Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2028
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021

Message par dgc64 »

Vite la version du club, car cela devient très pénible à entendre que "humainement" l'Élan est un club très très moyen!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Nix »

KINDER64 a écrit : 07 mai 2020 18:10
Nix a écrit : 07 mai 2020 0:08
KINDER64 a écrit : 06 mai 2020 21:15Il va à l'autre bout du pays, pour moi, c'est un changement complet de vie. Ca doit être un échange de joueurs, car je ne vois pas pourquoi avoir choisi si loin.
Eh oh détends toi hein, il part pas au Groënland non plus !!!
Tu as trouvé ça tout aussi dingue quand Greer, Julian et d'autres sont venus à Pau, à l'époque ?
Des changements complets de vie, c'est la routine d'un sportif professionnel, et encore, là il ne change pas de langue, de culture ...
Oui, tu as raison. Avec le confinement, de chez moi, le parking me parait dans un autre pays :o
Ah oui je comprends :o
Tu bosses plus à vélo ? :wink:
Pastis Rosé a écrit : 08 mai 2020 15:25 Pour le cas particulier de Cavaliere, on pouvait faire quoi ?
"Tiens Léo, ça te va un contrat d'un an à 5000 par mois?"
LOL

Lui aurait signer des deux mains et des deux pieds si on lui avait dit "Tiens Léo, ça te dit un contrat de 3 ans à 10 000 par mois?"

Mais voilà...

Après, effectivement ceci n'empêchait pas d'être "sympa", honnête, clair, etc. sur la forme.
Bref, d'y mettre les manières.
Or il semble que sur ce coté là on a encore plus ou moins chié dans la colle.
Comme d'habitude...
Voilà, et si ça avait été fait, Leo n'aurait pas répondu ainsi à l'interview ...
kikinou16 a écrit : 08 mai 2020 17:34 DLB :wink:
:hihihi:

Je suis jaloux n'empêche :o
Pastis Rosé a écrit : 08 mai 2020 18:23
carrere a écrit :Je sais qu'il avait donné son accord aux parisiens la saison dernière, il a fallu le veto de la direction pour qu'il honore la dernière année de son contrat, et là ça ne le dérangeait pas le Léo, alors venir dire maintenant qu'il n'a pas eu d'offres... Moi un joueur qui veut te quitter avant la fin de son contrat je fais pas d'effort, surtout en temps de crises financières.
Si ce que tu avances est exact alors on peut effectivement avoir une lecture bien plus nuancée.

Mais n'empêche qu'encore une fois c'est un énième joueur qui se plaint (ici un peu seulement) de la Direction.

Et cette musique on en a assez.
Tu peux reposer ta question précédente : a-t-il donné son accord à Levallois l'an passé avant, ou après que l'Elan n'ait pas semblé intéressé par une prolongation ?
Perso je m'imagine bien agir de la sorte : z'êtes pas intéressés ? ok, donc dans ce cas j'ai mieux ailleurs et je vous débarrasse de moi pour la prochaine saison.
dgc64 a écrit : 08 mai 2020 21:23 Vite la version du club, car cela devient très pénible à entendre que "humainement" l'Élan est un club très très moyen!!!
Oh ben oui, vite leur version, ils vont surement admettre les choses :pendu:
SNCF will survive
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

:+1: @Nix
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Joruus »

A lire certains d'entre vous, vous ne vouliez pas le conserver, mais il fallait tout de même que le club lui fasse une proposition pour la forme.
Donc j'en déduis qu'il fallait lui proposer un salaire ni trop bas pour ne pas l'offenser, ni trop haut pour éviter qu'il accepte. Un jeu de dupes. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2020-2021

Message par gpolin »

Un jeu de management en fait...

Tu peux très bien aller le voir, et lui dire les raisons pour lesquelles tu ne lui proposes rien. Et ce, quelque soit la raison (pas la possibilité de lui offrir un contrat digne, vu la situation financière + Cornelie sous contrat, ou tout simplement, déçu par son apport sportif).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 235
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: Effectif 2020-2021

Message par hdgmarc »

carrere a écrit : 08 mai 2020 16:35 Arrêtons on sait tous que ce discours (de Léo) c'est du bla, bla bla, pour le grand public, et se faire passer pour une victime, il en a rien à foutre, lui il voulait déjà se barrer la saison dernière si il avait eu autorisation du club , il serait déjà parti chez les métropolitains.
C'est fini les sentiments, maintenant c'est chacun pour sa gueule, le monde Pro quoi.
tout à fait d'accord
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2672
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2020-2021

Message par moquettpassion »

On peut imaginer que si Cornelie avait été au bout de son contrat Léo aurait certainement eu une proposition de prolongation. Bon, ça ne change rien parce qu'il n aurait pas eu 3 ans hein...
Alors il se serait parti de toute façon :bah:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Je ne sais si on aura le fin mot de l'histoire (et sûrement que tout le monde a un peu raison) mais le fait est que Léo a bien été approché par Boulallois alors qu'il lui restait bel et bien une année de contrat. Et j'imagine que ça a bien dû les faire gamberger, lui et son agent. Résultat des courses: promu capitaine, il nous fait une saison globalement médiocre, ponctuée de larges périodes sur le banc, (preuves de tensions entre lui et le staff, d'après ce que j'ai pu entendre ça et là) et se fait piquer sa place de titu par Cornélie.
Comme dit plus haut, tout ça c'est du bla bla, étant donné qu'il a déjà failli partir l'été dernier. Donc le passage Caliméro, je trouve ça moyen, surtout après une saison comme ça.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Et on devrait plutôt parler de Léo dans la rubrique "Anciens de l'Elan" vu qu'on est dans le topic Effectif 2020-2021 non? :wink: Bref, La vie continue, on n'a plus que 5 JFL et au moins 3 JNFL à recruter avec une MS hyper encadrée. On n'a pas le c.. sorti des ronces :banzai:
Cesco 37
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1994
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2020-2021

Message par Cesco 37 »

Tigre de Sants a écrit : 09 mai 2020 9:34 Bref, La vie continue, on n'a plus que 5 JFL et au moins 3 JNFL à recruter avec une MS hyper encadrée. On n'a pas le c.. sorti des ronces :banzai:
6 JFL :
1- Ayayi
2 - Choupas
3 - Diawara
4 - Cornelie
5 - De Jong + Daval Braquet

à moins que tu es des infos sur un départ..
Toutes les équipes recrutent en priorité leur JFL..
cette année, on est déjà au complet...en JFL.. :fumette:
Personnellement, je préfère recruter un bon JFL à un "pari" US qui tourne au non investissement et à la nonchalance...
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 440
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2020-2021

Message par Valou »

Leo n avait pas une équipe qui lui convenait cette annee en terme de jeu... Leo est combatif défenseur et cette équipe était d une lenteur avec une pauvre en défense.... +... Le management du club moyen. Il a fait sûrement le bon choix.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Au temps pour moi, j'avais oublié le petit Ayayi :oki1:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021

Message par Légendaire8 »

Effectivement, le fait de ne pas retenir Léo peut se comprendre à la lumière de nos finances. Par contre, si c'est la logique économique qui prévaut, pourquoi venir parler "d'ancrage local" (qui lui te pousse au contraire à le prolonger) ?
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Si on part sur 3 (bons?) JNFL (un 1, un 2/3 et un 4/5) Choupas devrait avoir du temps de jeu en alternant sur le 1 et le 2 (et donc Ayayi également j'espère)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021

Message par Légendaire8 »

La Rep
Léo Cavalière a écrit : 09 mai 2020 10:12 Ce que je vais percevoir à Strasbourg est bien plus intéressant que ce que je touchais à l’Élan. Évidemment, sans la crise, j’aurais peut-être pu recevoir plus, mais j’estime que vu le contexte lié au Coronavirus et vu ma saison moyenne autant individuellement que collectivement, l’offre de Strasbourg est vraiment généreuse
Dans tous les cas, l'élan n'aurait pas pu s'aligner
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre