Coupe d'Europe 2018-2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Cela étant, tu pourrais très bien produire pour un diffuseur, ce qui te permet de développer ton savoir faire et de savoir te retourner en cas de pépin
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par gpolin »

Ah mais faire autre chose qu'une diffusion tout télé, c'est évident. Avec le retard accumulé, il faut ramer maintenant. Et même, pour le rattraper, il faut "innover" dans le paysage audio-visuel sportif français, en montant, par une boite de prod interne à LNB, des images de matchs (autre que ces résumés dégueulasses) et autres reportages autour des différents clubs et évènement (début de saison, coupe de France, Leaders Cup, PO) tout au long de la saison, diffusés sur les différents canaux : télé, réseaux sociaux et autres plateformes (au hasard, Amazon^^).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout :o
Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmites :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout :o
Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmites :o
Tu viens dimanche ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par gpolin »

Le môssieur te dit qu'il n'aime pas les vieilles marmites :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :Certes, mais le désengagement de SFR via RMC Sports, ce n'est pas dans 10 ans, c'est surement dès cet été comme l'a dit légendaire. Et les contrats TV durent rarement 10 ans, encore qu'avec Béral, on peut s'attendre à tout :o
Je sais pas, moi j’en lis ici qui regrettent les méthodes utilisées à l’Elan y a 30 ans, ou qui regrettent les contrats télé des années 90, alors je dis ça juste au cas où on voudrait sur utiliser les vieilles marmites :o
Tu viens dimanche ??? :o
Non, je suis en vacances en ce moment :o
Token se gausse
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par bonny_pau_es »

Tin ! J'ai pris RMC Sport exprès pour voir les matchs de l'Elan ! Si jamais il n'y a plus de match diffusé, je coupe tout !!!! :colere:
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par gpolin »

D'après L'Equipe, Nanterre et Monaco ont choisi l'Eurocup. Nous serions en BCL avec Dijon et Strasbourg.

Limoges devrait bénéficier d'une wild-card pour l'Eurocup. Et Levallois aurait déposé une demande pour la FIBA Europe Cup.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Method »

Ridicule, ça me flingue..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par peones4 »

Method a écrit :Ridicule, ça me flingue..
Pas mieux ...
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par RadioBrunooo »

Je ne suis pas contre le système des wild-cards à condition que ça réponde à une certaine logique.

Que Paris en réclame une pour une compétition qu'aucune équipe française n'a acceptée cette saison, ça ne me dérange pas. Mais après, je ne veux pas les entendre se plaindre qu'ils doivent rejouer en Championnat 48 heures après un déplacement en Moldavie.

Que Limoges ose en réclamer une en Eurocup, je trouve ça vraiment incroyable. Si elle leur est attribuée, le message est clair : "Allez-y, faites n'importe quoi dans votre club, virez du personnel à tour de bras, on vous prend avant d'autres clubs sportivement plus méritants et plus stables."

Le pire, c'est que je crois que je ne serai même pas étonné qu'on leur donne.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par awaremannn »

Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel? oO
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Pourquoi les wild-cards devraient être basées sur la stabilité du personnel? oO
Parce que ça me ferais mal au cul que ca soit les moches qu'il l'ai !!!! :o
Moi je verrais plutôt la WC pour Levallois ... Au moins la le depart de Vitalis serait logique :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par awaremannn »

Levallois augmente très fortement son budget, ils ont de grosses ambitions, ça serait assez logique qu'ils aient une wild card oui
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2018-2019

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Levallois augmente très fortement son budget, ils ont de grosses ambitions, ça serait assez logique qu'ils aient une wild card oui
Pour l'Eurocup , pas pour la FIBA Cup ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre