Histoire de l'Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par Pastis Rosé »

Ça fait du bien cette petite vidéo :)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par Légendaire8 »

Oui sympa

Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ??? :o Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...

Mais c'était une autre époque, on faisait moins gaffe à ça. J'ai adoré la Moutète bien sûr, n'empêche que c'était n'importe quoi ... y aurait eu un incendie, la moitié de la population d'Orthez y passait
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 12 janv. 2021 9:14 Oui sympa

Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ??? :o Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...

Mais c'était une autre époque, on faisait moins gaffe à ça. J'ai adoré la Moutète bien sûr, n'empêche que c'était n'importe quoi ... y aurait eu un incendie, la moitié de la population d'Orthez y passait
J'imagine qu'il fait référence aux premières cahiers des charges sur ces questions qu'il a dû vraiment prendre en compte à un moment donné :o
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2637
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par moquettpassion »

Légendaire8 a écrit : 12 janv. 2021 9:14 Oui sympa

Pour les anciens, j'ai bien aimé le passage où "la Moutète était devenue obsolète en termes de sécurité" ... ah bon ? Parce qu'elle avait été aux normes à un moment ??? :o Pour ceux qui se rappellent comment on piétinait pour sortir par les deux petites portes en passant sous les tribunes provisoires ...

Mais c'était une autre époque, on faisait moins gaffe à ça. J'ai adoré la Moutète bien sûr, n'empêche que c'était n'importe quoi ... y aurait eu un incendie, la moitié de la population d'Orthez y passait
Ça piétinait au galop pour sortir, normal y avait l écrin à la chingare qui humait dur dehors 👍😌😌😌😉
Quant au risque d incendie, tu n as pas tort, mais on s en foutait on venait de passer 40 minutes comme des braises 😁
DIDIER40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 22 janv. 2014 22:43

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par DIDIER40 »

Quelqu'un peux t-il transférer l'article de la Rep, paru hier ou ce jour, sur les anciens de l'élan, qui veulent que l'on n'oublie pas La Moutéte, svp ?
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2013
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Histoire de l'Elan Béarnais

Message par dgc64 »

DIDIER40 a écrit : 13 janv. 2021 13:35 Quelqu'un peux t-il transférer l'article de la Rep, paru hier ou ce jour, sur les anciens de l'élan, qui veulent que l'on n'oublie pas La Moutéte, svp ?
A Orthez, les anciens de l’Elan béarnais veulent raviver la flamme du temple de la Moutète
Répondre