Jeep Elite & ProB 2019-2020

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par mcsolau »

snake plissken a écrit : 12 janv. 2020 16:20 Si Fred Weis pouvait arreter de commenter les matchs de Limoges sa serait sympa.
D'après lui, toutes les fautes contre Limoges, sont sévères ou imaginaires. Mais bon !! :?????:
Stavanger
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par dgc64 »

tant que Limoges perd...
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par mcsolau »

dgc64 a écrit : 12 janv. 2020 17:30 tant que Limoges perd...
Et les moches ont perdu, et tant mieux. :boing: :boing:
Stavanger
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Method »

Petit récap de ma soirée a Levallois pour le derby contre Nanterre :

C'était ma sixième salle après Pau évidemment, Limoges, Monaco, Strasbourg, et Nanterre. Eh ben...encore une fois, quand je vois qu'on râle sur l'ambiance, les animations et le prix du Palais, je peux vous dire qu'on est plus que bien lottis. C'est un gymnase Levallois, ni plus ni moins. Une entrée, un bar, quatre petites tribunes, des couloirs un peu bizarres et sans aucun charme, voilà. Je pense que c'est la pire ambiance que j'ai vu en JE. Oui oui derrière Monaco. Et encore heureusement que j'étais assis avec les supporters de Nanterre (50 environ dont une quinzaine très motivés) qui eux ont foutu le dawa, avec des chants marrants pour les métro d'ailleurs "le speaker il est tout seul". Y'a eu un des plus gros bides du siècle a la fin du premier quart je crois, ou pendant un temps mort : leur équipe de cheeleaders et de mecs qui font des sauts dans tous les sens secouaient un énorme maillot au centre du parquet pendant qu'un mec avec un t-shirt 'ambianceur' (déjà..) hurlait 'allez tous ensemble Levallois Levallois'. Silence complet dans la salle. Mais genre complet. La moitié des gens se sont mis a rire du coup tellement c'était grotesque.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit : 13 janv. 2020 12:32 Petit récap de ma soirée a Levallois pour le derby contre Nanterre :

C'était ma sixième salle après Pau évidemment, Limoges, Monaco, Strasbourg, et Nanterre. Eh ben...encore une fois, quand je vois qu'on râle sur l'ambiance, les animations et le prix du Palais, je peux vous dire qu'on est plus que bien lottis. C'est un gymnase Levallois, ni plus ni moins. Une entrée, un bar, quatre petites tribunes, des couloirs un peu bizarres et sans aucun charme, voilà. Je pense que c'est la pire ambiance que j'ai vu en JE. Oui oui derrière Monaco. Et encore heureusement que j'étais assis avec les supporters de Nanterre (50 environ dont une quinzaine très motivés) qui eux ont foutu le dawa, avec des chants marrants pour les métro d'ailleurs "le speaker il est tout seul". Y'a eu un des plus gros bides du siècle a la fin du premier quart je crois, ou pendant un temps mort : leur équipe de cheeleaders et de mecs qui font des sauts dans tous les sens secouaient un énorme maillot au centre du parquet pendant qu'un mec avec un t-shirt 'ambianceur' (déjà..) hurlait 'allez tous ensemble Levallois Levallois'. Silence complet dans la salle. Mais genre complet. La moitié des gens se sont mis a rire du coup tellement c'était grotesque.
Merci pour ton rex qui nous rebooste ! :)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par didier labrit-badie »

Merci pour le retour.

Pour le bide c'est normal : Balkany n'est plus là pour vérifier qui ne gueule pas ;-)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Guitou »

Balkany, il surveillait surtout les cheerleaders...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Je suis bien d'accord, la salle de Levallois est pourrie. Les tribunes en hauteur avec la balustrade au milieu, pas d'ambiance.
A Nanterre, la salle est pourrie aussi mais au moins y a de l'ambiance
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Tigre de Sants »

Semaj Christon en route pour...l'AEK Athènes! :rigole: :sante: :bravo2: Y'a pas que l'Elan qui ne peut pas retenir ses joueurs (à part que les moches risquent de toucher le pactole (mais vont devoir trouver du lourd pour la fin de saison... Je les vois bien tirer M. Mc Connell de sa pré-retraite tiens, histoire de nous faire ch... :o )
Quant à Boulazc, ils cherchent un poste 4 pour remplacer Pearson qui va se faire "arthroscopier" un genou (par pitié, dites-moi que le contrat d'Ibekwe est bien vérouillé... :siffle: )
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par dgc64 »

Tigre de Sants a écrit : 14 janv. 2020 16:34 Semaj Christon en route pour...l'AEK Athènes! :rigole: :sante: :bravo2: Y'a pas que l'Elan qui ne peut pas retenir ses joueurs (à part que les moches risquent de toucher le pactole (mais vont devoir trouver du lourd pour la fin de saison... Je les vois bien tirer M. Mc Connell de sa pré-retraite tiens, histoire de nous faire ch... :o )
Quant à Boulazc, ils cherchent un poste 4 pour remplacer Pearson qui va se faire "arthroscopier" un genou (par pitié, dites-moi que le contrat d'Ibekwe est bien vérouillé... :siffle: )
la différence pour Boulazac, c'est qu'ils ont un peu de monnaie pour recruter d'après bebasket !!!
pour ce soir, il me tarde de voir la prestation de Mbodj (s'il joue)
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par dgc64 »

Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Le BCM devrait revenir à la charge...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par peones4 »

Les équipes concurrentes se renforcent ! Cela fait plusieurs semaines déjà mais rien qu'aujourd'hui on apprend :
SIG sur Harris
Joseph à Chalon
Pamba au Portel
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par gpolin »

Pamba et Joseph sont des renforts en JeepElite ? :o On a glissé dans une faille spatio-temporelle^^
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Jeep Elite & ProB 2019-2020

Message par Jaco11 »

Pour ceux qui s'intéressent aux comptes ... :wink:

Rapport DNCCGCP Saison 2018-2019
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé