[ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Montagnard »

Colére et frustration laissant la place à la réflexion, il me semble que l’équipe est très forte avec Cooper quand Cooper fait du Cooper, mais que de le laisser sur la parquet quand il n'est plus lui même, n'est pas une bonne idée, l'équipe joue mieux sans lui que lorsqu'il ne joue pas à son niveau.
je crois que Bart a tenté en vain de conserver un schéma de jeu qui convenait bien à l'équipe jusqu'aux blessures de certains et usures des autres, je pense qu'il ne sait pas utiliser le nouveau pivot dans ce schéma de jeu compte tenu de ses qualités propres.
je crois d’après ses déclarations dans sud ouest qu'il a compris qu'il fallait s'adapter pour de bon à ce qu'est l'équipe aujourd'hui.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par didier labrit-badie »

On s'enlève la pression de rester invaincu à domicile. Je ne sais pas comment on va être à Antibes mais juste après va falloir bosser à intégrer un remplaçant à Lewis et remettre l'équipe en ordre de marche avec des choses simples à faire proprement.

Saison de merde pour Ron :( Bon courage à lui
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :On s'enlève la pression de rester invaincu à domicile. Je ne sais pas comment on va être à Antibes mais juste après va falloir bosser à intégrer un remplaçant à Lewis et remettre l'équipe en ordre de marche avec des choses simples à faire proprement.

Saison de merde pour Ron :( Bon courage à lui
Pas envie de le critiquer, c'est un gars honnête qui n'a jamais triché, ses deux dernières blessures sont sur des actions remplies de détermination et de bonne volonté, pas en se marchant sur les lacets !!
Je lui souhaite Bon courage aussi .
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Quasar »

Je ne suis pas optimiste pour Yannick à Antibes.

Inutile de dire qu'hier c'était l'abattement face à ce deuxième coup du sort pour Ron.

On ne sent pas vraiment le prochain match mais il faudra pourtant y mettre du cœur car le calendrier est tendu.
Modifié en dernier par Quasar le 08 avr. 2017 18:52, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Montagnard »

Quasar a écrit :Je ne suis pas optimiste pour Yannick à Antibes.
Si c'était vrai cela confirmerai mes impressions comme écris plus haut...
Que la montagne est belle....
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par kikinou16 »

Ce match est un accident
je pense que c'est la période pour un rappel de physique avant les PO
ça fatigue mais ça payera
ou les mecs sont cuits mais je n'y crois pas :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Montagnard »

Aucune surprise concernant les résultats de ce soir !!! logique ce n'est pas notre week end!!! :mazo: :mazo:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par didier labrit-badie »

kikinou16 a écrit :Ce match est un accident
je pense que c'est la période pour un rappel de physique avant les PO
Possible ça. travail foncier en parallèle avant d'attaquer la dernière ligne droite
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Julien »

Quelqu'un sait pourquoi Agbelese a si peu jouer ? Il est rentré très tard en fin de 1ére MT et a pris 2 fautes, OK, mais ensuite ? Pas une seconde en 2éme MT. J'espère que Bart ne s'est pas aperçu d'un problème de complémentarité avec les autres intérieurs ? Pas le genre de la maison de faire des erreurs de casting dans le recrutement.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Guitou »

A Paris, Agbalese était complètement perdu, il ne connaissait aucun système ou presque et était perdu dans les placements défensifs. Et comme les entrainements sont compliqués en ce moment, difficile de l'intégrer pour l'instant. Peut-être une des raisons pour lesquelles il a peu joué vendredi. Avec la blessure de Lewis, Mipoka va nécessairement basculer plus sur le poste 3 et donner du temps de jeu à Agbalese.
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par TONY (FARMER) »

Pour revenir sur l'impasse, pour Monaco, ça me parait très peu probable.
-Ca n'a pas l'air d'être l'esprit de la maison
-Les joueurs voudront jouer Monaco
Pour d'autres impasses, je n'y crois pas non plus. Une place dans les 4 n'est pas garanti mais elle garanti une belle éventuelle à domicile en 1/4
Par contre, il me semble que le vrai enjeu du club sur cette fin de saison c'est la gestion de Cooper ( cf le match à Antibes)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par sunset »

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre