Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit : 11 sept. 2019 17:12 sacrée pique pour la carrière en bleue de Parker de la part de Popovich en conférence de presse :
"c'est la meilleure équipe de France que j'ai vue de ma vie"
Je sais pas si c’est une pique pour TP. Il a perdu. Il va se faire tomber dessus. Il est pas assez con pour dire « et en plus c’était une équipe de bras cassés »
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par awaremannn »

Ouais, mais il y a un juste milieu entre ces deux extrèmes :o
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Method »

Dingue dingue dingue. J'ai bien aimé l'itw de Fournier à la fin du match. Et tout le reste en fait.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

Pas vu le match, mais quand je regarde la box score, et les temps de jeu américains, bah, je suis même pas surpris du score final. Pop avait le pivot idéal pour faire chier cette EDF et Gobert surtout avec Brook Lopez, capable de faire mieux que Baynes, et seulement 4min31 de jeu. Si on additionne les temps de jeu des vrais intés (Lopez, Plumlee et Turner), ça ne donne que 15min... Pop a fait du small ball en outrance, sauf que du coup, Jaylen Brown/Harrison Barnes, bien qu'étant des ailiers, ne sont pas très sûrs à 3pts.

M'enfin, tant mieux pour nous :)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Method »

Turner a très vite pris des fautes. Brook Lopez a fait un 0/2 d'entrée sur des tirs de loin ouverts.
En fait en attaque ils jouaient tous en dehors de la raquette, avec une envie de jouer sur le gars qui avait l'avantage physique sur son vis a vis, d'où le small ball.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

Tu ferais bien de regarder le match, Lopez était nul à chier sur son petit temps de jeu, normal qu'il ait pas joué plus. Leur meilleur pivot a été Jaylen Brown (oui, tu lis bien).

En tout cas, j'ai regardé le match en replay sans connaitre le résultat, et là j'ai la méga banane :o
Vivement la demi !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gpolin »

J'étais en cours toute l'après-midi. Je regardais le score de temps en temps, discrètement sur mon tel.

Lire que le meilleur pivot US sur ce match a été Jaylen Brown, me suffit à comprendre comment/pourquoi on a gagné^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Pastis Rosé »

:bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1: :bibine1:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guit »

Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit : 11 sept. 2019 17:44 Pas vu le match, mais quand je regarde la box score, et les temps de jeu américains, bah, je suis même pas surpris du score final. Pop avait le pivot idéal pour faire chier cette EDF et Gobert surtout avec Brook Lopez, capable de faire mieux que Baynes, et seulement 4min31 de jeu. Si on additionne les temps de jeu des vrais intés (Lopez, Plumlee et Turner), ça ne donne que 15min... Pop a fait du small ball en outrance, sauf que du coup, Jaylen Brown/Harrison Barnes, bien qu'étant des ailiers, ne sont pas très sûrs à 3pts.

M'enfin, tant mieux pour nous :)
Il a prit une leçon de coaching par Collet.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par KINDER64 »

Guit a écrit : 11 sept. 2019 20:04 Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
Parker a fait exister l'EDF. On dirait qu'aujourd'hui elle domine (voir ses écarts en poule et son match du jour), Fournier ne doute pas, Gobert a de la confiance et De Colo est le meilleur joueur d'Euroligue.
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par gfive »

qqun a un plan pour revoir le match? :'(
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Jaco11 »

Z'ont fait quoi les frenchi's cet après midi ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Method »

KINDER64 a écrit : 11 sept. 2019 20:30
Guit a écrit : 11 sept. 2019 20:04 Peut-être la meilleure équipe de France, Parker a libéré les énergies, mais tout tournait autour de lui. Là chacun prend ses responsabilités et on a un pivot dominant!
Parker a fait exister l'EDF. On dirait qu'aujourd'hui elle domine (voir ses écarts en poule et son match du jour), Fournier ne doute pas, Gobert a de la confiance et De Colo est le meilleur joueur d'Euroligue.
Ne pas oublier Batum qui apporte tout au long, sur le terrain, des deux côtés, et aussi énormément en dehors.
En tout cas notre 'point faible' a la mène est pour l'instant plus qu'assuré avec Albicy et Frank N.

Quelqu'un sait pourquoi Poirier n'est pas rentré sur le terrain ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par moquettpassion »

sacrée performance de notre équipe aujourd'hui, d'autant que les USA n'ont joué qu'avec des américains et nous qu'avec des JFL...énorme quand même ! :cinglé: :hihihi:
Répondre