Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Légendaire8 »

Vous prenez le problème à l'envers les gars. Le sujet c'est pas Lesca, c'est Choupas
Vila veut se débarasser de Choupas. Si Choupas part, il aura un trou au poste 2
Donc il dit que c'est pas un problème, puisqu'il a Rémi. Et comme ça, il (croit) avoir résolu son problème
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par awaremannn »

Mais il veut recruter un 2 titulaire, et un 2/3 en plus, si Choupas s'en va, ce sont ces deux joueurs qui vont boucher le trou, pas Lesca !

Je serais lui, je m'inquieterais plutôt du trou aux rebonds si on rajoute seulement un pivot remplaçant à De Jong, Cornelie et Leloup qui peut se décaler en 4
Modifié en dernier par awaremannn le 16 juin 2020 11:44, modifié 1 fois.
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit : 16 juin 2020 11:41 Mais il veut recruter un 2 titulaire, et un 2/3 en plus, si Choupas s'en va, ce sont ces deux joueurs qui vont boucher le trou, pas Lesca !
Dans ce cas, son premier recrutement devrait être Albert Spaggiari
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Tigre de Sants »

Blague à part, l'ami Dowe, j'ai trouvé qu'il avait joué extrèmement juste avec Wroclaw quand il est venu au Palais en BCL. Un côté couteau Suisse (comme C. Walker) qui peut-être intéressant pour une équipe à petit budget comme la notre. Ses stats en attestent.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 16 juin 2020 11:39 Vous prenez le problème à l'envers les gars. Le sujet c'est pas Lesca, c'est Choupas
Vila veut se débarasser de Choupas. Si Choupas part, il aura un trou au poste 2
Donc il dit que c'est pas un problème, puisqu'il a Rémi. Et comme ça, il (croit) avoir résolu son problème
Oui mais ça revient au même :
Il ne capte rien à ce jeu.
Voilà. C'est dit.
:colere:

Pour Choupas, ok le garçon se chauffe peut être trop vite mais moi désolé je préfère ça qu'un mou du genou qui se cache.
Lui au moins a des ambitions et de ce qu'on a pu déjà voir, je ne trouve pas ça déconnant.

Donc à part s'il n'a pas mis les formes (respect verbal par exemple), je le comprends et il est fort probable que l'avenir lui donne raison.

Pour moi encore une très probable connerie de notre part.

Mais comme souvent...
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par sunset »

Nicolas De Jong est au CERS depuis hier pour 3 semaines ,il sera ok pour la reprise.

LV suite S-0 :

"Dernièrement ,un agent me disait qu'un meneur qui nous intéressait, affiché à 130 000 euros serait sans doute à 100 000 le mois prochain et peut être encore plus bas plus tard. Chacun sait que la crise mondiale oriente le marché à la baisse, mais il y a des joueurs qui ne sont pas encore prêts à baisser leurs prétentions. Donc il va falloir être patients et peut être regarder des joueurs moins référencés ou des rookies."

"Un poste 1, un poste 2 un poste 3-2 et un poste 5 sont indispensables à l'équilibre de l'équipe. La priorité est de trouver un meneur et un arrière d'ici une dizaine de jours, pour finir de dessiner le visage de l'équipe type. Les deux autres seront des back-up, on les choisira plus tard"

Voili voilou
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Atiouquelàs »

Bon béh faut espérer que ce poste 5 remplaçant soit une bonne surprise et aime aller au rebond ! Et du coup je vois bien Pouaveyoun intégrer l'équipe en tant que ailier fort remplaçant. Je ne l'ai jamais vu jouer, mais il semble posséder de belles qualités physiques qui font qu'il pourrait apporter du rebond et de l'activité sur 5 min/match.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Pastis Rosé »

sunset a écrit : 16 juin 2020 12:04 Nicolas De Jong est au CERS depuis hier pour 3 semaines ,il sera ok pour la reprise.

LV suite S-0 :

"Dernièrement ,un agent me disait qu'un meneur qui nous intéressait, affiché à 130 000 euros serait sans doute à 100 000 le mois prochain et peut être encore plus bas plus tard. Chacun sait que la crise mondiale oriente le marché à la baisse, mais il y a des joueurs qui ne sont pas encore prêts à baisser leurs prétentions. Donc il va falloir être patients et peut être regarder des joueurs moins référencés ou des rookies."

"Un poste 1, un poste 2 un poste 3-2 et un poste 5 sont indispensables à l'équilibre de l'équipe. La priorité est de trouver un meneur et un arrière d'ici une dizaine de jours, pour finir de dessiner le visage de l'équipe type. Les deux autres seront des back-up, on les choisira plus tard"

Voili voilou
:rigole: :mazo:

On a donc bien une chance de finir avec Jean Michel Pourave du club de Sainte Croix la Merguez sur Loire.

"Un agent m'a dit..."
:rigole:

On va se régaler cette saison. :rigole:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Method »

180.000 DJ Cooper ! Bouarf. Effectivement tres/trop cher.

Pour Choupas faut voir comment ça a été dit. Si c’était de l’orgueil mal placé ou de l’ambition.. et la ligne est très fine entre les deux. Sachant qu’on voit pas ce qu’il donne en dehors du terrain et a l’entraînement..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par sunset »

Method a écrit : 16 juin 2020 12:44 180.000 DJ Cooper ! Bouarf. Effectivement tres/trop cher.

Pour Choupas faut voir comment ça a été dit. Si c’était de l’orgueil mal placé ou de l’ambition.. et la ligne est très fine entre les deux. Sachant qu’on voit pas ce qu’il donne en dehors du terrain et a l’entraînement..
"Si Yohan doit être là la saison prochaine, on lui trouvera une place. J'espère qu'avec un an de plus et un discours qui sera peut être posé autrement, il pourra faire une bonne saison avec nous."

Son discours ne devait pas être très "posé" c'est certain 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Method »

J’espère que tout le monde saura être intelligent alors.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Guitou »

Tigre de Sants a écrit : 16 juin 2020 11:44 Blague à part, l'ami Dowe, j'ai trouvé qu'il avait joué extrèmement juste avec Wroclaw quand il est venu au Palais en BCL. Un côté couteau Suisse (comme C. Walker) qui peut-être intéressant pour une équipe à petit budget comme la notre. Ses stats en attestent.
:pendu:

Chris Dowe n'est pas un joueur de basket, c'est un athlète qui fait des stats uniquement quand il domine physiquement. Il ne maitrise pas les fondamentaux du basket collectif. Quand il ne peut pas passer son défenseur sur son premier pas, ce qui est le cas en JE, il est parfaitement inutile. Il est incapable de passer correctement la balle à un intérieur poste bas ou poste haut. Déjà que ma passion pour ce club chute d'année en année, faire revenir une erreur de casting comme lui serait le coup de grâce. :(
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par Tigre de Sants »

Si on veut faire sortir Guitou de sa tanière, il suffit de lui parler de Chris Dowe :o
Tu es très sévère. Je l'ai trouvé beaucoup plus sobre et posé dans ses choix, sur un assez faible temps de jeu, sans axer tout sur le physique, justement.
Pas taper :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par peones4 »

Tigre de Sants a écrit : 16 juin 2020 14:29 Si on veut faire sortir Guitou de sa tanière, il suffit de lui parler de Chris Dowe :o
Tu es très sévère. Je l'ai trouvé beaucoup plus sobre et posé dans ses choix, sur un assez faible temps de jeu, sans axer tout sur le physique, justement.
Pas taper :wink:
Chris Dowe n'a pas passé la balle à Elie Okobo pour le buzzer beater du 1/4 de finale contre Monaco alors que le gamin en était à 44 points dans ce match.

Pour moi c'est rédhibitoire ...
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Rémi Lesca (p.62)

Message par dgc64 »

peones4 a écrit : 16 juin 2020 15:21
Tigre de Sants a écrit : 16 juin 2020 14:29 Si on veut faire sortir Guitou de sa tanière, il suffit de lui parler de Chris Dowe :o
Tu es très sévère. Je l'ai trouvé beaucoup plus sobre et posé dans ses choix, sur un assez faible temps de jeu, sans axer tout sur le physique, justement.
Pas taper :wink:
Chris Dowe n'a pas passé la balle à Elie Okobo pour le buzzer beater du 1/4 de finale contre Monaco alors que le gamin en était à 44 points dans ce match.

Pour moi c'est rédhibitoire ...
le joueur a le droit d'évoluer dans son jeu aussi en 3 ans !!! enfin chacun son avis, rien de grave.
Répondre