Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Tigre de Sants »

Vous rendez-vous compte que l'on va commencer la saison avec 2 Américains seulement (!) et même un (jusqu'à quand?... :?????: ) sur 4 autorisés et sans joueur bosman?.. Va quand-même falloir un sacré collectif et une grosse solidarité pour s'en sortir dans ces conditions.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Pamplona »

Vee Sanford incertain pour la J01 de JeepElite :
L'arrière de l'Elan Béarnais Vincent Sanford est touché aux ischios.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par sunset »

Pamplona a écrit : 22 sept. 2020 13:25 Vee Sanford incertain pour la J01 de JeepElite :
L'arrière de l'Elan Béarnais Vincent Sanford est touché aux ischios.
Puis J02, J03....
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Légendaire8 »

Une contracture aux ischios, c'est 10 jours minimum (ou plus selon gravité) puis reprise en douceur. Donc dans tous les cas, il était évident (pour moi au moins) qu'il ne serait pas là pour la J1. Après, j'en sais rien, j'ai pas parlé au toubib
On devrait jamais quitter Montauban
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par dgc64 »

comment cette année encore, on peut bâtir une équipe sans point de fixation à l'intérieur !!! :mazo:
on va finir par croire qu'il n'y a personne de compétant (lucide, intelligent, connaisseur...) dans ce club!!!
j'avoue que je suis désabusé :colere:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Tigre de Sants »

J'ai la flemme de passer en revue tous les effectifs de JE, mais j'ai bien l'impression qu'on innove: nous devons bien être la seule équipe à évoluer avec 2 Américains sur 4 possibles + un cotonou et pas de bosman. On n'a donc aucune marge de manoeuvre dès qu'on a des absents, même contre ne NM1, la preuve (Cornélie étant en outre le joueur le joueur le plus régulier et le plus en forme de cette présaison). Tout ça est très inquiétant et il n'est pas très étonnant que Vila réclame un joueur de plus. Vu la performance de nos intérieurs hier soir, un profil à la Keller nous ferait déjà le plus grand bien (je doute que vu nos finances, on puisse viser plus haut en standing, de toute façon). Dramé est hyper décevant pour l'heure.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Guit »

Dramé c’est un mystère. On a récupéré son cousin ou quoi?
L’an dernier c’était l’un des seuls à surnager et là le mec il disparaît...
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par NIKKO »

Tigre de Sants a écrit : 23 sept. 2020 9:54 J'ai la flemme de passer en revue tous les effectifs de JE, mais j'ai bien l'impression qu'on innove: nous devons bien être la seule équipe à évoluer avec 2 Américains sur 4 possibles + un cotonou et pas de bosman. On n'a donc aucune marge de manoeuvre dès qu'on a des absents, même contre ne NM1, la preuve (Cornélie étant en outre le joueur le joueur le plus régulier et le plus en forme de cette présaison). Tout ça est très inquiétant et il n'est pas très étonnant que Vila réclame un joueur de plus. Vu la performance de nos intérieurs hier soir, un profil à la Keller nous ferait déjà le plus grand bien (je doute que vu nos finances, on puisse viser plus haut en standing, de toute façon). Dramé est hyper décevant pour l'heure.
Je me permet de rebondir sur le fait que tu trouves Dramé très décevant. Je fais le même constat que toi. Pour l'avoir vu jouer avec nous, du rebond, des contres, de la présence, et puis là il donne l'impression de jouer au hand, derrière la ligne à 3... Après bon si on ne joue jamais intérieur parce que c'est les consignes du coach, pour avoir un ballon, vaut mieux jouer au large, effectivement...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Pamplona »

Tigre de Sants a écrit : 23 sept. 2020 9:54 Cornélie étant en outre le joueur le joueur le plus régulier et le plus en forme de cette présaison.
Comme je l'ai souligné lors du match à Agen contre le BBD, Cornélie m'a impressionné par son activé au rebonds. Il est devenu indispensable à l'équipe. Pourvu qu'il soit là samedi pour la J1 de JeepElite.
NIKKO a écrit : 23 sept. 2020 10:36 Je me permet de rebondir sur le fait que tu trouves Dramé très décevant. Je fais le même constat que toi. Pour l'avoir vu jouer avec nous, du rebond, des contres, de la présence, et puis là il donne l'impression de jouer au hand, derrière la ligne à 3... Après bon si on ne joue jamais intérieur parce que c'est les consignes du coach, pour avoir un ballon, vaut mieux jouer au large, effectivement...
Pour Dramé, j'ai impression que le problème ne vient pas principalement des consignes de LV, mais qu'il est à la rue complet (il a même l'ai perdu sur le terrain). Rien à voir avec le joueur de la saison dernière.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par gpolin »

Tigre de Sants a écrit : 23 sept. 2020 9:54 il n'est pas très étonnant que Vila réclame un joueur de plus.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il soit toujours le coach de cette équipe. Et que Gadou soit toujours là. Mais bon, tout va très bien Madame la marquise, on creuse encore un peu, parait qu'une nappe de pétrole s'est formé sous le Palais, ce serait con de pas la trouver pour en tirer bénéfice.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par bonny_pau_es »

l'Elan cette saison, va jouer avec 4 Meneurs et 6 Arrières ! C'est cool, on va aller très loin... :mazo: :mazo: :mazo:
R.I.P Elan Béarnais !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par brons »

non c'est faux y aura peut être un ailier puisque Vila en souhaiterait un :o
J'espère que ce serait un 3/4 physique fort en pénétration pour avoir quelques paniers dans la raquette
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par peones4 »

En fait, Didier Gadou est en train de réaliser un coup de génie.

Sous l'hypothèse que cette saison soit (comme la précédente) annulée, et en n'engageant que 8 pros, le club fait de grosses économies et va pouvoir constituer une équipe du feu de Dieu qui va gagner le titre de la prochaine "vraie" saison 2021/2022 !
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par latrell »

bonny_pau_es a écrit : 24 sept. 2020 4:11 l'Elan cette saison, va jouer avec 4 Meneurs et 6 Arrières ! C'est cool, on va aller très loin... :mazo: :mazo: :mazo:
Je suis sûr que Ferdinand Prénom ferait l'affaire pour pas cher.

Lou Biarnes, si tu nous lis, as-tu des infos sur un éventuel recrutement ?
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: Effectif 2020-2021 - Vee Sanford (p.118)

Message par Valou »

bonny_pau_es a écrit : 24 sept. 2020 4:11 l'Elan cette saison, va jouer avec 4 Meneurs et 6 Arrières ! C'est cool, on va aller très loin... :mazo: :mazo: :mazo:
Arrete de raler... :pendu:
Répondre