[ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par Method »

D'ailleurs devant ma tv j'ai bien rigolé quand le commentateur a surnommé DJ "l'empereur de ma coquinade" à ce moment la.

@PR : perso celui qui m'impressionne vraiment énormément c'est Yannick. Un MONSTRE sur l'homme. Clairement il nous est d'une aide incroyable. Sachant qu'en attaque il est loin d'être dégueu le type, on sent qu'il est en confiance.
Je renouvelle aussi mes compliments sur Pinero.
Pas trop d'accord avec toi pour Gelabale. Pas ouf mais j'ai vu pire venant de lui.
Shorter est pas pire que Watson, qui est tout sauf un meneur, et qui avait l'air aussi perdu que le dernier arrivé alors qu'il est chez eux depuis un moment. À propos de meneurs je trouve DJ bien appliqué en défense comparé au début de saison.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par awaremannn »

Quelle que soit sa prestation, on a toujours vu pire de la part de Gélabale, c'est une réalité mathématique.
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :
Pastis Rosé a écrit : De notre coté, tout le monde à bien taffé mais mon admiration est grandissante pour Mipoka.
Je pensais tellement pas qu'il pouvait faire tout ça quand il a signé chez nous.
Encore bravo de l'avoir prolongé.
On l'a directement signé pour deux ans je crois
Ah ok :wink:
Method a écrit :@PR : perso celui qui m'impressionne vraiment énormément c'est Yannick. Un MONSTRE sur l'homme. Clairement il nous est d'une aide incroyable. Sachant qu'en attaque il est loin d'être dégueu le type, on sent qu'il est en confiance.
Je renouvelle aussi mes compliments sur Pinero.
Pas trop d'accord avec toi pour Gelabale. Pas ouf mais j'ai vu pire venant de lui.
Shorter est pas pire que Watson, qui est tout sauf un meneur, et qui avait l'air aussi perdu que le dernier arrivé alors qu'il est chez eux depuis un moment. À propos de meneurs je trouve DJ bien appliqué en défense comparé au début de saison.
Oui Yannick en défense c'est toujours costaud et j'ai kiffé sa prise de shoot à 3 points réussi. C'est rare donc c'est beau :) .
Pour Gélabale, il était un peu mieux vers la fin mais toute la première mi-temps c'était chaud quand même je trouve.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProA - J23] Pau - Le Mans

Message par Ted Lapidus »

Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
C'est Soprano...
Donc avec tout le respect que j'ai pour les artistes, c'est quand même pas lui qui va nous vider le Palais :lol:
Qu'il fasse 6000 tant mieux mais aucun effet sur le potentiel de remplissage du Palais.
On pourrait très bien avoir prés de 14 000 personnes en tout.
Tu as raison si on considère les individus pris séparément, mais à mon avis tu sous estime l'effet famille !!
du genre, la femme qui dit à son mari, bon la dernière fois on a été au basket ce week-end fais moi plaisir , on va voir le concert .
il y a plein de possibilités du genre. je crois savoir de quoi je parle par expérience.
La nana qui dit à son mec qu'elle veut aller voir Soprano, elle peut carrément s'exiler sur Mars, voire sauter dans le Gave pour retirer son patrimoine du pool génétique, ça nous manquera pas.
je sais que tu provoques, mais ça peut être aussi l'inverse et puis il faut de tout pour faire un monde !
keep cool, on va gagner :wink:
le basket est un assez bon exemple de diversité génétique !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :ps : ah oui, juste un peu colère d’être passé à 4 grammes du poids exact pour le jambon à gagner :twisted: . 4 putain de grammes quoi ! :pendu: Ali Williams si tu lis le forum... :o
Je ne comprends pas ton histoire de jambon puisque le gagnant n'a pas trouvé le bon poids. je note que le speaker n'a pas donné le poids qu'a suggéré le gagnant, en tout cas je n'ai pas entendu !
Jérôme Tapie a annoncé le poids du jambon : 7,135 kilos. Et il a dit que le gagnant été le plus proche.
J'avais proposé 7,131 kilos. :roll:
Ça veut dire que le gagnant a proposé un poids entre 1 et 3 grammes du poids exact...et moi j'ai du finir 2eme :evil: :twisted: :cry:
Oui, mais tu ne peux pas vérifier, et si c'était joué d'avance ?? c'est suspect, d’habitude il donne le poids qu'a prédit le gagnant, c'est louche , à ta place .... :lol: :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par peones4 »

gpolin a écrit :
peones4 a écrit :C'est dommage cette différence d'adresse entre domicile et extérieur.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver cette stat' ?

Le palais m'a semblé bien peu rempli. C'était une impression ?
Ici, les stats des matchs à domicile http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats ... ypeRes=dom : 48% à 2pts - 37% à 3pts - 73% aux LF
Ici, les stats des matchs à l'extérieur : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats ... ypeRes=ext 41% à 2pts - 28% à 3pts - 70% aux LF
Merci pour les stats ! Elles sont assez criantes en effet ... Du coup à domicile ça donne 12-0 et à l'extérieur 5-6.

28% à 3pts à l'extérieur c'est particulièrement moche non ? J'ai l'impression que lorsque les équipes sont particulièrement agressives en défense (comme la SIG il y a deux semaines), on perd un peu nos moyens et on bombarde à 3 pts (avec le ratio que l'on connait), au lieu d'insister à l'intérieur sur la papatte gauche de Chikoko.

Forcément c'est plus facile à dire qu'à faire ...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par awaremannn »

Pastis Rosé, tu te souviens comme t'avais trouvé le commentaire de jdc désobligeant pour nous après le match contre Chalon, alors que de mon côté je trouvais pas ça anormal?

Bah pour t'aider à relativiser, voilà un résumé du match Pau - Le Mans par un forumeur de basketinfo :
un connaisseur du basket a écrit : Ben je crois surtout que c'était dans la tête, des belles actions bien construites de votre part malheureusement non achevées par une réalisation que de l'autre côté c'est du hourra basket avé 150 paniers à 3 points surtout avec l'autre zinzin psychopathe Cooper ça a du plomber les esprits et votre équipe est déjà fébrile ça n'a rien arrangé, mais il y a du positif à tirer .
Token se gausse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par KINDER64 »

awaremannn a écrit :Pastis Rosé, tu te souviens comme t'avais trouvé le commentaire de jdc désobligeant pour nous après le match contre Chalon, alors que de mon côté je trouvais pas ça anormal?

Bah pour t'aider à relativiser, voilà un résumé du match Pau - Le Mans par un forumeur de basketinfo :
un connaisseur du basket a écrit : Ben je crois surtout que c'était dans la tête, des belles actions bien construites de votre part malheureusement non achevées par une réalisation que de l'autre côté c'est du hourra basket avé 150 paniers à 3 points surtout avec l'autre zinzin psychopathe Cooper ça a du plomber les esprits et votre équipe est déjà fébrile ça n'a rien arrangé, mais il y a du positif à tirer .
C'est assez difficile à comprendre :?????:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par awaremannn »

Oui, en plus il écrit le français comme un pied :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Oui, en plus il écrit le français comme un pied :o
Oui j'avoue j'ai un peu de mal à piger :o
Et puis là c'est un forumeur et non un coach mais bon... je comprends (un peu) ce que tu veux souligner :) :jap:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par sunset »

Il a quand même mis 2 virgules histoire de... :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J23] Pau 85 - 71 Le Mans

Message par KINDER64 »

sunset a écrit :Il a quand même mis 2 virgules histoire de... :o
... histoire de reprendre son souffle. Le mec qui parle comme il écrit doit être mort d'asphyxie :lol:
Répondre