Coupe d'Europe 2019-2020

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

De retour du Palais.
Premier vrai bon match de la saison !
Très belle victoire, parfaitement méritée !

Comme quoi, quand les joueurs s'investissent tout un match en défense et plus largement dans l'organisation de jeu voilà ce qu'il arrive.
Bien content qu'éclate au grand jour le besoin de faire jouer MBodj et Daval Braquet plus souvent.
Et évidemment excité à l'idée de voir la suite de l'histoire de Dentmon.
Evidemment que c'est notre nouveau meneur titulaire.

En face Jerusalem s'est pointé le doigt dans le cul vu le classement de la BCL et de la JE mais c'était trop tardif leur réaction car on avait déjà locké notre plan de jeu défensif et notre envie.

Bravo donc à tous et c'est cet engagement et cette envie qu'on veut voir à chaque match !

On en perdra mais on en gagnera aussi si on fait enfin de tel match, c'est certain !

Et ça commence contre Cholet !
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 12 nov. 2019 23:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par mcsolau »

matt64 a écrit : 12 nov. 2019 22:51 Ça a donné quoi Moore ? Il était titu ?
Avec un temps de jeu diminué, of course, il a assez bien exploité ses rentrées. Plus incisif, plus impliqué, et plus clairvoyant, car moins fatigué. Du moins c'est mon avis. Ça soir, ils ont bien fait plaisir. Pourvu que ça dure. Mais il n'y a pas de raison.
Stavanger
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par James »

Quand on a un vrai joueur de basket dans une équipe et qui pose les cojones sur le terrain et ben ça change beaucoup de choses ! Pour bien faire il nous en faudrait un 2ème de cette trempe , de préférence à l’intérieur, mais comme déjà dit faudrait débarquer quelqu’un... Cornélie ? Peu probable

J’ai bien aimé le coach de Jérusalem, ça passe ou ça casse niveau attitude mais au moins y’a du caractère et de la vie sur le banc , ça ferait du bien à notre équipe je pense une vraie personnalité charismatique. Je crois que Vila a fait son temps.
mcsolau a écrit : 12 nov. 2019 22:59
matt64 a écrit : 12 nov. 2019 22:51 Ça a donné quoi Moore ? Il était titu ?
Avec un temps de jeu diminué, of course, il a assez bien exploité ses rentrées. Plus incisif, plus impliqué, et plus clairvoyant, car moins fatigué. Du moins c'est mon avis. Ça soir, ils ont bien fait plaisir. Pourvu que ça dure. Mais il n'y a pas de raison.


Moi j’ai trouvé inutile , comme d’hab... ni bon ni mauvais , un gentil mec qui sert pas à grand chose. Sûrement très poli dans la vie de tous les jours et ses 12 points sur le permis.
Modifié en dernier par James le 12 nov. 2019 23:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par mcsolau »

James a écrit : 12 nov. 2019 23:04
mcsolau a écrit : 12 nov. 2019 22:59
matt64 a écrit : 12 nov. 2019 22:51 Ça a donné quoi Moore ? Il était titu ?
Avec un temps de jeu diminué, of course, il a assez bien exploité ses rentrées. Plus incisif, plus impliqué, et plus clairvoyant, car moins fatigué. Du moins c'est mon avis. Ça soir, ils ont bien fait plaisir. Pourvu que ça dure. Mais il n'y a pas de raison.


Moi j’ai trouvé inutile , comme d’hab... ni bon ni mauvais , un gentil mec qui sert pas à grand chose. Sûrement très poli dans la vie de tous les jours et ses 12 points sur le permis.
Si tu veux. Pour moi aussi, il n'est pas ma tasse de thé. Il doit y avoir meilleur que lui sur le marché. Mais ce soir, tous ont fait le taf. De plus, n'oublions pas que sur 11 matchs (JE+BCL), c'est le seul vraiment réussi avec la 2ème mi-temps de Burgos. Je suis comme tous ici. Je souhaite vraiment que ça continue, mais je suis un peu comme saint Thomas....
Stavanger
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par James »

Je viens de capter que le coach c’est Oded Katash...ok je comprends mieux là, ça boxe pas dans la même catégorie.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Pfiouu, quel match mes aïeux. On les a Detmonté ( oups, j’ai pas pu résister). C’etait donc ça la solution, bencher De Jong et mettre Daval à la place :o
Enfin un match référence, dans lequel tout le monde a apporté en defense :bravo2: Ce Justin m’a tué :oki1: En 4 actions il était déjà meilleur marqueur, quel festival’ le mec leur a tout fait. Quand je pense qu’il est à cours de forme, ça promet pour la suite.
À confirmer de toute urgence en championnat, car ce soir on s’est vraiment régalé :sante:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 12 nov. 2019 23:29 Je viens de capter que le coach c’est Oded Katash...ok je comprends mieux là, ça boxe pas dans la même catégorie.
Oh merde, j'avais pas capté :shock:
Pana 2000 avec le titre à la clé :amour:
Et en tant que coach c'est apparemment un demi dieu en Israel...
Mais bon ce soir on l'a fumé 8)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Ouais et bien fumé. Le Katash il est aussi un peu fumé de la cafetière quand-même, comment il pourrit tout le monde sur son banc, c’est hallucinant. :uh:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Guitou »

Oded Katash était un joueur que j'adorais, complètement taré, mais tout le temps à fond. Cela ne m'étonne pas qu'il soit aussi taré comme coach :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

C'est vrai qu'hier il était bien comme il faut
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par moquettpassion »

Par contre Léo doit gamberger dur...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Ouais, mais Léo il a quand-même réussi à sortir Braimoh de son match dès la première prise de position. L’autre, qui sortait d’un match à 40 d’eval, a commencé à chouiner auprès des arbitres ( sans grand succès d’ailleurs) et au final a fait des À/R sur le banc et sort un match quelconque.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par moquettpassion »

Tigre de Sants a écrit : 13 nov. 2019 9:28 Ouais, mais Léo il a quand-même réussi à sortir Braimoh de son match dès la première prise de position. L’autre, qui sortait d’un match à 40 d’eval, a commencé à chouiner auprès des arbitres ( sans grand succès d’ailleurs) et au final a fait des À/R sur le banc et sort un match quelconque.

C est vrai quelle pleureuse ce Braimoh sur ce match...
Esperons que Leo retrouve la constance de l année dernière dans l enthousiasme, la performance. Je sais que ce sera le cas si l équipe joue collectivement et avec bcp d envie.
Pour l instant je le sens tristounet notre guerrier.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Le highlight de Justin sur le site de la BCL est très sympa. Il me rappelle Mc Cullough. Le gars en a encore sous la pédale à 34 ans, et je crois qu'on n'a pas tout vu :class:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pamplona »




Sacré joueur.
Répondre