[ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J16] Pau - Cholet

Message par alain31 »

Sur FBB, je sens REY un peu énervé.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par mcsolau »

:colere: :colere: :colere: :colere: CHARLOTS
Stavanger
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J16] Pau - Cholet

Message par Jaco11 »

alain31 a écrit :Sur FBB, je sens REY un peu énervé.
Y a pas que lui ... :colere: :colere: :colere: :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par Joruus »

Lamentable ! Cette 1ère mi-temps honteuse m'a presque donné envie de quitter le Palais à la mi-temps.
La dernière fois que j'ai vu un jeu aussi dégueulasse, on a fini avant-dernier et on est descendu en ProB.
Ça nous pend méchamment au nez. Il faut une réaction de la direction du club, et vite !
Bilan des 9 derniers matchs : 7 défaites (dont 4 à domicile) pour 2 victoires (dont un hold-up à Boulazac)...
Je n'en peux plus du comportement de certains joueurs, du coaching WTF de Crèvecoeur et du manque d'envie criant de l'ensemble ! :mazo:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par madok »

Joruus a écrit :Lamentable ! Cette 1ère mi-temps honteuse m'a presque donné envie de quitter le Palais à la mi-temps.
La dernière fois que j'ai vu un jeu aussi dégueulasse, on a fini avant-dernier et on est descendu en ProB.
Ça nous pend méchamment au nez. Il faut une réaction de la direction du club, et vite !
Bilan des 9 derniers matchs : 7 défaites (dont 4 à domicile) pour 2 victoires (dont un hold-up à Boulazac)...
Je n'en peux plus du comportement de certains joueurs, du coaching WTF de Crèvecoeur et du manque d'envie criant de l'ensemble ! :mazo:
Ben Alexandre Vau a demandé à Didier Rey ce que l'on fait, ce dernier a répondu "je ne sais pas" :x :x j'étais mort :lol:

On a pas les finances pour couper un joueur donc maintenant on assume.
Modifié en dernier par madok le 13 janv. 2018 22:31, modifié 3 fois.
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J16] Pau - Cholet

Message par alain31 »

bonny_pau_es a écrit :Chickoko est prié de faire ses valises !!!!
Pour moi, en aucun cas il ne doit partir. Son apport complètement hors des clous ne vient pas entièrement de lui.
Il y a du "matériel" dans cette équipe et même du très bon. Tout dépend des compétences de celui qui pilote. Et là je pense qu'il y a un grand vide.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par Montagnard »

JK où es tu ?????

Plus sérieusement, pour ceux qui étaient au palais, avez vous vu comme moi; à un moment donné il y a eu un temps mort et le coach a passé quasiment tout le temps mort seul sans les joueurs à rechercher (je suppose) ce qu'il pouvait bien leur dire.

Chikoko est très mal utilisé, on veut l'utiliser en mouvement rapide alors qu'il faut l'utiliser dans la raquette comme point d'encrage.
Que la montagne est belle....
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par alain31 »

Je pense vraiment que pour Crevecoeur, entre ce qu'il avait réussi jusque là dans le championnat belge et ce qui lui est opposé aujourd'hui, la marche est beaucoup trop haute. Ca ne doit pas être simple de se retrouver dans cette situation
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par didier labrit-badie »

alain31 a écrit :Je pense vraiment que pour Crevecoeur, entre ce qu'il avait réussi jusque là dans le championnat belge et ce qui lui est opposé aujourd'hui, la marche est beaucoup trop haute. Ca ne doit pas être simple de se retrouver dans cette situation
Tu as raison. D'autant plus que le démarrage était très bon. Comment en arriver là? Qu'est-ce qui a cassé? Et comment réparer?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par James »

Et Bouscarel en coach vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par didier labrit-badie »

James a écrit :Et Bouscarel en coach vous en pensez quoi ?
Il n'a pas le BE2. On va être obligé de payer une amende à chaque match :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par Pastis Rosé »

De retour du match.
Rien ne change. Ou alors en pire.
Pour info la dizaine de scouts nba présents ont du se régaler... avec les espoirs de Cholet.

Ps: la prochaine fois Président Rey, au lieu de dire de la merde à chaud à la radio et d'être ridicule, passez votre chemin. Indigne.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par Pamplona »

Montagnard a écrit :à un moment donné il y a eu un temps mort et le coach a passé quasiment tout le temps mort seul sans les joueurs à rechercher (je suppose) ce qu'il pouvait bien leur dire.
Cette attitude de Crevecoeur m'a aussi marqué. Il devient flagrant que le problème vient de lui. Il n'est tout simplement pas à la hauteur de la Pro A. Et sans changement de coach on ne peut pas espérer plus de cette équipe.
Montagnard a écrit :Chikoko est très mal utilisé, on veut l'utiliser en mouvement rapide alors qu'il faut l'utiliser dans la raquette comme point d'encrage.
Quant à Chikoko, je pense qu'il s'agit pas uniquement d'un problème d'utilisation. Je ne comprends pas comment il a pu passer de bon joueur à si mauvais. Il est complètement à la rue. En défense, il est d'une naïveté troublante.
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par LudwigB64 »

Soirée pénible, 2ème QT cauchemardesque ... Incompréhensible !
Cholet enfonce l’Elan Béarnais.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet

Message par Quasar »

Franchement consterné, rarement vu un match avec un tel niveau pour l'élan.

Le groupe n'est plus concerné sur certaines séquences, à la mi temps on avait froid dans le dos.

Les attitudes ne trompent pas, le coach me semble ne plus avoir la confiance de certains joueurs.

Au delà de ça, beaucoup doivent aussi passer l'examen de conscience car franchement, le spectacle etait affligeant.

Alors on fait quoi ?

Je ne vois pas le coach partir de lui même, il faudra donc qu'il trouve des ressources pour changer ses idées car elles s'échouent ce soir une nouvelle fois sur la réalité du parquet.
Les choix sur ce match sont parfois incompréhensibles.

La liste serait longue côté joueurs mais dans cette partie on voit Chikoko complètement hors du coup, perdu dans son basket, incapable de nous mettre la gonfle dans le filet.
À mon avis son utilisation ne correspond plus à son jeu, il n'est plus le point de fixation qu'il doit être.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre