Leaders Cup 2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Leaders Cup 2019

Message par RadioBrunooo »

L'Elan sera privée de Did.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Leaders Cup 2019

Message par Légendaire8 »

RadioBrunooo a écrit :L'Elan sera privée de Did.
Yeah. Gadou ?

:dehors: :fumette:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Leaders Cup 2019

Message par RadioBrunooo »

Non, le vrai Did, pas une copie.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2019

Message par Jaco11 »

Ca y est places prises !!! Tremblez supporters levalloisiens, strasbourgeois, bressans, dijonnais, villeurbannais, nanterriens et lymioujeoaux ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Leaders Cup 2019

Message par Joruus »

Je pense que notre équipe devrait remporter le quart de finale contre Levallois.
Leur effectif est décimé à l'intérieur avec la blessure de Mouphtaou Yarou et la désertion de Julian Wright.
Je ne suis suis pas certain qu'ils arrivent à trouver leurs remplaçants dans la semaine.
Par contre, la probable demi-finale contre l'ASVEL, sauf élimination surprise par la JL Bourg, sera d'un autre acabit.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Leaders Cup 2019

Message par PapyBear »

Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2019

Message par Jaco11 »

PapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je crois :wink:

Cote FDJ : 1.22 pour une victoire de l'Elan :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Leaders Cup 2019

Message par peones4 »

Jaco11 a écrit :
PapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je crois :wink:

Cote FDJ : 1.22 pour une victoire de l'Elan :wink:
1.22 ? Pour la victoire contre Levallois, ou pour la victoire à la Leader's Cup ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Leaders Cup 2019

Message par Joruus »

Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais

Sinon, côté Levallois, Roko Leni-Ukic est aussi arrêté pour 3 semaines suite à une entorse de la cheville.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Leaders Cup 2019

Message par peones4 »

Joruus a écrit :Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais

Sinon, côté Levallois, Roko Leni-Ukic est aussi arrêté pour 3 semaines suite à une entorse de la cheville.
Oui il va falloir assurer contre Levallois qui est sacrément décimé.
Ce qui va être intéressant à suivre, c'est la gestion des temps de jeu.
3 matchs en 3 jours, ça risque de lui faire tout bizarre à notre effectif un peu court en nombre !
#pasdeblesséparpitié!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Leaders Cup 2019

Message par Légendaire8 »

peones4 a écrit :
Joruus a écrit :Interview de Yannick Bokolo par Bebasket avant la Leaders Cup : J'ai envie de gagner un titre avec l’Élan Béarnais

Sinon, côté Levallois, Roko Leni-Ukic est aussi arrêté pour 3 semaines suite à une entorse de la cheville.
Oui il va falloir assurer contre Levallois qui est sacrément décimé.
Ce qui va être intéressant à suivre, c'est la gestion des temps de jeu.
3 matchs en 3 jours, ça risque de lui faire tout bizarre à notre effectif un peu court en nombre !
#pasdeblesséparpitié!
D'accord avec toi sur la répétition des matches, moins sur l'effectif "court en nombre", pour moi, on a 10 joueurs. C'est plus la répartition des temps de jeu qui est en question sur (espérons) 3 matches en 3 jours.
On devrait jamais quitter Montauban
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Leaders Cup 2019

Message par Julien5864 »

Je serais curieux de voir l'effectif de Levallois avec 4 titulaires en moins..
A nous de ne pas tomber dans le piège et si l'occasion se présente donner du temps au Choupas Daval Diawara voire Poumeyoun (de mémoire)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Leaders Cup 2019

Message par Tigre de Sants »

Oui, l'idéal serait de profiter de ce 1er match pour essayer de ne pas trop puiser dans les ressources du big 4 et, si le match le permet, de donner du tps de jeu à Diawara, Keller, Daval, voire Choupas. Sur cette question de la répartition du tps de jeu, il y a des chiffres intéressants sur lnb.fr où dans l'analyse il apparaît clairement que nous sommes l'équipe du top 8 qui tire le plus sur le 5 (148 mn/match en moyenne), qui risque fatalement de coincer physiquement si finale il y a.
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Leaders Cup 2019

Message par LudwigB64 »

Tigre de Sants a écrit :y a des chiffres intéressants sur lnb.fr où dans l'analyse il apparaît clairement que nous sommes l'équipe du top 8 qui tire le plus sur le 5 (148 mn/match en moyenne), qui risque fatalement de coincer physiquement si finale il y a.
Normal pour une équipe qui ne jouait pas de coupe d'Europe. Les gars peuvent quand même jouer 30 mn / semaine, et exceptionnellement 60. Vitalis a aussi beaucoup joué quand Keller était out.
Qui dit Europe dit matchs en plus, mais surtout déplacements parfois compliqués depuis Pau ou d'autres villes éloignées de Paris.

Sur 3 jours, si on va en finale, il y aura obligation de faire tourner davantage
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Leaders Cup 2019

Message par Jaco11 »

peones4 a écrit :
Jaco11 a écrit :
PapyBear a écrit :Y a-t-il des retombées financières pour le club, suivant ses résultats. Quelque chose s'il va en demie finale, en finale, s'il gagne? Quelle est la contrepartie donnée par Disney à la LNB? Et celle-ci redonne-t-elle aux clubs?
Un chèque de 100 000.00 pour le vainqueur ! Les autres rien je crois :wink:

Cote FDJ : 1.22 pour une victoire de l'Elan :wink:
1.22 ? Pour la victoire contre Levallois, ou pour la victoire à la Leader's Cup ?
Pour une victoire contre Levallois :wink:

Aujpurd'hui la cote est a 1.31 :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre