[Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par victor christophe »

suis mort de rire , valou ? tu vas pechot la honte , mon équipe sera composée d'aigles du parquet ,de légendes bref .. 'ortheziens même exilés . ho merde je vois que t'es en centre de formation , alors je joue dans ton équipe.. premier temps mort demandé.... je suis suis pas content , t 'en fout pas une ramée défensivement , je veux du rythme ,de la construction , serais pas toujours là tu sais ! allez on se reprend 30 secondes à jouer , pastis rosé te passe le ballon , tu esquives 1 puis 2 adversaires je m’élance tel flash gordon vers le panier adverse pour planter un halley oop arriere d 'une seule main , la foule est en délire , çà sent la draft ... ou le placement en centre psychiatrique..
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Pastis Rosé »

Valou a écrit : 08 févr. 2020 19:50
moquettpassion a écrit : 08 févr. 2020 13:59
Valou a écrit : 08 févr. 2020 13:47
victor christophe a écrit : 08 févr. 2020 13:30 et une de plus , une ! en tant que supporter on est sévère, en tant acteurs , c 'est délicat ce qu il vivent , on est certes en colère , mais si l'on se disait qu ils sont simplement à leur niveau , ce qu il y a de déconcertant dans cette équipe , c 'est qu ils sont capable de foutre la peignée à Jérusalem et se pisser dessus devant moins solide , et c 'est aussi pour ça qu on les supporte , ou ne plus les voir en peinture , virer gadou et consort ? c'est comme accepter la véracité de l'info sans l'aval de bfm tv. quand je regarde le palmarès de cette équipe ... le problème est évidement structurel .
a par ca les filles on se fait match quand vous voulez , sur les petits panneaux ,car suis pas tres grand , et des mi temps de 3 mn , car suis plus très jeune.. je deconne


En tant que seule fille sur ce forum... Un One to One quand tu veux Victor Christophe
Alors là...
Si y a de l'intensité défensive,
Des systèmes même individuels :boing: , du jeu intérieur et de la fierté du maillot,
Je viens voir le combat...
Suis plus habitué à ce genre de rencontre ! :class:
Je choisis Moquette passion Pamplona Bonny et Pastis dans mon équipe lol. Alors !!!
Bravo Valou, je vois que tu m'a bien cerné.
On peut aller très loin* avec notre team. :o














ps: dans l'apéro
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Valou »

🤣🤣🤣🤣🤣 Attend y a le Basque en plus... Ça craint !
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par snake plissken »

Valou a écrit : 09 févr. 2020 9:41 🤣🤣🤣🤣🤣 Attend y a le Basque en plus... Ça craint !
À forcément si on parle d’apéro là c’est un métier, notre religion
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par victor christophe »

puisque le pays basque est dans la team ( n'oubliez pas que le bearn a accouché du pays basque ) pour lui donner toutes ses les lettres de noblesse .. là j'entend ma caravane en bois exploser au fond du jardin , mais laissons travailler la justice ... en toute indépendance . un basque dans l’équipe ? c 'est du combat assuré , et une défaite jouée d 'avance. mais , mais si petr cornélie me rejoint , et si je fais rentrer moore ? on a les miquettes sur le forum
plus sérieusement et objectivement : il manque quoi à cette équipe ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par moquettpassion »

Béarn team ou rien. On va pas commencer à s emmerder avec les contrats exotiques. Pourquoi un basque, on va pas commencer à compter les contrats Cotonak et bosmak
🤕
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par snake plissken »

moquettpassion a écrit : 09 févr. 2020 14:25 Béarn team ou rien. On va pas commencer à s emmerder avec les contrats exotiques. Pourquoi un basque, on va pas commencer à compter les contrats Cotonak et bosmak
🤕
Je te conseille d’être prudent avec les basques Même en dormant on est dangereux
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par moquettpassion »

snake plissken a écrit : 09 févr. 2020 14:46
moquettpassion a écrit : 09 févr. 2020 14:25 Béarn team ou rien. On va pas commencer à s emmerder avec les contrats exotiques. Pourquoi un basque, on va pas commencer à compter les contrats Cotonak et bosmak
🤕
Je te conseille d’être prudent avec les basques Même en dormant on est dangereux
Oh putain... Ça fout les jetons :fumette: :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par kikinou16 »

laisses tomber Snake Plissken,ils veulent pas des Basques les Béarnais mais ils veulent des sous du département :pendu:
sont rats les Béarnais :o
kikinou -450€ ou Token baisé
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par snake plissken »

kikinou16 a écrit : 10 févr. 2020 17:23 laisses tomber Snake Plissken,ils veulent pas des Basques les Béarnais mais ils veulent des sous du département :pendu:
sont rats les Béarnais :o
:oki:
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par victor christophe »

ce match doit se jouer en France , pas à Clamart , il faut rester chez nous , au bled , à la source ,dans le chaudron , et aussi sur des petits panneaux que les vieux puissent faire péter le dunk , ils nous faudra aussi nos piluliers sur la table de match et une certaine indulgence de nos adversaires.
en suite c'est l’apéro , là les jeunes vous manquez cruellement de vécu ... on va vous mettre minable , on est tous draftés " aux alcooliques anonymes "
allez a+ pour la reprise du championnat
Répondre