[Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par gpolin »

Le club a mis en ligne sur son Twitter une vidéo inside.



Y'a encore du progrès à faire au niveau du montage, avec des séquences trop courtes qui font trop kaléidoscope, mais depuis le temps qu'on regrettait que le club ne produise pas ses propres images, cette initiative mérite d'être saluée !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par Légendaire8 »

Alors, j'avais moi-même râlé sur la com' et je dois dire que cet été (depuis la reprise en particulier), ça s'est bien amélioré. Je ne suis pas sur Twitter mais je suis l'instagram du club et les contenus sont à la fois bien plus fréquents et bien meilleurs qu'avant. Là je viens de regarder la vidéo ci-dessus, et franchement c'est du bon boulot. On peut toujours faire mieux mais ça devient très très correct. Bravo
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par Pamplona »

C'est vrai que ces progrès sont notables, mais ce qui me gêne c'est que sur le site off, ce soit encore l'ancienne equipe.
Pour comparaison, lors du match de pre saison à Gamarde contre le BBD, leur roster était déjà à jour sur leur site !
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par inca64 »

Pamplona a écrit : 30 sept. 2019 16:24 C'est vrai que ces progrès sont notables, mais ce qui me gêne c'est que sur le site off, ce soit encore l'ancienne equipe.
Pour comparaison, lors du match de pre saison à Gamarde contre le BBD, leur roster était déjà à jour sur leur site !
Normal que ce ne soit pas encore mise à jour. Le club s'appelle "les lents" béarnais.
Ok je sors
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par Seby »

A mon avis, c'est sûrement dû au fait que les photos officielles n'ont été faites que très récemment. (semaine dernière je crois le "media day" selon les posts sur les réseaux sociaux)
Peut-être voulaient-ils attendre d'avoir les photos avant de faire la mise à jour.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par Légendaire8 »

Mouais ... j'avais déjà vu ce "bug" lors du match de pré-saison à Anglet (Vittoria), ça fait tache quand-même
Rien n’empêchait de mettre l'effectif à jour puis les photos
Il faut croire que les personnes s'occupant de Twitter / Instagram et du site officiel ne sont pas les mêmes, et dans ce cas, une bonne note pour l'un et un blâme pour l'autre
On devrait jamais quitter Montauban
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par peones4 »

gpolin a écrit : 30 sept. 2019 15:16 Le club a mis en ligne sur son Twitter une vidéo inside.



Y'a encore du progrès à faire au niveau du montage, avec des séquences trop courtes qui font trop kaléidoscope, mais depuis le temps qu'on regrettait que le club ne produise pas ses propres images, cette initiative mérite d'être saluée !
Bravo au club sur ce coup ! Effectivement je faisais aussi partie des "râleurs" sur la communication du club. Pourvu que ce type d'initiatives dure !

Une remarque rien à voir : malgré la défaite, McGee a été élu dans le cinq majeur de la journée sur BeBasket.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par bonny_pau_es »

Pas mal la vidéo, ils devraient en faire plus souvent !
R.I.P Elan Béarnais !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J2] Pau 87 - 93 Bourg

Message par matt64 »

bonny_pau_es a écrit : 01 oct. 2019 0:18 Pas mal la vidéo, ils devraient en faire plus souvent !
Euh il me semble que c'était déjà le cas l'an dernier pour tous les matches à domicile.
Répondre