Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Légendaire8 »

Xabi64 a écrit : 30 oct. 2019 18:55 c'est officiel MOBLEY vers la turquie.
on vire un 2 car on cherche un 1, et parce que MC GEE qui devait être le 1 - 2 ne répond pas aux attentes.
j'en déduis que c'est Moore qui fait défaut.
Ça me parait un peu compliqué
Pour moi: on cherchait cet été : un meneur, un arrière (2) et un combo (2/1 : arrière pouvant mener). On a trouvé le 1 (Moore) et le 2 (Mobley). Mais ensuite on a pris McGee (soit parce que c’était une opportunité, soit qu’on pensait qu’il pouvait mener, ou les deux). Bref, on s’est retrouvés avec une ligne arrière déséquilibrée (pas de backup à la mène et doublon sur le poste 2). À l’usage, McGee se révèle meilleur que Mobley donc c’est ce dernier qui part
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2624
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par BEARN64 »

Espérons qu on va pas avoir de buy-out à payer pour recruter...
Car le poste recherché ne doit pas courir les rues actuellement ...
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Valou »

Y a que des mecs dans ce forum ! Bonjour ici Valou...ça va être dur de donner son opinion...je rigole je rigole !...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020 - Matt Mobley et Cheikh Mbodj (p.61)

Message par Pastis Rosé »

Mon cadeau de départ pour Mobley (et pour le forum) :
Pastis Rosé a écrit : 26 juin 2019 20:04 Je viens de m'enfiler quelques vidéos des nouveaux.

Un constat pour chacun d'entre eux:

Mbodj : C'est clairement une update de Keller. Le gars est rapide en exécution de mouv avec une belle énergie. Bien mobile et finalement avec d'assez bonnes mains. J'aime bien. Il peut vraiment devenir la mascotte/l'energizer du roster.

Mobley : ... :amour:
Allez, faites vous plaisir certains et faite vos saloperies de copies d'écrans mais je m'en tape :
Ce petit va déchirer !
C'est va être l'attraction jeunesse de la JE.

Poaw ! Le niveau du gosse déjà !
Championnat belge ou pas (et c'est un bon niveau) y'a rien à dire c'est déjà le niveau supérieur de la plupart des gamins de son âge.
C'est une excellente recrue.
Excellente.
:class:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020 - Matt Mobley et Cheikh Mbodj (p.61)

Message par dgc64 »

Pastis Rosé a écrit : 30 oct. 2019 19:52 Mon cadeau de départ pour Mobley (et pour le forum) :
Pastis Rosé a écrit : 26 juin 2019 20:04 Je viens de m'enfiler quelques vidéos des nouveaux.

Un constat pour chacun d'entre eux:

Mbodj : C'est clairement une update de Keller. Le gars est rapide en exécution de mouv avec une belle énergie. Bien mobile et finalement avec d'assez bonnes mains. J'aime bien. Il peut vraiment devenir la mascotte/l'energizer du roster.

Mobley : ... :amour:
Allez, faites vous plaisir certains et faite vos saloperies de copies d'écrans mais je m'en tape :
Ce petit va déchirer !
C'est va être l'attraction jeunesse de la JE.

Poaw ! Le niveau du gosse déjà !
Championnat belge ou pas (et c'est un bon niveau) y'a rien à dire c'est déjà le niveau supérieur de la plupart des gamins de son âge.
C'est une excellente recrue.
Excellente.
:class:
il va peut-être tout déchirer en Turquie, le gosse !!!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par matt64 »

BEARN64 a écrit : 30 oct. 2019 19:43 Espérons qu on va pas avoir de buy-out à payer pour recruter...
Car le poste recherché ne doit pas courir les rues actuellement ...
C'est l'occasion de faire sortir Mc Connell de sa retraite.
D'autre avant lui l'ont fait et plutôt bien réussi. Alors pourquoi pas tenter le coup avec lui. Bon ça reste peut être un fantasme mais en tant que dirigeant je prends mon téléphone et je négocie. Car oui choper un meneur à cette période cava être dur...
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Seby »

En fait, il nous faudrait un Mc Connel (pour son organisation, sa remontée de balle, ses passes assurées) mixé avec Bokolo (pour son investissement et sa défense).
Je suis pas sûr que le Mc Connel qu'on connait, avec toutes ses qualités, soit ce qu'il nous faut, car je pense qu'on recherche un joueur avec un vrai impact en défense si possible.
A moins que, le fait de jouer moins de minutes que l'année dernière, Mc Connel soit moins cramé et donc sensiblement meilleur en défense que l'année dernière, ce qui suffirait.

Sinon, blague à moitié (car ne répondrait pas à tous les critères), mais DJ Cooper est suspendu jusqu'à quand? on peut pas le faire revenir à moindre frais?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par matt64 »

Cooper HS jusqu'au 20 juin 2020
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par gpolin »

Puis, je ne suis pas sûr que Cooper irait bien dans cette équipe...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Jaco11 »

Valou a écrit : 30 oct. 2019 19:45 Y a que des mecs dans ce forum ! Bonjour ici Valou...ça va être dur de donner son opinion...je rigole je rigole !...
On a jamais mangé personne jusqu'à maintenant ! :wink:
Bienvenue a toi :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Tigre de Sants »

Pour améliorer le socle défensif, sûrement pas, non, mais pour gaver de passes les intérieurs par contre...
Et bienvenue à toi Valou! C'est vrai qu'il n'y a(vait) que des mecs sur ce forum!
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par James »

matt64 a écrit : 30 oct. 2019 20:45
BEARN64 a écrit : 30 oct. 2019 19:43 Espérons qu on va pas avoir de buy-out à payer pour recruter...
Car le poste recherché ne doit pas courir les rues actuellement ...
C'est l'occasion de faire sortir Mc Connell de sa retraite.
D'autre avant lui l'ont fait et plutôt bien réussi. Alors pourquoi pas tenter le coup avec lui. Bon ça reste peut être un fantasme mais en tant que dirigeant je prends mon téléphone et je négocie. Car oui choper un meneur à cette période cava être dur...
Si Mickey a arrêté le basket c’est car il a eu une proposition de coaching dans son ancienne université. Donc pas de raison pour lui de tout arrêter maintenant, il a son projet.

Faut arrêter de fantasmer les mecs hein, c’est comme pour Rimac fallait se bouger le cul quand on avait l’opportunité de conserver le mec. C’est pas quand c’est trop tard qu’il faut se dire que le mec serait parfait.

C’est marrant à l’élan , les bons joueurs ne restent jamais ou ne reviennent jamais !
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2889
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par kikinou16 »

Antonio Graves :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 30 oct. 2019 21:54 Si Mickey a arrêté le basket c’est car il a eu une proposition de coaching dans son ancienne université. Donc pas de raison pour lui de tout arrêter maintenant, il a son projet.

Faut arrêter de fantasmer les mecs hein, c’est comme pour Rimac fallait se bouger le cul quand on avait l’opportunité de conserver le mec. C’est pas quand c’est trop tard qu’il faut se dire que le mec serait parfait.

C’est marrant à l’élan , les bons joueurs ne restent jamais ou ne reviennent jamais !
:+1:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2019-2020 - Tyrus McGee (p.94)

Message par bonny_pau_es »

James a écrit : 30 oct. 2019 21:54 C’est marrant à l’élan , les bons joueurs ne restent jamais ou ne reviennent jamais !
L'argent, l'argent... Tu mets 1-2 millions supplémentaires, et tu verras s'il y a des joueurs qui ne voudront pas revenir !! :?
R.I.P Elan Béarnais !
Répondre