Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Atiouquelàs »

Apparemment on se serait renseigné sur Ruphin Kayembe. Poste 4/5 de 2m01. Il a joué 3 ans à Evreux pour des stats de 11,3pts 5,7rb et 13,1 d'évaluation. (source Twitter)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Joruus »

Tu peux poster le lien ou au moins donner l'auteur du tweet stp ?
Des sources sur Twitter, il y en a beaucoup, et des plus ou moins sérieuses.
C'est comme si je donnais une info en notant "source : Internet". :o
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Atiouquelàs »

Joruus a écrit : 03 juin 2020 12:05 Tu peux poster le lien ou au moins donner l'auteur du tweet stp ?
Des sources sur Twitter, il y en a beaucoup, et des plus ou moins sérieuses.
C'est comme si je donnais une info en notant "source : Internet". :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par gpolin »

Ca fait rêver un mec qui n'a connu que la ProB à 27 ans....
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par matt64 »

gpolin a écrit : 03 juin 2020 13:08 Ca fait rêver un mec qui n'a connu que la ProB à 27 ans....
Beh quoi Charles-Henri Bronchard ne t'avais pas fait rêver ? :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Tigre de Sants »

Bon, entre se renseigner et le signer, il y a une différence. Mais ça m'inquiète quand-même, si on vise ce genre de joueurs comme back up de NDJ. À moins qu'il ne s'agisse d'un 3ème pivot pour remplacer TDB à 40.000 la saison, mais du coup cela ne va pas dans le sens de la réduction du roster puisque plus de CE et MS réduite :?????: Ou alors, on va recruter un 5 US et il serait le 5 back up cotonou (?)
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par bonny_pau_es »

Atiouquelàs a écrit : 03 juin 2020 12:37
Comme quoi, nous avons une équipe qui sera bâti pour la Pro B !!
Ce club devient pathétique... :mazo:

P.S: Sûrement que je m'emballe trop vite, mais tous les clubs s'activent, sauf nous ! aucune com, rien de rien ! Ce n'est pas digne d'un club de Pro A du Top 8 ! J'ai l'impression d'avoir un club tout juste promu en Pro A !
Bref...
R.I.P Elan Béarnais !
Lou Biarnes
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 15 mai 2020 14:51

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Lou Biarnes »

Les discussions entre les agents et le club avancent pourtant, pas de nom pour ce le faire piquer. Les finances ne permettront pas de faire de surenchères. L’Élan sur Twitter a parlé en début de semaine avec le message de Jeremy LELOUP... suite jeudi ou vendredi si accord financier ...
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par mcsolau »

Pour engager J. Leloup (qui aurait pu signer presque n'importe où, sauf chez nous), je suppose que le club lui a certainement promis un recrutement des plus corrects, après cette grande lessive réclamée ici par la totalité des forumeurs (et moi itou).
Avec le peu de moyens que nous avons (parait il), je pense que les décideurs se donnent le temps de bien réfléchir, et de construire une équipe capable de tenir la route. Le recrutement de la saison dernière, doit encore résonner très fort dans leur cabouille, qu'ils doivent essayer de ne pas trop se tromper de cible. En principe, les erreurs doivent servir à quelque chose, quand même.
Alors, je pense que la seule chose à faire aujourd'hui, c'est d'attendre. Il sera temps de manifester notre courroux (ou notre satisfaction), le moment venu. Mieux que la saison dernière, oui, c'est possible.... :sante:
Stavanger
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Method »

bonny_pau_es a écrit : 03 juin 2020 13:30 Comme quoi, nous avons une équipe qui sera bâti pour la Pro B !!
Ce club devient pathétique... :mazo:

P.S: Sûrement que je m'emballe trop vite, mais tous les clubs s'activent, sauf nous ! aucune com, rien de rien ! Ce n'est pas digne d'un club de Pro A du Top 8 ! J'ai l'impression d'avoir un club tout juste promu en Pro A !
Bref...
Quand c’est Moneke ou je sais pas quoi ça semble enchanter tout le monde, mais lui non ?
Bref moi je voulais garder TDB et je sais pas qui c’est le gars en question. Ca parle juste de renseignement tfacon.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Lou Biarnes
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 15 mai 2020 14:51

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Lou Biarnes »

mcsolau a écrit : 03 juin 2020 14:56 Pour engager J. Leloup (qui aurait pu signer presque n'importe où, sauf chez nous), je suppose que le club lui a certainement promis un recrutement des plus corrects, après cette grande lessive réclamée ici par la totalité des forumeurs (et moi itou).
Avec le peu de moyens que nous avons (parait il), je pense que les décideurs se donnent le temps de bien réfléchir, et de construire une équipe capable de tenir la route. Le recrutement de la saison dernière, doit encore résonner très fort dans leur cabouille, qu'ils doivent essayer de ne pas trop se tromper de cible. En principe, les erreurs doivent servir à quelque chose, quand même.
Alors, je pense que la seule chose à faire aujourd'hui, c'est d'attendre. Il sera temps de manifester notre courroux (ou notre satisfaction), le moment venu. Mieux que la saison dernière, oui, c'est possible.... :sante:
Tout à fait d'accord
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par Joruus »

mcsolau a écrit : 03 juin 2020 14:56 Pour engager J. Leloup (qui aurait pu signer presque n'importe où, sauf chez nous), je suppose que le club lui a certainement promis un recrutement des plus corrects, après cette grande lessive réclamée ici par la totalité des forumeurs (et moi itou).
Jérémy Leloup est un bon joueur, sera probablement un leader de groupe mais il n'est pas un foudre de guerre.
Je suis plutôt content de sa signature, mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à vous emballer.
Ses stats la saison dernière à Dijon : 6,5 pts à 40% (dont 32% à 3-pts) - 2,6 rbs - 1,5 pds en 22,4 mins, soit 7,6 d'éval.
Par ailleurs, n'avait-on pas lu qu'il était prêt à signer en Pro B faute d'offres en JE avant la nôtre ?
Le fait qu'il ait signé à l’Élan ne donne donc aucune indication sur la qualité du recrutement à venir.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par sunset »

Joruus a écrit : 03 juin 2020 20:06
mcsolau a écrit : 03 juin 2020 14:56 Pour engager J. Leloup (qui aurait pu signer presque n'importe où, sauf chez nous), je suppose que le club lui a certainement promis un recrutement des plus corrects, après cette grande lessive réclamée ici par la totalité des forumeurs (et moi itou).
Jérémy Leloup est un bon joueur, sera probablement un leader de groupe mais il n'est pas un foudre de guerre.
Je suis plutôt content de sa signature, mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à vous emballer.
Ses stats la saison dernière à Dijon : 6,5 pts à 40% (dont 32% à 3-pts) - 2,6 rbs - 1,5 pds en 22,4 mins, soit 7,6 d'éval.
Par ailleurs, n'avait-on pas lu qu'il était prêt à signer en Pro B faute d'offres en JE avant la nôtre ?
Le fait qu'il ait signé à l’Élan ne donne donc aucune indication sur la qualité du recrutement à venir.
C'est factuel, je plussoie.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par alain31 »

Joruus a écrit : 03 juin 2020 20:06
mcsolau a écrit : 03 juin 2020 14:56 Pour engager J. Leloup (qui aurait pu signer presque n'importe où, sauf chez nous), je suppose que le club lui a certainement promis un recrutement des plus corrects, après cette grande lessive réclamée ici par la totalité des forumeurs (et moi itou).
Jérémy Leloup est un bon joueur, sera probablement un leader de groupe mais il n'est pas un foudre de guerre.
Je suis plutôt content de sa signature, mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à vous emballer.
Ses stats la saison dernière à Dijon : 6,5 pts à 40% (dont 32% à 3-pts) - 2,6 rbs - 1,5 pds en 22,4 mins, soit 7,6 d'éval.
Par ailleurs, n'avait-on pas lu qu'il était prêt à signer en Pro B faute d'offres en JE avant la nôtre ?
Le fait qu'il ait signé à l’Élan ne donne donc aucune indication sur la qualité du recrutement à venir.
On ne pourra pas empêcher quiconque de s'enthousiasmer après avoir connu l'invincible armada de la saison covid. C'est vrai que là, il y avait du lourd. Il faut être lucide, on part de loin cette année et un Leloup dans les filets ça peut rassurer (un peu).
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2020-2021 - Jérémy Leloup (p.50)

Message par awaremannn »

Method a écrit : 03 juin 2020 17:35
bonny_pau_es a écrit : 03 juin 2020 13:30 Comme quoi, nous avons une équipe qui sera bâti pour la Pro B !!
Ce club devient pathétique... :mazo:

P.S: Sûrement que je m'emballe trop vite, mais tous les clubs s'activent, sauf nous ! aucune com, rien de rien ! Ce n'est pas digne d'un club de Pro A du Top 8 ! J'ai l'impression d'avoir un club tout juste promu en Pro A !
Bref...
Quand c’est Moneke ou je sais pas quoi ça semble enchanter tout le monde, mais lui non ?
Bref moi je voulais garder TDB et je sais pas qui c’est le gars en question. Ca parle juste de renseignement tfacon.
Je comprends pas non plus pourquoi tout le monde mettait Moneke dans ses mock teams mais que celui-là pour pas aller en pro b il faut le recruter en 3e pivot...
Token se gausse
Répondre