[ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 958
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par alain31 »

madok a écrit :
alain31 a écrit :sur FBB, SC répond systématiquement : " je ne sais pas "
Ca c'est du coach ! :?
Si il dit qu'il faut un electrochoc, et que cela peut passer par un meneur leader mais il n'est pas convaincu :x :x peut être qu'il est toujours en amour avec son meneur 8)
Moi j'ai surtout eu l'impression qu'il ne sais plus où il habite. Le meneur, c'est quand même lui qui l'a fait venir et que sur ce qui se passe aujourd'hui, il a plus qu'une grande part de responsabilité. Et comme au dessus, je n'ai pas l'impression que ça comprenne grand chose, ça donne ce genre d'interview. Que ce soit Crevecoeur, Rey ou Gadou, je pense qu'ils sont complétement dépassés par ce qui se passe.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par madok »

alain31 a écrit :
madok a écrit :
alain31 a écrit :sur FBB, SC répond systématiquement : " je ne sais pas "
Ca c'est du coach ! :?
Si il dit qu'il faut un electrochoc, et que cela peut passer par un meneur leader mais il n'est pas convaincu :x :x peut être qu'il est toujours en amour avec son meneur 8)
Moi j'ai surtout eu l'impression qu'il ne sais plus où il habite. Le meneur, c'est quand même lui qui l'a fait venir et que sur ce qui se passe aujourd'hui, il a plus qu'une grande part de responsabilité. Et comme au dessus, je n'ai pas l'impression que ça comprenne grand chose, ça donne ce genre d'interview. Que ce soit Crevecoeur, Rey ou Gadou, je pense qu'ils sont complétement dépassés par ce qui se passe.
Je suis d'accord avec toi mais pas sur Rey

Personne connaît la raison exacte, ni Rey, mais à mon avis ça va dégager cette semaine, il l'a mauvaise de ce j'ai entendu
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 958
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par alain31 »

madok a écrit :
alain31 a écrit :
madok a écrit :
alain31 a écrit :sur FBB, SC répond systématiquement : " je ne sais pas "
Ca c'est du coach ! :?
Si il dit qu'il faut un electrochoc, et que cela peut passer par un meneur leader mais il n'est pas convaincu :x :x peut être qu'il est toujours en amour avec son meneur 8)
Moi j'ai surtout eu l'impression qu'il ne sais plus où il habite. Le meneur, c'est quand même lui qui l'a fait venir et que sur ce qui se passe aujourd'hui, il a plus qu'une grande part de responsabilité. Et comme au dessus, je n'ai pas l'impression que ça comprenne grand chose, ça donne ce genre d'interview. Que ce soit Crevecoeur, Rey ou Gadou, je pense qu'ils sont complétement dépassés par ce qui se passe.
Je suis d'accord avec toi mais pas sur Rey

Personne connaît la raison exacte, ni Rey, mais à mon avis ça va dégager cette semaine, il l'a mauvaise de ce j'ai entendu
Je pense aussi que Rey est le plus "lucide". Par contre, quel est son réel pouvoir dans le gourbi?
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par Quasar »

Ça sent le roussi pour certains dans la maison Elan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
Si ça bouge parce qu'il l'a mauvaise, il est encore plus bête que je ne le pensais. Les raisons de ces échecs répétés sont connues et le stade du non-retour est franchi depuis des semaines, on nous chante qu'il n'y a pas de thunes et de solution, mais là d'un coup, alors qu'on a pas plus de thunes et que les raisons ne sont pas plus évidentes qu'elles ne l'étaient déjà, parce que Monsieur pantin et son égo de merde son vexés, soudainement on va se sortir les doigts et trouver des thunes sous le matelas de tata Janine? Quel pitre.
Mouais ... parfois les gens (et les entreprises) ne peuvent pas payer sans se mettre dans la merde financièrement. Mais ils paient quand même quand il n'y a vraiment plus le choix.

Ça ne veut pas forcément dire qu'ils auraient dû payer avant.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par Légendaire8 »

Écœuré
Je préfère ne rien écrire ce soir
On devrait jamais quitter Montauban
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par ludols »

Au secours! Est ce que Pierre Seillant peut venir au Palais demain? Réunion de crise avec cours magistral sur le management, comment trouver des sponsors, comment trouver où virer des joueurs, comment pousser une guelante! Pitain ça manque clairement d'un chef!
J'ai mal a mon élan... vite ça urge
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par madok »

Une descente en proB remettrait sans doute les pendules à l'heure et certains seraient obligés de se remettre en question.
Modifié en dernier par madok le 27 janv. 2018 23:38, modifié 3 fois.
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau - Antibes

Message par LudwigB64 »

Balo'range a écrit :Ca marche chez vous le live LNB ?
Précision sans doute utile à beaucoup de monde. Pour suivre le livescore, il ne faut désormais plus cliquer sur LIVE mais sur le score lui même ! J'ai galéré 2 semaines avant de comprendre. :yeah:
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par bonny_pau_es »

Je pênse, que si Kyan Anderson aurait joué 10 minutes contre la SIG, on aurait gagné le match !
Et ce soir aussi ca aurait été la même chose
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Pastis Rosé »

Bon après rassurons nous : Nous ne sommes qu'à 2 victoires des PO...
Oui je sais...mais y'a bien des sacs à merde qui seraient foutu de nous la sortir celle-là.
Et même si c'est absolument exact comptablement parlant, question basket par contre hein...
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par madok »

bonny_pau_es a écrit :Je pênse, que si Kyan Anderson aurait joué 10 minutes contre la SIG, on aurait gagné le match !
Et ce soir aussi ca aurait été la même chose
Avec des scies, on met le "R" en bouteille...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3677
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Tigre de Sants »

On marche sur la tête, on bricole. Chikoko a traversé ce match comme un zombie. Il n'apporte strictement rien des deux côtés du terrain. C'est comme si on jouait donc avec un seul pivot de 34 ans. Quant au meneur, ben... on n'en a pas/plus, si on en a déjà eu un cette saison. On doit bien être la seule équipe de pro A dans ce cas (la seule équipe tout court en fait) puisque nous n'avons en magasin que des postes 2 que l'on fait jouer 1, avec tous les risques que cela comporte. En passant, si qqn peut m'expliquer pourquoi Elie n'a pas joué le money time, je suis preneur...
Pas vraiment de meneur, pas vraiment de coach et un seul pivot, voilà notre équipe... C'est insensé, ce qui se passe.
Inconcevable, irréel de ne pas avoir la marge financière de faire des changements absolument obligatoires sous peine de très très grosse désillusion. On y va tout droit.
Si c'est réellement le cas - mais je ne peux y croire - que fait-on dans cette division? (et comment a-t-on pu en arriver là?...). À vouloir faire des économies, on joue avec le feu. J'ose espérer que ce soir, les décideurs de ce club ont -enfin- compris que la situation ne pouvait rester en l'état. Seize matches encore à jouer, c'est beaucoup trop pour ne pas agir, et très vite.
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par funderbrown1 »

Pastis Rosé a écrit :Bon après rassurons nous : Nous ne sommes qu'à 2 victoires des PO...
Oui je sais...mais y'a bien des sacs à merde qui seraient foutu de nous la sortir celle-là.
Et même si c'est absolument exact comptablement parlant, question basket par contre hein...
1. Ah me voilà rassuré donc :o
2. Sac à merde !!! Sac à merde !!! C'est pas sac à dos plutôt :?????:
3. J'ai peur :cry:
:sante:

Celle-là elle fait mal. il aurait mieux valu prendre une volée à Strasbourg. Peut être y aurait il eu une réaction à domicile. Quoique je ne sais pas comme dirait si bien quelqu'un. Entre du basket plein les mains et je ne sais pas, les deux saisons avec Bart n'auront été qu'une belle parenthèse semble t'il. Va falloir que nos décideurs fasse quelque chose car après la pente savonneuse, il y a le précipice. C'est un peu comme le gars qui saute du 30ème étage et qui dit en passant devant chaque étage se dit que jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par James »

alain31 a écrit :
madok a écrit :
alain31 a écrit :
madok a écrit :
Si il dit qu'il faut un electrochoc, et que cela peut passer par un meneur leader mais il n'est pas convaincu :x :x peut être qu'il est toujours en amour avec son meneur 8)
Moi j'ai surtout eu l'impression qu'il ne sais plus où il habite. Le meneur, c'est quand même lui qui l'a fait venir et que sur ce qui se passe aujourd'hui, il a plus qu'une grande part de responsabilité. Et comme au dessus, je n'ai pas l'impression que ça comprenne grand chose, ça donne ce genre d'interview. Que ce soit Crevecoeur, Rey ou Gadou, je pense qu'ils sont complétement dépassés par ce qui se passe.
Je suis d'accord avec toi mais pas sur Rey

Personne connaît la raison exacte, ni Rey, mais à mon avis ça va dégager cette semaine, il l'a mauvaise de ce j'ai entendu
Je pense aussi que Rey est le plus "lucide". Par contre, quel est son réel pouvoir dans le gourbi?
:lol: :lol: :lol:

Non mais arrêtez , Rey c'est le pire , il vaut rien .
Verrouillé