Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par snake plissken »

peones4 a écrit : 13 janv. 2020 20:57 D'ailleurs qui va rester l'an prochain ? Etant donné qu'il y a de fortes chances que Cavaliere s'en aille, il nous restera : Choupas, TDB et De Jong. C'est ça, non ?
Justement pour de Jong, s'il n’est pas apte à jouer dès la reprise du championnat, Ibekwe sera-t-il prolongé en tant que joker médical ou bien est-il là que pour finir la saison ? En gros doit-il faire la pige jusqu’à son retour même si cela ne se fait qu'en cours de saison prochaine ?
Modifié en dernier par snake plissken le 13 janv. 2020 21:03, modifié 1 fois.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par dgc64 »

Au staff de conserver la bonne dynamique sportive actuelle avec les joueurs présents.
Tout le monde regrette les deux joueurs, on ne va pas se suicider, les deux entrants ne sont pas des manches non plus.
Un peu d'optimisme !!! On aura le temps de critiquer, attendons un peu.
On n'a pas de fric, c'est pas nouveau. Les raisons sont diverses et déjà débattues sur le forum.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par Valou »

Je vais boycotter le Palais... Honteux... J ai envie d hurler ! Et qu ils descendent en pro B ça leur fera les pieds et tout le monde sera viré.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par Pastis Rosé »

Valou a écrit : 13 janv. 2020 21:16 Je vais boycotter le Palais... Honteux... 1) J ai envie d hurler ! Et qu ils descendent en pro B ça leur fera les pieds et 2) tout le monde sera viré.
1) Fais toi plaisir !!!
On risque rien :o

2) :rigole: :rigole: :rigole:
Tu as encore beaucoup à apprendre de ce club jeune padawan :o
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 13 janv. 2020 21:19, modifié 1 fois.
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par snake plissken »

Valou a écrit : 13 janv. 2020 21:16 Je vais boycotter le Palais... Honteux... J ai envie d hurler ! Et qu ils descendent en pro B ça leur fera les pieds et tout le monde sera viré.
Hélas, malheureusement comprenant bien la frustration je pense tout de même que cela ne fera rien, on est pas capable de garder une petite réserve d’argent pour les coups durs en cours de saison, on apprend pas de nos erreurs passées et tous les ans on se plante au moins sur un gros joueur au niveau du recrutement.
Je ferai quand même la route demain pour venir voir l’équipe
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par Valou »

Je connais bien le club mais là c'est abusé.
On peut faire un meeting devant le bureau de Gadou.
Ou bien quelqu'un veut bien blesser Moore...
Oui je suis mauvaise !!! Oulala je suis sur les nerfs.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par latrell »

dgc64 a écrit : 13 janv. 2020 21:02 Au staff de conserver la bonne dynamique sportive actuelle avec les joueurs présents.
Tout le monde regrette les deux joueurs, on ne va pas se suicider, les deux entrants ne sont pas des manches non plus.
Un peu d'optimisme !!! On aura le temps de critiquer, attendons un peu.
On n'a pas de fric, c'est pas nouveau. Les raisons sont diverses et déjà débattues sur le forum.
D"accord avec toi, les deux revenants étaient considérés par la majorité de ce forum comme des bonnes recrues et beaucoup ont pleuré quand ils se sont blessés.
Et j'ai aussi tendance à penser que Tyrus + Travis (non blessé), c'est aussi bien qu'un Stoja tout seul (comme cela a été le cas depuis début décembre). Je suis peut-être optimiste mais on doit se rappeler que Vila aura 1 joueur de plus à sa disposition qui a fait ses preuves depuis qq saisons en Jeep Elite.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par gpolin »

Moi je suis content que McGee revienne. C'est plutôt Moore que je rêve de voir dégager depuis le début de saison....
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1982
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par Cesco 37 »

Vraiment dommage pour Stojanovski... Son apport à l'équipe était important des deux côtés du terrain... Des interceptions... Un choix de tirs justes... Un jeu de passes... Une seule balle perdue en 4 matchs de jeep élite.... Bref un vrai leader.

Cela donne jusqu'à la fin de saison :
1- Dentmon + Moore
2- McGee + Choupas
3- Leslie + Diawara
4- Ibekwe + Cavalière + Cornelie
5- Mbodj + TDB
Qui va jouer ce rôle de leader?
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par jacques97150 »

Pastis Rosé a écrit : 13 janv. 2020 19:20 Qu'on ne le conserve pas et donc qu'il signe ailleurs même en JE ça ne me choque pas.
Mais qu'il aille lui aussi au BCM (après Drame) chez un concurrent direct et surtout qu'ils puissent tout deux être alignés contre nous cette même saison (le 28 février prochain) je trouve ça anormal.

