Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

nishi a écrit :Pas trop convaincu par ce message : pau boulazac n'a pas été diffusé...
C'est exactement ce que je lui ai répondu. J'attends ce weekend voir ce que ça donne ...
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Atiouquelàs »

nishi a écrit :Pas trop convaincu par ce message : pau boulazac n'a pas été diffusé...
Pardon, mais si il a été diffusé. Je n'avais regardé que le dernier quart-temps mais sur l'appli SFR TV et en recherchant la chaîne "SFR JEEP ELITE PAU-LACQ-ORTHEZ" le match était diffusé en keemotion.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par matt64 »

Je ne l'avais pas non plus. Rien sur la chaîne mentionnant Pau-Boulazac...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par Légendaire8 »

Apparemment, il y a des différences entre RMC Sport et SFR TV. Pour les abonnés SFR (c'est mon cas), c'était effectivement retransmis. Mais ceux qui passent par un pur abonnement RMC semblent avoir un comportement différent
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par peones4 »

Légendaire8 a écrit :Apparemment, il y a des différences entre RMC Sport et SFR TV. Pour les abonnés SFR (c'est mon cas), c'était effectivement retransmis. Mais ceux qui passent par un pur abonnement RMC semblent avoir un comportement différent
Oui il semble que ce soit ça ... Sur RMC (en "pur"), il y avait bien la chaîne qui indiquait Pau-Boulazac mais rien n'était diffusé dessus (enfin si, juste de la pub ...).
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par nishi »

peones4 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Apparemment, il y a des différences entre RMC Sport et SFR TV. Pour les abonnés SFR (c'est mon cas), c'était effectivement retransmis. Mais ceux qui passent par un pur abonnement RMC semblent avoir un comportement différent
Oui il semble que ce soit ça ... Sur RMC (en "pur"), il y avait bien la chaîne qui indiquait Pau-Boulazac mais rien n'était diffusé dessus (enfin si, juste de la pub ...).

J étais dans ce cas là
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Diffusion TV du basket - Saison 18/19

Message par bonny_pau_es »

R.I.P Elan Béarnais !
Répondre