Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part. :?????:
ça aurait dû être publié sur le facebook du club, mais apparemment ça ne l'a pas été, la liste a été diffusée sur le cube à la mi-temps du match de coupe d'Europe, depuis je sais avec certitude que le gagnant du 1er prix a reçu un mail lui confirmant son gain (non ce n'est pas moi, mais je le connais, il est de Lons Basket et ce n'est pas JPP non plus... Si tu n'as pas eu le mail de confirmation c'est que tu ne dois pas faire partie des 20 gagnants... par contre le nom du MVP du siècle n'a pas été divulgué, il lesera lors du match contre Limoges si j'ai bien compris...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10389
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Joruus »

Tu veux dire que ce n'est pas un membre du forum qui a remporté le 1er prix ? Il va falloir être plus zélé la prochaine fois. :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :Tain si les concours sont même plus truqués, tout se perd! :o
J'chui d'accord avec Cherge ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part. :?????:
ça aurait dû être publié sur le facebook du club, mais apparemment ça ne l'a pas été, la liste a été diffusée sur le cube à la mi-temps du match de coupe d'Europe, depuis je sais avec certitude que le gagnant du 1er prix a reçu un mail lui confirmant son gain (non ce n'est pas moi, mais je le connais, il est de Lons Basket et ce n'est pas JPP non plus... Si tu n'as pas eu le mail de confirmation c'est que tu ne dois pas faire partie des 20 gagnants... par contre le nom du MVP du siècle n'a pas été divulgué, il lesera lors du match contre Limoges si j'ai bien compris...
Peut-être Muresan ou aura t-on une autre visite surprise ?
Répondre