Pré Saison 2018-2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Joruus »

dgc64 a écrit :Smith semble limite physiquement
Oui, il manquait de réactivité et d'engagement, et semblait lourd dans ses mouvements.
A se demander si le championnat auquel il a participé à Porto-Rico jusqu'à mi-Août n'était pas de trop...
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par diddepau »

Je le pensais aussi mais si on regarde c'est lui qui a la meilleure ligne de stats avec une éval de 25 !

Savez vous ce qui arrive à Chikoko ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Porto Rico, c’est juste un concours de shots, c’est pas là qu’on se met en condition
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Jaco11 »

Pamplona a écrit :
baby a écrit :C'est à pleurer si c'est notre vrai niveau qui transparaît, alors on va lutter pour le maintien... On n'a plus le pif pour les meneurs: aucune maîtrise ni fond de jeu, il semble perdu avec le ballon! tout le contraire de ce que l'on espérait :uh: .
On n'a plus Bartecheky surtout, qui lui a fait venir au Mans Juice.
Ce qui me consterne en plus, c'est que l'on a payé un buy out à Antibes pour ce meneur.
Non c'est pas possible ! Ce serait une "faute professionnelle" d'avoir payé un Buy Out pour lui ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Pamplona »

Attendons de voir le début de la saison, mais pour l'instant ce joueur ne m'emballe pas du tout.
J'espère vraiment qu'il me donnera tort par la suite.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Julien »

Notre secteur intérieur sera sans doute l'un des moins athlétiques de la ligue, la perte de Koffi va nous pénaliser dans le domaine aérien. Et le seul Cavalière suffisamment agile pour être efficace sur les déplacement latéraux et défendre sur des joueurs qui attaquent le cercle.
talite
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2016 20:23

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par talite »

Julien a écrit :Notre secteur intérieur sera sans doute l'un des moins athlétiques de la ligue, la perte de Koffi va nous pénaliser dans le domaine aérien. Et le seul Cavalière suffisamment agile pour être efficace sur les déplacement latéraux et défendre sur des joueurs qui attaquent le cercle.
le domaine aérien de Koffi...tu m'expliques
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par bonny_pau_es »

Ne vous en faites pas, c'est juste qu'ils ne forcent pas trop dans les matchs amicaux pour éviter d'être largués physiquement pendant la saison !
R.I.P Elan Béarnais !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par sunset »

De toutes façons sur le papier on se doute bien qu'on va pas viser les PO. Ventre mou en perspective.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par dgc64 »

Petite finale contre le csp, répétition pour le match de championnat. Les joueurs vont bien se faire huer.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Nix »

sunset a écrit :De toutes façons sur le papier on se doute bien qu'on va pas viser les PO. Ventre mou en perspective.
Pareil, demi déception pour moi.
Le côté négatif c'est qu'on n'a pas de bonne surprise pour le moment.
Mais sincèrement, sur le papier, j'ai pas sauté de joie en voyant le roster en pensant gagner le titre, Donc voilà on est où on doit être.
SNCF will survive
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Julien »

talite a écrit :
Julien a écrit :Notre secteur intérieur sera sans doute l'un des moins athlétiques de la ligue, la perte de Koffi va nous pénaliser dans le domaine aérien. Et le seul Cavalière suffisamment agile pour être efficace sur les déplacement latéraux et défendre sur des joueurs qui attaquent le cercle.
le domaine aérien de Koffi...tu m'expliques
Le combat dans les airs, la capacité de compenser un manque de taille aussi bien défensivement (pour dissuader) qu'offensivement (pour d'aller chercher des alley-oops improbable en attaque comme il nous l'a gratifier l'an dernier), et même s'il ne l'était plus autant qu'à sa période faste, il avait encore du jump, alors que notre quatre intérieurs de la saison a venir, sont tous cloués au sol.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par dgc64 »

Des nouvelles de Chikoko?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par awaremannn »

Nix a écrit :
sunset a écrit :De toutes façons sur le papier on se doute bien qu'on va pas viser les PO. Ventre mou en perspective.
Pareil, demi déception pour moi.
Le côté négatif c'est qu'on n'a pas de bonne surprise pour le moment.
Mais sincèrement, sur le papier, j'ai pas sauté de joie en voyant le roster en pensant gagner le titre, Donc voilà on est où on doit être.
Oui enfin là on vient de perdre contre une équipe qui vise les playoffs ... en prob
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pré Saison 2018-2019

Message par Joruus »

dgc64 a écrit :Des nouvelles de Chikoko?
Apparemment il a pris un coup au genou droit lors du match à Andorre...
Répondre