[Jeep Elite - J26] Villeurbanne 88 - 75 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Guitou »

Mitrovic n'est pas comme ce blaireau de Choulet, il ne veut jamais frapper le coach adverse, seulement les arbitres :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Légendaire8 »

Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
Bien sûr, un sportif, un coach ne vont pas au match pour perdre mais disons que si c'est mal engagé, ce peut être pas plus mal de laisser filer et de reposer les 3 joueurs très sollicités (Mickey, CJ et Vitalis), quitte à finir sur une doudoune. Tenter le coup mais savoir ne pas insister outre mesure
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Pamplona »

Légendaire8 a écrit :Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
Bien sûr, un sportif, un coach ne vont pas au match pour perdre mais disons que si c'est mal engagé, ce peut être pas plus mal de laisser filer et de reposer les 3 joueurs très sollicités (Mickey, CJ et Vitalis), quitte à finir sur une doudoune. Tenter le coup mais savoir ne pas insister outre mesure
C'est la manière de voir les choses de LV, comme il l'indique sur le site officiel :
"il faut trouver quelques solutions et des repères à donner aux joueurs et vite avoir des certitudes sur ce match, savoir comment on va l’engager... Si on sent qu’on peut faire un gros coup là-bas, comme on a envie de faire en tout cas, on va s’accrocher pendant 40 minutes. Si le match devient compliqué, on gérera d’une autre façon pour avoir de l’énergie à Fos. Je pense que les gars qui sont aujourd’hui sur le terrain sont à 100% physiquement et peuvent faire deux matchs consécutivement, le souci c’est quelle intensité on peut garder sur 40 minutes par rapport au match de l’ASVEL et ensuite reproduire 40 minutes d’intensité contre Fos, çà c’est le plus difficile."
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Légendaire8 »

Pamplona a écrit :
Légendaire8 a écrit :Au-delà de ça, et même si je sais bien que ça ne fonctionne pas comme ça, pour moi, le match important est celui de Fos, davantage que celui de ce soir. Le niveau de l'ASVEL, nos absences et l'enchainement des matches avec un effectif réduit font que ce soir ce sera très dur mais plus jouable en Provence
Bien sûr, un sportif, un coach ne vont pas au match pour perdre mais disons que si c'est mal engagé, ce peut être pas plus mal de laisser filer et de reposer les 3 joueurs très sollicités (Mickey, CJ et Vitalis), quitte à finir sur une doudoune. Tenter le coup mais savoir ne pas insister outre mesure
C'est la manière de voir les choses de LV, comme il l'indique sur le site officiel :
"il faut trouver quelques solutions et des repères à donner aux joueurs et vite avoir des certitudes sur ce match, savoir comment on va l’engager... Si on sent qu’on peut faire un gros coup là-bas, comme on a envie de faire en tout cas, on va s’accrocher pendant 40 minutes. Si le match devient compliqué, on gérera d’une autre façon pour avoir de l’énergie à Fos. Je pense que les gars qui sont aujourd’hui sur le terrain sont à 100% physiquement et peuvent faire deux matchs consécutivement, le souci c’est quelle intensité on peut garder sur 40 minutes par rapport au match de l’ASVEL et ensuite reproduire 40 minutes d’intensité contre Fos, çà c’est le plus difficile."
Je l'avais même pas lu ... je suis ... 8)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Pamplona »

Respect
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par bonny_pau_es »

le match est à 19h30 ou bien 20h ??

Sur le site LNB, ils annoncent le match à 19h30 alors que sur RMC Sport live chanel 5 live, ils annoncent de 20h à 22h !!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Pamplona »

19h30
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par moquettpassion »

bonny_pau_es a écrit :le match est à 19h30 ou bien 20h ??

Sur le site LNB, ils annoncent le match à 19h30 alors que sur RMC Sport live chanel 5 live, ils annoncent de 20h à 22h !!
Ouais et sur le bandeau de la chaine 316 ils annoncent limoches chalons reims...

Et sur la 317 le Mans antibes.. De 20h à 22h

C'est quoi ce délire...
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par bonny_pau_es »

Tu payes plein pot 19€ et il ne sont pas foutu capable de bien faire les choses !! Pfff...
R.I.P Elan Béarnais !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par moquettpassion »

Putain le 1er Contre le 2eme merde ! Bon les bandeaux d attente sont peut être bidons...attendons avant de casser la tv
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Pamplona »

Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par moquettpassion »

Pamplona a écrit :Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires
Merde... Mon écran de transistor est défectueux :roll:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par Pamplona »

moquettpassion a écrit :
Pamplona a écrit :Sinon FBB ça fonctionne très bien avec Mister ElanForever aux commentaires
Merde... Mon écran de transistor est défectueux :roll:
C'est quoi un transistor ?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par peones4 »

Personnellement j'ai accès au match sur RMC Sport Live 5 (sur RMCSPORT.TV).
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J26] Villeurbanne - Pau

Message par didier labrit-badie »

6-1 pour l'ASVEL
Répondre