[Jeep Elite – J14] Pau 92 - 86 Chalon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

[Jeep Elite – J14] Pau 92 - 86 Chalon

Message par Pamplona »

Trois dernières rencontres :
- Jeep Elite 2018/2019 : EBPLO - Chalon 101-96
- Pro A 2017/2018 : EBPLO - Chalon 105-93
- Pro A 2016/2017 : EBPLO - Chalon 95-88

Match ce soir à 20h30 au Palais, à suivre sur RMC Sport Live 14 ou sur France Bleu Béarn.

Présentation du match sur le site de France Bleu Béarn :
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1576767072
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Légendaire8 »

Leslie encore forfait et apparemment pas que pour ce soir

LV dans la Rep:
Franchement, c’est compliqué car sa blessure ne cicatrise pas aussi vite que ce qu’on espérait. On est reparti pour des soins et c’est tout à fait possible qu’il soit encore forfait la semaine prochaine (à Dijon lundi, contre Le Mans le 27).
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 20 déc. 2019 9:47 Leslie encore forfait et apparemment pas que pour ce soir

LV dans la Rep:
Franchement, c’est compliqué car sa blessure ne cicatrise pas aussi vite que ce qu’on espérait. On est reparti pour des soins et c’est tout à fait possible qu’il soit encore forfait la semaine prochaine (à Dijon lundi, contre Le Mans le 27).
Sommes nous en droit d'espérer un vrai diagnostic (et une vrai date d'indispo) venant d'un professionnel reconnu du corps médical concernant Leslie car là je commence à penser qu'on nous mène en bateau.

A moins que son style de blessure soit encore une cas rarissime... :roll:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par dgc64 »

match très important ce soir
j'espère que les supporters se déplaceront en nombre car l'équipe aura besoin de tout
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par moquettpassion »

Pastis Rosé a écrit : 20 déc. 2019 9:55
Légendaire8 a écrit : 20 déc. 2019 9:47 Leslie encore forfait et apparemment pas que pour ce soir

LV dans la Rep:
Franchement, c’est compliqué car sa blessure ne cicatrise pas aussi vite que ce qu’on espérait. On est reparti pour des soins et c’est tout à fait possible qu’il soit encore forfait la semaine prochaine (à Dijon lundi, contre Le Mans le 27).
Sommes nous en droit d'espérer un vrai diagnostic (et une vrai date d'indispo) venant d'un professionnel reconnu du corps médical concernant Leslie car là je commence à penser qu'on nous mène en bateau.

A moins que son style de blessure soit encore une cas rarissime... :roll:
Ben finalement je ne suis pas le seul à me poser des questions sur ce cas plutôt flou...
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par carrere »

Oui cette histoire est bizarre, j'imagine bien les dirigeants nous dirent dans quelques jours, suites aux derniers examens Leslie souffre de ???????, et sont absences est de ????????, je vois bien une chose comme ça.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par moquettpassion »

carrere a écrit : 20 déc. 2019 17:19 Oui cette histoire est bizarre, j'imagine bien les dirigeants nous dirent dans quelques jours, suites aux derniers examens Leslie souffre de ???????, et sont absences est de ????????, je vois bien une chose comme ça.
15 contrats.... 🤔
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par carrere »

Ne pas arriver à avoir un véritable diagnostic au bout de 1 mois d'absence, il n'y a qu'à l'élan que l'on voit ça.
De véritable amateur dans tout les secteurs ce club,
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Pastis Rosé »

Bon... après avoir étudié les stats à disposition, dressé des croisés dynamiques à en faire fumer Excel et sondé les plus grands analystes de ce jeu, je puis vous annoncer que ce soir il n'y aura pas match.
On va les écrabouiller de plus de 20 points minimum.
Vous pouvez donc noter, surligner, copier coller et jouer pour vous faire un max de blé.
C'est un coup sûr.
8)
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Quasar »

Pastis Rosé a écrit : 20 déc. 2019 18:12 Bon... après avoir étudié les stats à disposition, dressé des croisés dynamiques à en faire fumer Excel et sondé les plus grands analystes de ce jeu, je puis vous annoncer que ce soir il n'y aura pas match.
On va les écrabouiller de plus de 20 points minimum.
Vous pouvez donc noter, surligner, copier coller et jouer pour vous faire un max de blé.
C'est un coup sûr.
8)
:classe:

C'est donc très tranquillement que je vais laisser ce 1er quart se dérouler, confiant jusqu'à la mi-temps, serein au milieu du 3ème quart, serein à 1,20 de la fin...nan vraiment j'y vais sans pression...comme dans un Chalon...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Quasar »

Public clairsemé ce soir.

5 de départ Elan :

Dentmon
Ibekwe
Stojanovski
Dramé
Diawara
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Quasar »

0-5
D’entrée
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Quasar »

Quelle entame.

0-6
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par Quasar »

2-7

Les Palois sont maladroits.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite – J14] Pau - Chalon

Message par sunset »

Quasar a écrit : 20 déc. 2019 20:34 Quelle entame.

0-6
On a malheureusement l'habitude à présent
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre