[ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par alain31 »

James a écrit :
James a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
James a écrit :
Et on parle de tous ses matchs un par un depuis le début de la saison ? J'ai arrêté depuis longtemps de juger un joueur sur une mi-temps.

Ridicule, comme les ados...
Tu le juges pas sur une mi-temps, mais tu le juges sur les 3 pauvres minutes par-ci par-là qui lui sont filées de temps en temps. Le jour où en France on pigera que les prospects, pour qu'ils deviennent plus que des prospects sans lendemain, faut leur donner du temps de jeu... C'est comme si on prenait tous les rookies premier tours de draft NBA en leur donnant 5 minutes de temps de jeu et en disant "Ouais c'est des prospects, mais bon, font rien.".
Et pourquoi Bart ne le fait joueur alors s'il est un réel prospect ? Pourquoi Okobo, plus jeune, a fait son trou ? Arrêtez avec cavalière, niveau Pro B.
Et ta comparaison avec les premiers tours de draft NBA est juste grotesque !!! On en lit ici des idioties !
heureusement que tu es la pour relever le niveau
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
awaremannn a écrit :
James a écrit :On en lit ici des idioties !
Tu m'étonnes, et encore t'as de la chance, il y en a une grande partie que tu remarques sûrement pas :o
Si si, vu que je me met volontairement à niveau
T'es vraiment une merde humaine.
T'es pire que l'autre toy.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par James »

GuiTheGuy a écrit :En dehors du fait que t'es un gros troll, en quoi est-elle grotesque? Dans les deux cas il s'agit du vivier des jeunes joueurs appelés à être pros. T'as pas que des n°1 de draft hein, et même chez les numéros 1 t'as pas que des stars en puissance loin de là. Et je parle même pas des tours 15 à 30. La plupart ont un vrai temps de jeu même la première année. Mais bon, en France on préférera toujours un ricain à 20 minutes et 7 d'éval qu'un jeune français à 15 minutes et 10 d'éval, c'est un truc que je m'explique pas.
Oui sauf que cavalière est à 2,1 d'évaluation...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par bearnish »

Pourquoi Agbelese a si peu joué?
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par dgc64 »

pour Lewis, parti faire des examens à la clinique Marzet (rotule), cela semble assez grave aux dires de M. Rey.
attention à la spirale de la défaite, vivement lundi que l'on voit comment réagit notre équipe ...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Jaco11 »

James a écrit :Lewis et Robinson, les deux boulets de la saison. Les mecs font une saison de merde et en plus ils ont un physique en mousse.
:shock: Donc quand tu te blesse ca veut dire que tu as un physique en mousse ... :cinglé: Et le cerveau ca arrive qu'il soit en mousse !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par gpolin »

Avant que certains posent la question, oui on peut signer un nouveau joueur pour remplacer Lewis. Par contre, jusqu'à la fin de saison obligatoirement, et surtout, ce sera le dernier. Donc, il ne faudra pas se tromper (si la blessure de Lewis est vraiment longue).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Jaco11 »

James a écrit :
awaremannn a écrit :
James a écrit :On en lit ici des idioties !
Tu m'étonnes, et encore t'as de la chance, il y en a une grande partie que tu remarques sûrement pas :o
Si si, vu que je me met volontairement à niveau
Volontairement ... T'es sur ... :cinglé:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par pascal64lons »

Cette défaite risque de nous coûter le top 4....:-(((
Par contre, je n'ai pas compris le coaching de Bart ce soir. Sortir Léo qui nous a ramené tout près pour mettre Mipoka qui n'a été que l'ombre de lui-même.... Vraiment incompréhensible!!!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Montagnard »

1-- Le Portel a mérité sa victoire
2- J'ai pensé que la blessure de Lewis allait les souder et ça a eu l'effet inverse.
3- Pinéro boitait pas mal en fin de rencontre
4- Il y a un gros problème collectif en ce moment aussi bien en attaque qu'en défense ce qui donne le spectacle d'une équipe complétement désorganisée. Une première mi-temps comme ça à l'extérieur on en prend au moins 40 d'écart.
5- Le président semble pensé que pour un joueur supplémentaire, c'est pas gagné financièrement. et que pour Lewis c'est sans doute l'opération, mais à confirmer, la rotule est remontée et ça n'a pas du se faire sans conséquence.
6- il faut faire re-signer Vitalis
7- Je vais me coucher avant (ou après) de dire des bêtises..
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par dgc64 »

Lewis out définitivement d'après le coach
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par Quasar »

Ron Lewis saison terminée : rupture du tendon rotulien.

La poisse absolue.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J26] Pau - Le Portel

Message par dgc64 »

Quasar a écrit :Ron Lewis saison terminée : rupture du tendon rotulien.

La poisse absolue.
cela commence à faire beaucoup !!!! :mazo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Joruus »

Coup dur pour Ron Lewis. Si je ne dis pas de bêtise, la rééducation pour une rupture du tendon rotulien c'est au moins 6 mois...
Cela a également obligé à faire jouer plus que de raison Pinero qui a passé le dernier QT à se tenir le bas du dos.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J26] Pau 67 - 75 Le Portel

Message par Pastis Rosé »

Girard colle un taquet à Bart et (surtout) aux arbitres en itw.
Bref, des fioritures.

L'essentiel je vous le dis c'est que malgré ce résultat l'Elan sera finaliste du championnat.
Répondre