Pré Saison 2018-2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Method »

Sachant qu'il nous manque notre joueur majeur c'est encourageant.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Guitou »

Si Diawara passe un cap cette année, cela peut permettre à l'équipe de viser plus haut que le ventre mou.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Matches de préparation face à une équipe faiblarde et décimée à l’intérieur. On a l’air sérieux mais à mon avis, peu de conclusions à tirer
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Matches de préparation face à une équipe faiblarde et décimée à l’intérieur. On a l’air sérieux mais à mon avis, peu de conclusions à tirer
C'est vrai. Mais c'est toujours mieux que si on en avait mangé 30 à chacun des deux matchs :o .
Les retours des gens sur place sont encourageants.
Encore une fois, tant que tout ce p'tit monde prend bien ses marques sans se blesser, pour moi c'est l'essentiel.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Oui, certes mais par exemple, Choupas n’aura pas ce temps de jeu en saison et Diawara peut-être moins également

Et puis c’est pas parce qu’ils nous ont battu deux fois l’an dernier (spécial dédicace à qui vous savez) qu’antibed, hein... surtout sans intérieurs
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

Par contre Tim Blue rejoue et ça c'est une très bonne nouvelle :-)
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Lolo sportif »

Légendaire8 a écrit :Oui, certes mais par exemple, Choupas n’aura pas ce temps de jeu en saison et Diawara peut-être moins également

Et puis c’est pas parce qu’ils nous ont battu deux fois l’an dernier (spécial dédicace à qui vous savez) qu’antibed, hein... surtout sans intérieurs
Autant à Orthez les Shark se sont fait enfoncer à l'intérieur, autant à Tarbes la différence s'est faite par les extérieurs. Par l'adresse. L'intensité en défense les a fait déjouer dès le début de match. Ce 2d match avec cette approche différente, j'ai trouvé ça interessant. Maintenant, franchemement, les sharks etaient bien faibles. Contre Boulazac, un vrai test.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Merci Lolo pour ton CR dans tous les cas (et à ceux qui ont donné des indications sur le match d'Orthez aussi)
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Montagnard »

Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Daval Braquet zéro rebond en 10 minutes, ça ne veut rien dire, mais quand on voit le nombre de rebonds de Cavalières ...
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Daval Braquet zéro rebond en 10 minutes, ça ne veut rien dire, mais quand on voit le nombre de rebonds de Cavalières ...
Et ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Montagnard »

matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Daval Braquet zéro rebond en 10 minutes, ça ne veut rien dire, mais quand on voit le nombre de rebonds de Cavalières ...
Et ?
ça m’inquiète un peu, j'espère que Daval va prendre plus d'ampleur..Même si il est évidement trop tôt pour avoir une vraie idée.
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Daval Braquet zéro rebond en 10 minutes, ça ne veut rien dire, mais quand on voit le nombre de rebonds de Cavalières ...
Et ?
ça m’inquiète un peu, j'espère que Daval va prendre plus d'ampleur..Même si il est évidement trop tôt pour avoir une vraie idée.
:pfff:

Allez, moi aussi je joue et utilises ton template pourri :

"Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Blassingame à 0/4 aux lancers. Ça ne veut rien dire, mais quand on voit le % de certains autres ça m’inquiète un peu.

J'espère que Blassingame va prendre plus d'ampleur. Même si il est évidement trop tôt pour avoir une vraie idée."

Youhou ! Ca marche grave ton truc ! C'est génial.

:pendu: :tsss:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Daval Braquet zéro rebond en 10 minutes, ça ne veut rien dire, mais quand on voit le nombre de rebonds de Cavalières ...
Et ?
ça m’inquiète un peu, j'espère que Daval va prendre plus d'ampleur..Même si il est évidement trop tôt pour avoir une vraie idée.
:pfff:

Allez, moi aussi je joue et utilises ton template pourri :

"Non, je vais dire des conneries, je ne dis rien..
Et puis non va, une petite remarque qui j’espère n'aura pas de suite..

Blassingame à 0/4 aux lancers. Ça ne veut rien dire, mais quand on voit le % de certains autres ça m’inquiète un peu.

J'espère que Blassingame va prendre plus d'ampleur. Même si il est évidement trop tôt pour avoir une vraie idée."

Youhou ! Ca marche grave ton truc ! C'est génial.

:pendu: :tsss:
Je te cite : C'est vrai. Mais c'est toujours mieux que si on en avait mangé 30 à chacun des deux matchs :o .
Les retours des gens sur place sont encourageants.
Encore une fois, tant que tout ce p'tit monde prend bien ses marques sans se blesser, pour moi c'est l'essentiel.

Putain !! ça c'est de la pensée profonde et instructive !! :pendu: :sniff:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Jaco11 »

@Montagnard : ARRETES un peu !!! Tu es en train de pourrir voir tuer le forum ... Plus aucun , je dis bien plus aucun forumeur ne te supporte et tu t'en rends même pas compte enfin si je suis sûr que tu le sais très bien mais que tu continues rien que pour ton plaisir ...
Tu as gagné , tu es le plus fort RESPECT !
Je te le demande : NE REVIENS PLUS ICI ... Viens avec moi sur BI (tu es inscrit) tu verras , y a des gars sympas, beaucoup plus sympas qu'ici, j'ai 2/3 connaissances à te présenter , des supporters avec qui tu vas t'entendre à merveille , des limioujeots tip top

Allez STP ARRETES !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :@Montagnard : ARRETES un peu !!! Tu es en train de pourrir voir tuer le forum ... Plus aucun , je dis bien plus aucun forumeur ne te supporte et tu t'en rends même pas compte enfin si je suis sûr que tu le sais très bien mais que tu continues rien que pour ton plaisir ...
Tu as gagné , tu es le plus fort RESPECT !
Je te le demande : NE REVIENS PLUS ICI ... Viens avec moi sur BI (tu es inscrit) tu verras , y a des gars sympas, beaucoup plus sympas qu'ici, j'ai 2/3 connaissances à te présenter , des supporters avec qui tu vas t'entendre à merveille , des limioujeots tip top

Allez STP ARRETES !
J'arrête tant qu'on ne me cherche pas, c'est tout, il suffit de dire que je n'y connais rien, que ce que je j'écris est faux, etc, je ne sais pas, mais rabaisser, voir insulter systématiquement sans argumenter je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas.
Ce que dise certains n'est pas plus intelligent, plus technique, plus censé que ce que j’écris, mais ne sont pas dénigré pour autant.
Que la montagne est belle....
Répondre