[Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par mathieumj »

Je suis d'accord avec matt64. Sono horrible!!! inaudible !! lancement musicaux ridicules car coupés à peine démarrés. Son beaucoup trop fort! Le volume sonore est clairement dangereux, notamment pour des enfants... Des familles ne viennent pas à cause de cela!!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par didier labrit-badie »

dgc64 a écrit :Gros bémol de la soirée : l'affluence si un quart de finale retour (avec le risque que cela le dernier de la saison) n'attire pas plus que ça le public, c'est à désespérer!!!
bravo les pseudos supporteurs
Je trouve surtout qu'avoir réservé la billetterie aux abonnés dans un premier temps était une c*nnerie. Ca a tué dans l'œuf les envies de ceux qui voulaient une place immédiatement...puis qui ont prévu autre chose ou oublié de revenir sur la billetterie pendant la semaine.

Mais bon, l'affluence d'hier aurait largement rempli la salle de Nanterre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par didier labrit-badie »

Tigre de Sants a écrit :Je te trouve dur avec Smith PR: le gars a un volume de jeu au-dessus de la moyenne: il a caviardisé à tout va au 1er quart. Pas en réussite aux tirs, il met les plus importants dans le money time. Un second meneur de jeu.
Quant à Harris, face aux prises à deux incessantes, il n'a pas été à la fête, mais nous sort un triple de la muerte. C'est un joueur qui a l'art de provoquer les fautes, mais comme ça siffle moins en PO, il n'obtient pas toujours ce qu'il souhaite (contrairement à cette danseuse de Jasike...vicieux)
La défense du Bok :uh: le bougre en a encore sous le pied.
Keller à garder à mon avis
Bok qui fait bouffer les 24s à Senglin par sa seule défense était un magnifique moment de basket qui fait gagner des matchs. Et Keller sur Invernizzi en relais d'un Donta Smith dépassé par le nanterrien en feu a eu un impact important.

À côté il y a les triplés horribles du Bok ou les shoots pourris de Keller mais dans une série tout compte et chacun apporte son écho. Même Digué qui s'implique aux rebonds.

L'Elan a démontré que bloquer Mickey et CJ n'est pas suffisant pour les battre. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient quelques ouvertures demain...où la fatigue va jouer un rôle également
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par Pamplona »

Pour l'affluence suis entièrement d'accord avec vous. C'est dommage sur un 1/4 de PO de voir tant de places vides. Mais comme le dit PR le public de spectateurs y est pour bcp. La billetterie réservée pendant 3 jours aux abonnés comme le souligne Did ne facilite également pas les choses.

Pour AdS, c'est vrai qu'il en fait trop et que perso je préfère quand il y une banda. Après il n'est pas aidé par la qualité médiocre des enceintes du Palais.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par moquettpassion »

Ce soir on va battre Nanterre c est sûr.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par nounours »

J'ai rarement vu une unanimité sur le trop fort volume de la sono ! La banda elle peut jouer pendant que ça joue, et le public suit, là dès qu'il n y a plus de musique, stop direct...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par gpolin »

moquettpassion a écrit :Ce soir on va battre Nanterre c est sûr.
Je préférerai qu'on les batte demain.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 204
Enregistré le : 25 oct. 2010 15:25

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par mathieumj »

gpolin a écrit :
moquettpassion a écrit :Ce soir on va battre Nanterre c est sûr.
Je préférerai qu'on les batte demain.

Tu as raison Gpolin! Laissons les jouer ce soir et nous, mettons le paquet demain!!!! :o
Modifié en dernier par mathieumj le 27 mai 2019 14:05, modifié 1 fois.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit :
dgc64 a écrit :Gros bémol de la soirée : l'affluence si un quart de finale retour (avec le risque que cela le dernier de la saison) n'attire pas plus que ça le public, c'est à désespérer!!!
bravo les pseudos supporteurs
Je trouve surtout qu'avoir réservé la billetterie aux abonnés dans un premier temps était une c*nnerie. Ca a tué dans l'œuf les envies de ceux qui voulaient une place immédiatement...puis qui ont prévu autre chose ou oublié de revenir sur la billetterie pendant la semaine.

Mais bon, l'affluence d'hier aurait largement rempli la salle de Nanterre
Oui bonne remarque j'avais oublié ça aussi.
Mauvaise idée de la part du club.
A ne pas renouveler à l'avenir.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par gpolin »

Je pense pas que la billetterie réservée un premier temps aux abonnés soit une vraie raison. D'ailleurs, si le club n'avait pas fait ça, que le match avait été sold-out et que de nombreux abonnés n'avaient pas eu de places, ils auraient râlé, et qu'est-ce qu'on aurait pas entendu dire...

Il faut voir la réalité en face, le -36 de vendredi a douché l'optimiste béarnais, et je pense que nombre de "supporters" attendaient le match 1 pour prendre leur place et ont été démoralisés. Le public palois est un public suiveur de victoires (car longtemps habitué à ça), pas un public supporter.

Le Palais aurait été plein en cas de victoire vendredi à l'aller, ou si ce match 1 s'était joué à domicile.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par didier labrit-badie »

Pour vérifier il n'y a plus qu'une chose à faire (2 même) : gagner à Nanterre et gagner le premier match de la demie...
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par sandsam »

A demain soir :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par didier labrit-badie »

sandsam a écrit :A demain soir :o
:oki: :oki: :oki: là c'est sûr, l'ambiance sera béarnaise! Jusqu'ici c'était du 50/50
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par roger23 »

nounours a écrit :J'ai rarement vu une unanimité sur le trop fort volume de la sono ! La banda elle peut jouer pendant que ça joue, et le public suit, là dès qu'il n y a plus de musique, stop direct...
Je persiste et je signe, ce mec qui se dit animateur est un inutile dans des salles de basket, sa place est dans un cirque, àla limite...
Je sais pas combien il prends par match ou au contrat à l'année, mais si c'est sur la base du SMIC, c'est dejà surpayé et proprement scandaleux!
BEAUCOUP DE GENS ne viennent plus,parce qu'ils sont saoulés par cet énergumène qui fait son show, et qui de plus a un boulard démesuré! Pour avoir essayé de discuter sur sa façon de gérer son truc,il m'a toisé, bien rigolé au nez...à bannir!!! :twisted:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - PO 1/4 Match 2] Pau 76 - 64 Nanterre

Message par moquettpassion »

mathieumj a écrit :
gpolin a écrit :
moquettpassion a écrit :Ce soir on va battre Nanterre c est sûr.
Je préférerai qu'on les batte demain.

Tu as raison Gpolin! Laissons les jouer ce soir et nous, mettons le paquet demain!!!! :o
Vu que je vais me mater dans 5 minutes le match 2 que J ai enregistré, je maintiens Qu on va battre Nanterre ce soir, c est sûr :o (k) :V:
Répondre