[Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par carrere »

Tigre de Sants a écrit : 17 nov. 2019 19:35 Oui, ce n'est pas là que l'on perd le match de toute façon. On peut effectivement parler aussi du %ge du duo Moore/Leslie, des choix de LV, de la défense de De Jong, de l'arbitrage minable... Bref, espérons que le vent finisse par tourner car, comme dit plus haut, il y a quand-même du mieux niveau jeu collectif et balles perdues.
@ Pamplona: je ne crois pas. Et puis Cornélie n'a absolument plus l'âge d'être drafté, contrairement à Diawara. Simplement, Léo n'est pas au mieux, et Cornélie a plutôt fait un bon match mardi dernier.

Première chose commençons à retirer le capitanat à Léo, pour lui enlever de la pression, je pense que cela lui bouffe de l'énergie
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par sunset »

carrere a écrit : 18 nov. 2019 8:56
Tigre de Sants a écrit : 17 nov. 2019 19:35 Oui, ce n'est pas là que l'on perd le match de toute façon. On peut effectivement parler aussi du %ge du duo Moore/Leslie, des choix de LV, de la défense de De Jong, de l'arbitrage minable... Bref, espérons que le vent finisse par tourner car, comme dit plus haut, il y a quand-même du mieux niveau jeu collectif et balles perdues.
@ Pamplona: je ne crois pas. Et puis Cornélie n'a absolument plus l'âge d'être drafté, contrairement à Diawara. Simplement, Léo n'est pas au mieux, et Cornélie a plutôt fait un bon match mardi dernier.

Première chose commençons à retirer le capitanat à Léo, pour lui enlever de la pression, je pense que cela lui bouffe de l'énergie
C'est à double tranchant de retirer un capitanat, ça peut l'enfoncer encore plus selon sa manière de voir les choses.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par matt64 »

Pour y mettre qui ?
Car autant l'an dernier on pouvait trouver un suppléant à Bokolo mais cette année... :?????:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par kikinou16 »

Capitaine à 23 ans tout ça parce qu'il est le garant de la maison Elan... voilà le cadeau :pistolet:
C'est flatteur mais c'est tout sauf une bonne chose mais quel ricain peut l'avoir? ou français?
Je pense aussi en lui présentant bien, qu'il faudrait le décharger de ce poids :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par moquettpassion »

Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison.
J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
🤕
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par Pastis Rosé »

moquettpassion a écrit : 18 nov. 2019 19:36 Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison.
J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
🤕
Non.
Sans surprise le choix se serait porté sur le petit Kevin, 6ans, starter indiscutable du l'équipe de baby basket.

Sans dec' vous prenez quoi comme came ?
De la colle uhu frelatée ?
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par Lolo sportif »

Je reste surpris que De Jong ait dû autant batailler avec le très mobile Horton. Je voyais plutôt ce dernier à la lutte avec nos 4 et De jonc sur Artledge qui est leur pivot. :?????:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit : 18 nov. 2019 19:44
moquettpassion a écrit : 18 nov. 2019 19:36 Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison.
J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
🤕
Non.
Sans surprise le choix se serait porté sur le petit Kevin, 6ans, starter indiscutable du l'équipe de baby basket.

Sans dec' vous prenez quoi comme came ?
De la colle uhu frelatée ?
Tu ferais bien d en prendre de la colle uhu frelatée, ça te rendrait ton humour !!
Mon post était ironique bien sûr 😂😂😂
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J9] Pau 82 - 83 Cholet

Message par kikinou16 »

moquettpassion a écrit : 18 nov. 2019 21:10
Pastis Rosé a écrit : 18 nov. 2019 19:44
moquettpassion a écrit : 18 nov. 2019 19:36 Forcément y a peu de choix dans la mesure où on ne parvient pas à conserver nos joueurs à chaque intersaison.
J imagine qu'on aurait élu Thibault ou Flo capitaine si Léo était parti à Levalogne...
🤕
Non.
Sans surprise le choix se serait porté sur le petit Kevin, 6ans, starter indiscutable du l'équipe de baby basket.

Sans dec' vous prenez quoi comme came ?
De la colle uhu frelatée ?
Tu ferais bien d en prendre de la colle uhu frelatée, ça te rendrait ton humour !!
Mon post était ironique bien sûr 😂😂😂
ben je garde mon avis et vous n'avez pas tord mais qui d'autre???je me souviens de la colle en poche,j'aimais pas...vive les 1971 lol
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre