[Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par Quasar »

Mbodj est out, une tuile de plus.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par inca64 »

mcsolau a écrit : 07 mars 2020 20:42 Mais hélas, ça n'enlèvera en rien le très faible niveau de cette équipe. Ils ont de plus une attitude qui en dit long sur leur état d'esprit. La saison pour nous dans les tribunes est cauchemardesque. Malgré mon ancienneté (plus de trente ans), si quelqu'un a le souvenir d'une équipe aussi faible, qu'il le dise. Moi dans mon souvenir, je n'ai jamais vu ça.
Moi aussi, 30 ans que je les suis. Ce qui me désole c'est la pauvreté du jeu proposé. Toujours du main à main. Et ce qui m'interpelle c'est que nos dirigeants ne vont pas couper les copines (Vila car il ne fait pas de bruit) alors qu'un Crève-cœur qui avait des idées hors basket n'a pas fait long feu. Il faut une refonte du bas au plafond de nos dirigeants pour repartir sur un nouveau projet. D'autres y arrivent comme par exemple la JL Bourg. Le presi Seillant devrait pousser un bon coup de gueule.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par Valou »

calbears a écrit : 07 mars 2020 20:49 Je vous trouve super dur. Bon sang, on s'est fait désosser à l'intersaison, et nous n'avons pas les moyens financiers de recruter des stars.
Avec les pertes de l'an passé, on savait que ce serait dur, les autres equipes bossent aussi...
On sauve les meubles, et pour l'instant on tient le cap malgré une cascade dingue de blessés en plus. Donc soutenons l'équipe qui fait le max pour s'en sortir. Oui ca joue moins bien que l'an passé, c'est clair et net, mais pour autant, les mecs ne lachent pas, sinon ce soit, à -9 dans le 3eme, on ramassait 20 pions.
Admets quand même qu'il y a pas de défense. Des shoots pris dans n importe quel position. Du jeu individuel, pas de tactique. Bcp trop de dribble... Tu peux jouer avec un effectif faible car des blessés mais jouer convenablement! On sert même pas les intérieurs... C'est la cata!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel - Pau

Message par Pastis Rosé »

Pastis Rosé a écrit : 07 mars 2020 19:36 Moore en mode "étron desséché".
Cavaliere en mode "au bout du banc des Métropolitans 2020-2021".
Choupas en mode "j'ai pas ma chance donc je vais signer à Nanterre".

Mais comme c'est ultra faible aussi en face on peut "rêver" de gagner.

Wahou. :roll:

J
e

b
a
n
d
e

:roll:
Magnifique.
On est trop fort.
C'est trop beau.
Vila est un génie
Et pas besoin de Mbodj.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par peones4 »

Bravo ! Victoire amplement PAS méritée.
Une victoire qui nous permettra peut-être de maintenir le club en JE, grâce aux victoires de la période Dramé-Stojanowski.

Si maintien il y a, j'ai bien peur qu'encore une fois il n'y ait AUCUNE remise en question de l'équipe dirigeante et du staff.
De toute façon, même en cas de relégation, je ne suis pas sûr ...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par matt64 »

peones4 a écrit : 07 mars 2020 21:31 Bravo ! Victoire amplement PAS méritée.
Une victoire qui nous permettra peut-être de maintenir le club en JE, grâce aux victoires de la période Dramé-Stojanowski.

Si maintien il y a, j'ai bien peur qu'encore une fois il n'y ait AUCUNE remise en question de l'équipe dirigeante et du staff.
De toute façon, même en cas de relégation, je ne suis pas sûr ...
Absolument d'accord avec toi.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par inca64 »

Il lit le forum Didier Gadou ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par Pastis Rosé »

inca64 a écrit : 07 mars 2020 21:51 Il lit le forum Didier Gadou ?
Oui bien entendu.
Et pas que lui.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par inca64 »

Pastis Rosé a écrit : 07 mars 2020 21:56
inca64 a écrit : 07 mars 2020 21:51 Il lit le forum Didier Gadou ?
Oui bien entendu.
Et pas que lui.
J'en conclus que si aucun changement de coach ou de maintien des pigistes ont été faits c'est que l'Elan est très mal financièrement.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 580
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par latrell »

dans cette bouillie de basket palois je retiens la victoire. Put... elle fait du bien quand même.
Et je retiens le gros dunk de malade de tyrus en 1ere mi-temps qui a dégommer le 5 adverse :pistolet:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par Pastis Rosé »

inca64 a écrit : 07 mars 2020 21:58
Pastis Rosé a écrit : 07 mars 2020 21:56
inca64 a écrit : 07 mars 2020 21:51 Il lit le forum Didier Gadou ?
Oui bien entendu.
Et pas que lui.
J'en conclus que si aucun changement de coach ou de maintien des pigistes ont été faits c'est que l'Elan est très mal financièrement.
C'est quoi le rapport ? oO

Tu ne sous-entends quand même pas que quelques dizaines (tout au plus) de pecnots comme nous postant sur un forum intimiste allions faire réagir (réfléchir voire infléchir) quelconque dirigeant que ce soit de ce club avec nos petits messages ?
:shock: :rigole:
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 924
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par inca64 »

Je me suis mal exprimé. En effet, je demandais si Gadou lisait par rapport à ce qu'il prend sur ce forum.
Par rapport aux pigistes et au non remplacement du coach, je pense qu'il y a un gros problème financier. On verra enfin de saison les chiffres.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel 84 - 85 Pau

Message par Nix »

Avec ou sans relégation, les changements ne se feront que si certains veulent qu'ils se fassent.
Quels ont été les changements radicaux lors des descentes précédentes ?
Des suppressions de poste de salariés "lambda", mais dans l'organisation et l'organigramme du club ?
SNCF will survive
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel - Pau

Message par James »

la fringale a écrit : 07 mars 2020 20:24 Leslie 16 pts et 12 rebonds... Que ceux qui ont critiqué ce joueur se lèvent.
Le mec claque une stat dans la saison contre le dernier du championnat et il faudrait se palucher sur lui ?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite – J25] Le Portel - Pau

Message par sunset »

la fringale a écrit : 07 mars 2020 20:24 Leslie 16 pts et 12 rebonds... Que ceux qui ont critiqué ce joueur se lèvent.
Tu étais sérieux et à jeun quand tu as écrit ça?? :?????:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre