Coupe d'Europe 2019-2020

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Oh misère, je n'ai pas capté qu'en face ce soir c'est Beghin le coach. :burps:
Que je le détestais comme joueur. Une vraie tête de con.
Il nous a cassé les ronfles avec la Belgique.
Il doit être sympa comme coach :lol:
Mais au moins ça doit filer droit.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Valou »

Pastis Rosé a écrit : 28 janv. 2020 10:01 Oh misère, je n'ai pas capté qu'en face ce soir c'est Beghin le coach. :burps:
Que je le détestais comme joueur. Une vraie tête de con.
Il nous a cassé les ronfles avec la Belgique.
Il doit être sympa comme coach :lol:
Mais au moins ça doit filer droit.
Un commentaire de ma part Pastis... J ai lu
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par moquettpassion »

C est normal de se préparer à aller au palais en étant désabusé et inquiet...?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

moquettpassion a écrit : 28 janv. 2020 13:13 C est normal de se préparer à aller au palais en étant désabusé et inquiet...?
Désabusé oui pourquoi pas, inquiet non puisqu'il n'y a plus rien à perdre ni à gagner.
A moins que tu redoutes une blessure chez nous. Là d'accord.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit : 28 janv. 2020 13:20
moquettpassion a écrit : 28 janv. 2020 13:13 C est normal de se préparer à aller au palais en étant désabusé et inquiet...?
Désabusé oui pourquoi pas, inquiet non puisqu'il n'y a plus rien à perdre ni à gagner.
A moins que tu redoutes une blessure chez nous. Là d'accord.
Le crainte de voir de plus en plus plonger notre team sur le plan basket sans doute... En flippant aussi pour l issue de la saison.. Pour le club tout simplement, inquiet oui..
Suis en mode "on va avoir droit à quoi ce soir"... 60 pts dans la musette à la mi temps...? Ou quoi d autre...
:pendu:
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par snake plissken »

moquettpassion a écrit : 28 janv. 2020 14:19
Pastis Rosé a écrit : 28 janv. 2020 13:20
moquettpassion a écrit : 28 janv. 2020 13:13 C est normal de se préparer à aller au palais en étant désabusé et inquiet...?
Désabusé oui pourquoi pas, inquiet non puisqu'il n'y a plus rien à perdre ni à gagner.
A moins que tu redoutes une blessure chez nous. Là d'accord.
Le crainte de voir de plus en plus plonger notre team sur le plan basket sans doute... En flippant aussi pour l issue de la saison.. Pour le club tout simplement, inquiet oui..
Suis en mode "on va avoir droit à quoi ce soir"... 60 pts dans la musette à la mi temps...? Ou quoi d autre...
:pendu:
Perso mon seul objectif est de savoir si Leslie va jouer.
P.S : l’an prochain on signe personne venant de Boulazac
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pamplona »

Ce sera sans Leslie ce soir : Une question d'honneur
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Pamplona a écrit : 28 janv. 2020 15:00 Ce sera sans Leslie ce soir : Une question d'honneur
Après, ce soir c'est un match en bois alors inutile de prendre des risques avec Leslie et ses mollets en cristal. C'est contre Strasbourg qu'il faut qu'il soit là.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par mcsolau »

Légendaire8 a écrit : 28 janv. 2020 15:16
Pamplona a écrit : 28 janv. 2020 15:00 Ce sera sans Leslie ce soir : Une question d'honneur
Après, ce soir c'est un match en bois alors inutile de prendre des risques avec Leslie et ses mollets en cristal. C'est contre Strasbourg qu'il faut qu'il soit là.
S'il ne joue pas Strasbourg, je crois que contraint et forcé, on va finir par utiliser notre 16 ème et dernier contrat.
Stavanger
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pamplona »

Légendaire8 a écrit : 28 janv. 2020 15:16
Pamplona a écrit : 28 janv. 2020 15:00 Ce sera sans Leslie ce soir : Une question d'honneur
Après, ce soir c'est un match en bois alors inutile de prendre des risques avec Leslie et ses mollets en cristal. C'est contre Strasbourg qu'il faut qu'il soit là.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Après, je suis de plus en plus dubitatif de le voir à 100% de ses moyens d'ici la fin de la saison.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Je viens de lire l'article et en fait, c'est au tour de son autre mollet de donner des signes de faiblesse :pendu: (comme moi avec mon autre tendon d'Achille, toutes proportion gardées, à la différence que moi je ne suis pas -encore- joueur majeur de l'Elan, sauf sur ce forum :o ). Vu le buffle que c'est, il a dû compenser comme une mule et voilà le résultat. Si vous voulez mon avis, on n'est pas prêt de le revoir à 100% le Travis (on ferait mieux d'appeler l'autre Travis -le Roméo- à la rescousse tiens, ou Julian Wright, tiens, soyons fou :fumette:, histoire d'amener un peu de QI basket)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit : 28 janv. 2020 17:13 Je viens de lire l'article et en fait, c'est au tour de son autre mollet de donner des signes de faiblesse :pendu: (comme moi avec mon autre tendon d'Achille, toutes proportion gardées, à la différence que moi je ne suis pas -encore- joueur majeur de l'Elan, sauf sur ce forum :o ). Vu le buffle que c'est, il a dû compenser comme une mule et voilà le résultat. Si vous voulez mon avis, on n'est pas prêt de le revoir à 100% le Travis (on ferait mieux d'appeler l'autre Travis -le Roméo- à la rescousse tiens, ou Julian Wright, tiens, soyons fou :fumette:, histoire d'amener un peu de QI basket)
Compensation de mes deux oui.

Le plus gros enfumage jamais vu chez nous.

Foutage de gueule du club.
Il fallait le coller sur la liste des blessés longue durée et on pouvait avoir un pigiste (ou en garder un comme Stoja).

Gestion calamiteuse de ce dossier.
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par snake plissken »

Pastis Rosé a écrit : 28 janv. 2020 17:18
Tigre de Sants a écrit : 28 janv. 2020 17:13 Je viens de lire l'article et en fait, c'est au tour de son autre mollet de donner des signes de faiblesse :pendu: (comme moi avec mon autre tendon d'Achille, toutes proportion gardées, à la différence que moi je ne suis pas -encore- joueur majeur de l'Elan, sauf sur ce forum :o ). Vu le buffle que c'est, il a dû compenser comme une mule et voilà le résultat. Si vous voulez mon avis, on n'est pas prêt de le revoir à 100% le Travis (on ferait mieux d'appeler l'autre Travis -le Roméo- à la rescousse tiens, ou Julian Wright, tiens, soyons fou :fumette:, histoire d'amener un peu de QI basket)
Compensation de mes deux oui.

Le plus gros enfumage jamais vu chez nous.

Foutage de gueule du club.
Il fallait le coller sur la liste des blessés longue durée et on pouvait avoir un pigiste (ou en garder un comme Stoja).

Gestion calamiteuse de ce dossier.
Ça s’appelle la gestion à la béarnaise.
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Une sauce qui sent le pâté pour le coup :?????:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Joruus »

Match diffusé sur C+ Sport à 20h30.
Répondre