[Jeep Elite - J24] Levallois 68 - 66 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J24] Levallois 68 - 66 Pau

Message par didier labrit-badie »

Je suppose que c'est de Mehdi Difallah dont parle DG. C'était l'arbitre principal du match. Au delà de tout ce qui était contestable en fin de match (3 secondes, offensive de Chikoko et deux fautes non sifflées sur McConnell et CJ Harris) c'est la remise en jeu donnée à Levallois que j'ai en travers car clairement, c'est un levalloisien qui la sort et Mehdi Difallah vient ligne de fond, double l'arbitre de fond et indique balle Levallois. Une vraie décision personnelle...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J24] Levallois 68 - 66 Pau

Message par Tigre de Sants »

Clairement une honte. Le truc qui nous tue la fin de match. On est quand-même complètement à l'ouest par rapport à la Èneubeua: on va vérifier sur la vidéo si un shoot est avt ou après le buzzer ou si tel joueur a le pied sur la ligne ou encore s'il y a goal tending, mais pas qui touche le ballon en dernier avt qu'il ne sorte en touche! Totalement incompréhensible. Là-bas, ils ne sifflent pas tous les marchés, c'est certain :o mais ils sont capables de rester 5 mn à visionner une vidéo pour voir qui doit récupérer la gonfle. Mais pourquoi ce genre de choses n'est pas systématique? C'est au bon vouloir de l'arbitre principal?...
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J24] Levallois 68 - 66 Pau

Message par bonny_pau_es »

Tigre de Sants a écrit :Clairement une honte. Le truc qui nous tue la fin de match. On est quand-même complètement à l'ouest par rapport à la Èneubeua: on va vérifier sur la vidéo si un shoot est avt ou après le buzzer ou si tel joueur a le pied sur la ligne ou encore s'il y a goal tending, mais pas qui touche le ballon en dernier avt qu'il ne sorte en touche! Totalement incompréhensible. Là-bas, ils ne sifflent pas tous les marchés, c'est certain :o mais ils sont capables de rester 5 mn à visionner une vidéo pour voir qui doit récupérer la gonfle. Mais pourquoi ce genre de choses n'est pas systématique? C'est au bon vouloir de l'arbitre principal?...
C'est exactement ce je me disais ! Ils vérifient à la vidéo ce qu'ils veulent !! :colere:
Là, je suis en train de regarder un match NCAA entre Michigan et Duke, Michigan a fait un retour en zone, l'arbitre n'a pas bronché !!!!! :fumette:
R.I.P Elan Béarnais !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J24] Levallois 68 - 66 Pau

Message par nounours »

Ils ne vérifient pas ce qu’ils veulent, mais ce que la règle leur autorise. Et en France c’est pas grand chose par rapport à d’autres compétitions.
Répondre