[Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par inca64 »

1er match pour moi mardi au palais. J'espère une grosse bronca des l'entrée des joueurs
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par Pastis Rosé »

oxymore a écrit : 07 févr. 2020 21:54 On est tous d accord pour reconnaître l incompétence des dirigeants actuels. Tous se servent de l Elan alors que cela devrait être l inverse. Mais qui pour donner un grand coup de balaiS? Et quand? Faut il attendre la catastrophe qui s annonce? Comment voulez vous attirer des sponsors avec des têtes de gondoles comme Gadou et consorts.....

Très simple : Elections municipales dans quelques semaines.
Bayrou qui repasse et qui annonce la couleur : Gadou dehors ou on filera pas un centime au club.
Et comme dans le même temps le foot régale, le rugby est puissant, le hand se demmerde, le kayak attire etc...
Moi je ne vois que cette solution de "mise en pression" politique via Bayrou en proposant de nouvelles têtes (chefs d'entreprises, etc.).

Ça ne bougera jamais sans ça.
Et certainement pas via les acteurs actuellement en place par eux-même.

Sinon une bonne banqueroute du club (cf. les comptes actuels) pourrait être la solution parfaite pour régler le dossier.
Tu repars en amateur et tu reposes de vrais bases avec de vrais gens qui ne sont pas là (que) pour le pognon (vu qu'il n'y en aura quasiment pas).
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par Pamplona »

inca64 a écrit : 07 févr. 2020 22:02 1er match pour moi mardi au palais. J'espère une grosse bronca des l'entrée des joueurs
Tu vas assister à une rencontre de grande qualité :o
Bon courage
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par alain31 »

inca64 a écrit : 07 févr. 2020 22:02 1er match pour moi mardi au palais. J'espère une grosse bronca des l'entrée des joueurs
Moi, perso, je n'en veut pas aux joueurs. Ils peuvent se débrouiller dans certains cas. Par contre, il me parait clair que Vila n'est pas à sa place et fait n'importe quoi.
Il a eu la baraka avec des Chikoko, Smith et MacConnel qui ont masqué certaines choses. Maintenant, avec des talents moindres, c'est à lui de montrer ses talents.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année, ce n'est pas flagrant.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par inca64 »

Image
Modifié en dernier par inca64 le 07 févr. 2020 22:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg - Pau

Message par Pamplona »

Tu vas avoir la moutarde qui monte au nez
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Joruus »

Encaisser un 24-0, c'est honteux ! Malheureusement ça ne me surprend même pas... :mazo:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par alain31 »

Je n'avais pas fait attention mais en face, pour mener le jeu, il y avait le terrifiant Benitez.
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Quasar »

Coaching clairement compliqué.

En colère aussi sur le recrutement qui nous plombe une nouvelle fois, mais comment peut-on se louper à ce point.

Saison très difficile.
Modifié en dernier par Quasar le 07 févr. 2020 22:34, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 649
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par jacques97150 »

alain31 a écrit : 07 févr. 2020 22:24 Je n'avais pas fait attention mais en face, pour mener le jeu, il y avait le terrifiant Benitez.
Oui et à lui tout seul il a réussi à repousser Pancho Villa et ses hommes. Très fort Benitez !!
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par latrell »

J'ai l'impression de revivre la dernière saison de Bergeaud à l'élan avec des joueurs moyens (Driss, Bronchard), solistes (Simonovic, Mendy), poussifs dans la peinture (Cain, Sylla), blessés (Finley), et un coach déboussolé...
Voyons le bon côté des choses : ils avaient réussi à se maintenir en finissant 13ème...
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Valou »

Et bien j ai rien loupé d après ce que je lis...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Tigre de Sants »

On a tenu 3 quart-tps et pris un blitz. Sans vouloir défendre cette équipe mal construite à la base et son collectif défaillant en attaque comme en défense, je crois que sur ce match là on a manqué d'essence 48h après Bandirma. J'ai bien peur qu'on en prenne une très grosse à domicile face à la JDA.Toujours pas de Leslie, Mc Gee au bord de la rupture avec sa cheville, tout ça ne sent pas bien bon.
snake plissken
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 209
Enregistré le : 17 sept. 2019 22:14

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par snake plissken »

Et un coach je le redis qui ne fait pas jouer les jeunes.
TDB fais un très bon match il joue en première mi-temps et on ne le revoit que en toute fin de match une fois que tout est fini.
Choupas on ne crée aucun système où il a le droit de tirer alors que tous les autres se gavent comme des malades à tirer sans réfléchir
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J22] Bourg 84 - 62 Pau

Message par Pastis Rosé »

snake plissken a écrit : 08 févr. 2020 9:40 Et un coach je le redis qui ne fait pas jouer les jeunes.
TDB fais un très bon match il joue en première mi-temps et on ne le revoit que en toute fin de match une fois que tout est fini.
Choupas on ne crée aucun système où il a le droit de tirer alors que tous les autres se gavent comme des malades à tirer sans réfléchir
Faudra pas pleurer quand Choupas signera à Nanterre et Daval à Quimper.
Répondre