Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Jaco11 »

L'Elan Béarnais à la recherche d'un nouveau poste 4

Au revoir Drame ... 'fin j'espère :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par dgc64 »

Cela va peut-être faire sortir Drame de sa torpeur contre les moches.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par brons »

J'espère que ce sera un joueur capable d'amener régulièrement 12-15 points. Et aussi capable de jouer 3 vu qu'il est censé être un shooteur à 3 points, pour laisser de la place à Cornelie. Par contre à choisir entre laisser de la place et être majeur, au vu du profil de Lecomte remplaçant Bibbins, il vaut mieux un joueur majeur quitte à brider un peu Cornelie. Mais le mieux serait un joueur à 15-20 mn sur le poste 4 selon les circonstances et donc 5-10 sur le poste 3 ce qui laisse 10-15 à Diawara et 20-25 à Leloup?
Bonne nouvelle en tout cas. La seule question que je me pose sur le budget faible c'est dépend-il du départ de Dramé? Admettons que Dramé gagne 20, ce serait con de prendre le nouveau à 10 sans prendre en compte qu'on aurait 20 de plus avec son départ. Mais ça pourrait être ça car il semble qu'on le prendra même sans départ de Dramé vu comment est tourné l'article.
Du coup, ils serait peut être mieux de profiter de la trêve internationale dans un 1er temps pour trouver un point de chute à Dramé pour dégager du budget pour son remplaçant.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par matt64 »

Et quand Dramé va jouer contre nous avec sa nouvelle équipe il va péter un double double !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Légendaire8 »

C'est même pas une question de salaire, ni de stats. Dramé, faut qu'il se barre, c'est tout.

Dans l'Equipe, Greg Heuss, le DG de CSG parle de la situation sportive: "C'est une préoccupation sérieuse pour notre organisation, nous avons besoin que ce club reste en Jeep Elite."
Alors puisqu'ils vont ensuite mettre des ronds, y a pas à tortiller.
Exit Dramé, sans doute Lecomte aussi, qui est un bon backup mais pas le leader dont on a besoin. Et peut-être même aussi un ailier. Si la reprise par CSG devait échouer parce qu'on n'a pas fait les bons choix, ce serait pire que tout

Et au passage, puisqu'on a perdu tous nos matches depuis le départ d'Evans, j'attends que DG nous ré-explique le coup de la bonne opération financière... Parce que là, comme on va devoir remettre au pot pour rétablir l'équipe, on va au final dépenser beaucoup plus que la clause d'Evans.
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Tigre de Sants »

Oui, une excellente opération, à n'en pas douter :bravo2: :oki1: :pendu:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Tigre de Sants »

La question qui se pose: est-ce que CSG va mettre des ronds dès à présent pour qu'on reste en JE ou une fois qu'ils seront bien sûrs que le maintien est acquis?...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit : 06 févr. 2021 9:34 C'est même pas une question de salaire, ni de stats. Dramé, faut qu'il se barre, c'est tout.

Dans l'Equipe, Greg Heuss, le DG de CSG parle de la situation sportive: "C'est une préoccupation sérieuse pour notre organisation, nous avons besoin que ce club reste en Jeep Elite."
Alors puisqu'ils vont ensuite mettre des ronds, y a pas à tortiller.
Exit Dramé, sans doute Lecomte aussi, qui est un bon backup mais pas le leader dont on a besoin. Et peut-être même aussi un ailier. Si la reprise par CSG devait échouer parce qu'on n'a pas fait les bons choix, ce serait pire que tout

Et au passage, puisqu'on a perdu tous nos matches depuis le départ d'Evans, j'attends que DG nous ré-explique le coup de la bonne opération financière... Parce que là, comme on va devoir remettre au pot pour rétablir l'équipe, on va au final dépenser beaucoup plus que la clause d'Evans.
Arrêtes un peu, puisqu'on te dit qu'il y a 6 chiffres eh, c'est bon hein, on a gagné l'euromillion :mazo:
Tigre de Sants a écrit : 06 févr. 2021 11:05 La question qui se pose: est-ce que CSG va mettre des ronds dès à présent pour qu'on reste en JE ou une fois qu'ils seront bien sûrs que le maintien est acquis?...
Euh toi avant d'acheter une maison, tu files des ronds aux proprios pour qu'ils refassent le toit et être sûr de pouvoir racheter leur maiz ?
Vraiment ?
C'est juste une question de négo, si le club descend, il achèteront quand même, mais "juste" 80 % moins cher, n'oublions pas qu'ils sont en négociation exclusive ! C'est du business là, plus de la drague !
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Légendaire8 »

