[Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Message par bonny_pau_es »

Après la très surprenante victoire de Nanterre sur le parquet de Villeurbanne, on est passé 4ème ! Les retours de Donta et Léo sont vraiment URGENT là !!!!
R.I.P Elan Béarnais !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Message par brons »

vu qu'on se déplace à Nanterre et Monaco, sauf à gagner à Nanterre, on a surement dit adieu au podium avec les résultat de ce week-end. Mais la victoire de Nanterre ne change rien au top 4 en vue d'une qualif en demi finale objectif du club.

Dans l'absolu on ne peut rêver mieux. si on avait pas eu de blessés on aurait peut être pu espérer le top 3 mais Monaco et l'ASVEL sont clairement au dessus en terme d'effectif(qualité et profondeur). Sans les blessés, on aurait pu lutter avec Nanterre qui a un effectif un poil plus profond mais pas forcément meilleur sur les joueurs majeurs.
Bref regardons derrière pour garder cette 4ème place et espérons ne pas tomber sur la SIG en 1/4 qui a sous-performé depuis le début de la saison mais était programmé top 4
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J28] Pau - Bourg

Message par matt64 »

moquettpassion a écrit :3 matches d'affilée que l'on commence de manière cata...ce manque d'agressivité d'entrée à ce niveau là coûte très cher, je ne comprends pas cette répétition fâcheuse...
Après c'est la machine infernale qui se met en route...faîte d'arbitrage improbable, d'adresse folle d'un côté et d'agressivité dans les chaussettes de l'autre...
Je nous sais limités par l'effectif, pas trop envie d'entrer dans l'analyse, mais juste ...
Je ne comprends pas certains choix de LV. Pourquoi se priver de Mickey et de CJ par séquence...notamment en fin de 3eme quand on a l'occasion de finir à environ -10, puisque ce dernier nous y a ramenés..on finit donc à -15 avec des positions claires à 3 pts non exploitées (ex Yannick) puis en début de 4eme là où on doit tout donner, là où on a besoin du pistolero sur braises...?
Pourquoi en début de 4eme, on ne démarre pas avec une défense très haute ultra agressive en mode "étouffée" ? au lieu de cela on prend un 7-0 et on retombe de nouveau dans l'impossible remontée...
Bon...en fait j'ai qu'une chose à demander
Messieurs du staff, pourrions nous avoir une analyse claire et précise de l'état de santé de nos blessés ?
Merci d'avance

PS : si Blassingame nous plante 20 pts mardi je mets fin à mes jours à coups de figues molles...l'agonie va être longue
C'est mal parti :o
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Message par diddepau »

tu peux aller acheter des figues....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Message par Légendaire8 »

Et filme toi please :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J28] Pau 74 - 85 Bourg

Message par Pastis Rosé »

Heureusement quand même que le match n'a pas duré plus longtemps parce que ce con là nous les a bien brisé à la fin
Répondre