Dans ce cas particulier il devrait y avoir une règle.

Quoi qu'il en soit on a pas intérêt à être dans la charrette en fin de saison car là il y aura un sacré (et énième) argument à charge de la Direction.

Bon, comme on dit jamais 2 sans 3, ils vont nous faire le plaisir de prendre gentiment Moore. :roll:
Non c'est Mr REY qui se présente comme président du club de gravelines la saison prochaine :fumette:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par dgc64 »

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la faculté de Mbodj à être aussi performant que Drame.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par James »

snake plissken a écrit : 13 janv. 2020 21:01
peones4 a écrit : 13 janv. 2020 20:57 D'ailleurs qui va rester l'an prochain ? Etant donné qu'il y a de fortes chances que Cavaliere s'en aille, il nous restera : Choupas, TDB et De Jong. C'est ça, non ?
Justement pour de Jong, s'il n’est pas apte à jouer dès la reprise du championnat, Ibekwe sera-t-il prolongé en tant que joker médical ou bien est-il là que pour finir la saison ? En gros doit-il faire la pige jusqu’à son retour même si cela ne se fait qu'en cours de saison prochaine ?
Ah parce que Ibekwe va accepter d’être joker médical l’année prochaine aussi ?
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par snake plissken »

James a écrit : 13 janv. 2020 23:23
snake plissken a écrit : 13 janv. 2020 21:01
peones4 a écrit : 13 janv. 2020 20:57 D'ailleurs qui va rester l'an prochain ? Etant donné qu'il y a de fortes chances que Cavaliere s'en aille, il nous restera : Choupas, TDB et De Jong. C'est ça, non ?
Justement pour de Jong, s'il n’est pas apte à jouer dès la reprise du championnat, Ibekwe sera-t-il prolongé en tant que joker médical ou bien est-il là que pour finir la saison ? En gros doit-il faire la pige jusqu’à son retour même si cela ne se fait qu'en cours de saison prochaine ?
Ah parce que Ibekwe va accepter d’être joker médical l’année prochaine aussi ?
Je pose la question pour savoir comment se passe sa qualite de pigiste s'arrête t’elle a la fin de la saison ou de la blessure
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par victor christophe »

Ha que bonjour et que bonne année à tous ! C'est le troll.
Je suis dégoûté comme vous tous par ces 2 départs. Mais le sport de haut niveau reste du business. N'oublions pas que l'année dernière l’élan a dépouillé Boulazac de Travis et Nicolas. Vojdan a montré le chemin pour pratiquer un basket avec un QI autrement plus élevé, et tous les joueurs se sont sortis les doigts du c..
J'y connais pas grand chose en poste 1 (meneur). McGee c'est le même poste que Vojdan ? Si oui qu'il arrête de promener le ballon, de part et d'autre du terrain ça fout en l'air les desseins offensifs. On tenait une belle équipe avec tous ces pigistes.
Pour ce qui est des finances, si elles ne sont pas brillantes cette année, elles vont se décalquer sur l’exercice 2021, avec un recrutement encore plus aléatoire. Quoi que beaucoup de joueurs aiment venir à Pau et s'en servir comme tremplin car c'est open bar en fin de saison.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)

Message par Légendaire8 »

victor christophe a écrit : 14 janv. 2020 5:42 Ha que bonjour et que bonne année à tous ! C'est le troll.
Je suis dégoûté comme vous tous par ces 2 départs. Mais le sport de haut niveau reste du business. N'oublions pas que l'année dernière l’élan a dépouillé Boulazac de Travis et Nicolas. Vojdan a montré le chemin pour pratiquer un basket avec un QI autrement plus élevé, et tous les joueurs se sont sortis les doigts du c..
J'y connais pas grand chose en poste 1 (meneur). McGee c'est le même poste que Vojdan ? Si oui qu'il arrête de promener le ballon, de part et d'autre du terrain ça fout en l'air les desseins offensifs. On tenait une belle équipe avec tous ces pigistes.
Pour ce qui est des finances, si elles ne sont pas brillantes cette année, elles vont se décalquer sur l’exercice 2021, avec un recrutement encore plus aléatoire. Quoi que beaucoup de joueurs aiment venir à Pau et s'en servir comme tremplin car c'est open bar en fin de saison.
T’es p’tête pas un troll finalement
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre