[Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par peones4 »

Pamplona a écrit : 10 nov. 2019 18:34
Tigre de Sants a écrit : 10 nov. 2019 18:25 @ Pyranea: D. Smith a prolongé à Boulallois jusqu'à la fin de la saison
Je croyais que c'était jusqu'au 30 novembre
Oui moi aussi. Pour moi Smith sera libre à partir de décembre. J'espère que les dirigeants ont noté cette date dans leur calendrier ...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Tigre de Sants »

Zêtes sûrs de ça les gars?... Moi il m'avait semblé lire que Fauthoux se réjouissait de pouvoir compter sur lui jusqu'à la fin du champ (mais j'ai peut-être rêvé?...). Si qqn peut confirmer ou infirmer l'info...
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par nounours »

Tigre de Sants a écrit : 10 nov. 2019 21:17 Zêtes sûrs de ça les gars?... Moi il m'avait semblé lire que Fauthoux se réjouissait de pouvoir compter sur lui jusqu'à la fin du champ (mais j'ai peut-être rêvé?...). Si qqn peut confirmer ou infirmer l'info...
Les Metropolitans 92 prolongent deux joueurs.

Jusqu'au 30 novembre.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Tigre de Sants »

Au temps pour moi, j’avais mal lu. Merci :classe:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par James »

Pyranea a écrit : 10 nov. 2019 18:02 Manque un créateur de jeu a l'intérieur... Ni Cornélie ni Léo ne savent faire ça...
De notre 5 titulaire, seul McGee a surnagé aujourd'hui. Leslie a le niveau aussi (même s'il se loupe aujourd'hui). On est "faible" sur les 3 autres postes surtout poste 1 et 4. Faut espérer que Justin qui a montré en quelques minutes quelques mooves sympa, devienne le patron en 1. S'il passe titulaire dans quelques semaines, est-ce que Moore sera coupé pour recruter un 4 créateur. On ne sait jamais si Donta veut bien revenir après sa pige à Boulogne...
Les dirigeants n’ont pas souhaité (pu?) garder Donta Smith cet été , pourquoi cela se ferait maintenant ???
Et on coupe Cavalière ou Cornélie ? Non car pour info on a déjà 5 intérieurs et aucun ricain qu’on peut couper facilement.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Légendaire8 »

James a écrit : 10 nov. 2019 23:38
Pyranea a écrit : 10 nov. 2019 18:02 Manque un créateur de jeu a l'intérieur... Ni Cornélie ni Léo ne savent faire ça...
De notre 5 titulaire, seul McGee a surnagé aujourd'hui. Leslie a le niveau aussi (même s'il se loupe aujourd'hui). On est "faible" sur les 3 autres postes surtout poste 1 et 4. Faut espérer que Justin qui a montré en quelques minutes quelques mooves sympa, devienne le patron en 1. S'il passe titulaire dans quelques semaines, est-ce que Moore sera coupé pour recruter un 4 créateur. On ne sait jamais si Donta veut bien revenir après sa pige à Boulogne...
Les dirigeants n’ont pas souhaité (pu?) garder Donta Smith cet été , pourquoi cela se ferait maintenant ???
Et on coupe Cavalière ou Cornélie ? Non car pour info on a déjà 5 intérieurs et aucun ricain qu’on peut couper facilement.
+1
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 10 nov. 2019 23:38
Pyranea a écrit : 10 nov. 2019 18:02 Manque un créateur de jeu a l'intérieur... Ni Cornélie ni Léo ne savent faire ça...
De notre 5 titulaire, seul McGee a surnagé aujourd'hui. Leslie a le niveau aussi (même s'il se loupe aujourd'hui). On est "faible" sur les 3 autres postes surtout poste 1 et 4. Faut espérer que Justin qui a montré en quelques minutes quelques mooves sympa, devienne le patron en 1. S'il passe titulaire dans quelques semaines, est-ce que Moore sera coupé pour recruter un 4 créateur. On ne sait jamais si Donta veut bien revenir après sa pige à Boulogne...
Les dirigeants n’ont pas souhaité (pu?) garder Donta Smith cet été , pourquoi cela se ferait maintenant ???
Et on coupe Cavalière ou Cornélie ? Non car pour info on a déjà 5 intérieurs et aucun ricain qu’on peut couper facilement.
Voilà.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Tigre de Sants »

Faut voir dans un premier temps ce que va donner Dentmon et s'il est le créateur-dynamiseur (teur) attendu en réussissant à alimenter nos intérieurs, en sachant qu'il peut aussi évoluer en 2. Choupas va revenir également.
Couper Moore (outre les fraîs que ça pourrait occasionner) pour prendre un 4 impliquerait de responsabiliser Choupas au relais de Dentmon et d'enlever du tps de jeu à Cornélie et Cavalière. Le mieux serait un 4/5 en fait, vu l'irrégularité et le peu de verticalité et d'explosivité de De Jong. Pas simple tout ça... Ces choix initiaux de recrutement, on va les traîner toute la saison.
Je crois surtout que si les résultats ne s'améliorent pas d'ici la fin du mois, on appliquera la solution (?) du fameux choc psychologique en écartant LV car il sera alors évident que son discours ne passe définitivement pas auprès des joueurs.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Tigre de Sants »

Nous sommes la SEULE équipe à ne pas compter de JNFL (ou bosman ou cotonou) en 4 ou 4/5. Quand on connaît la physionomie de notre champ et l'importance qu'ont dans ce dernier les 4 ou les "petits" 4/5 explosifs , c'est de la folie. Et comme on n'a pas de Moerman ou de Labeyrie en magasin, plus de D. Smith non plus et/ou de 5 ULTRA dominant, ben on galère.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par didier labrit-badie »

On va l'avoir le JNFL intérieur suite à la blessure de De Jong...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

didier labrit-badie a écrit : 11 nov. 2019 11:22 On va l'avoir le JNFL intérieur suite à la blessure de De Jong...
Ah bon ? des infos ?
Car il semblerait que ce serait finalement pas grand chose pour De Jong (donc très vite opérationnel).
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Joruus »

Ce n'est finalement pas si grave pour De Jong :
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par cagancho »

Tigre de Sants a écrit : 11 nov. 2019 11:06 Nous sommes la SEULE équipe à ne pas compter de JNFL (ou bosman ou cotonou) en 4 ou 4/5. Quand on connaît la physionomie de notre champ et l'importance qu'ont dans ce dernier les 4 ou les "petits" 4/5 explosifs , c'est de la folie. Et comme on n'a pas de Moerman ou de Labeyrie en magasin, plus de D. Smith non plus et/ou de 5 ULTRA dominant, ben on galère.
Tu oublies Mbodj... Après c'est vrai, c'est pas un joueur majeur.
supporter de l'ombre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par Tigre de Sants »

M'Bodj est un pur 5 pour moi. Super pioche lui, hyper régulier.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite - J8] Limoges 77 - 70 Pau

Message par peones4 »

Joruus a écrit : 11 nov. 2019 11:27 Ce n'est finalement pas si grave pour De Jong :
Il a écrit "heuresement" ... les dommages sont peut-être plus importants qu'ils n'y paraissent.
Répondre