Tigre de Sants a écrit : 06 févr. 2021 11:05 La question qui se pose: est-ce que CSG va mettre des ronds dès à présent pour qu'on reste en JE ou une fois qu'ils seront bien sûrs que le maintien est acquis?...
Dès à présent, ce n'est pas possible (juridiquement). Au plus tôt, dès le rachat.

Après, la mairie peut décider de donner les ronds manquants (on doit parler de 100k au plus, pas de prêts suivis d'autres et ainsi de suite) et d'en inclure tout ou partie dans le prix final de vente.
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Tigre de Sants »

"Dès à présent" était une façon de parler: je voulais dire avant - et pour éviter - qu'on se retrouve en pro B quoi... Parce qu'à force de se dire que de toute façon la saison n'ira pas au bout, que le ranking va s'appliquer, patati patata, bref qu'il suffit d'attendre tranquillement que la saison s'arrête, j'ai bien peur que ça se finisse en eau de boudin cette histoire.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par Pastis Rosé »

Nix a écrit : 06 févr. 2021 11:32
Légendaire8 a écrit : 06 févr. 2021 9:34 C'est même pas une question de salaire, ni de stats. Dramé, faut qu'il se barre, c'est tout.

Dans l'Equipe, Greg Heuss, le DG de CSG parle de la situation sportive: "C'est une préoccupation sérieuse pour notre organisation, nous avons besoin que ce club reste en Jeep Elite."
Alors puisqu'ils vont ensuite mettre des ronds, y a pas à tortiller.
Exit Dramé, sans doute Lecomte aussi, qui est un bon backup mais pas le leader dont on a besoin. Et peut-être même aussi un ailier. Si la reprise par CSG devait échouer parce qu'on n'a pas fait les bons choix, ce serait pire que tout

Et au passage, puisqu'on a perdu tous nos matches depuis le départ d'Evans, j'attends que DG nous ré-explique le coup de la bonne opération financière... Parce que là, comme on va devoir remettre au pot pour rétablir l'équipe, on va au final dépenser beaucoup plus que la clause d'Evans.
Arrêtes un peu, puisqu'on te dit qu'il y a 6 chiffres eh, c'est bon hein, on a gagné l'euromillion :mazo:
Tigre de Sants a écrit : 06 févr. 2021 11:05 La question qui se pose: est-ce que CSG va mettre des ronds dès à présent pour qu'on reste en JE ou une fois qu'ils seront bien sûrs que le maintien est acquis?...
Euh toi avant d'acheter une maison, tu files des ronds aux proprios pour qu'ils refassent le toit et être sûr de pouvoir racheter leur maiz ?
Vraiment ?
C'est juste une question de négo, si le club descend, il achèteront quand même, mais "juste" 80 % moins cher, n'oublions pas qu'ils sont en négociation exclusive ! C'est du business là, plus de la drague !
000001 euros.
:o
Y'a pas à dire, un grand monsieur ce Gadou.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par peones4 »

Légendaire8 a écrit : 06 févr. 2021 9:34 Dans l'Equipe, Greg Heuss, le DG de CSG parle de la situation sportive: "C'est une préoccupation sérieuse pour notre organisation, nous avons besoin que ce club reste en Jeep Elite."
Aïe elle pique celle-là ... À ce rythme, ça va pas être facile de maintenir la motivation des investisseurs jusqu'à la signature fin mars ...
Raison de + de gagner ce soir !
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par BNB 64 »

Seulement 10 matchs joué sur 34.
Il reste beaucoup de matchs à jouer.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par matt64 »

Moi je sais pas pourquoi mais plus le temps passe et moins je le sens bien ce rachat, ou ce non rachat...
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021 - Justin Bibbins (p.145)

Message par peones4 »

matt64 a écrit : 06 févr. 2021 19:04 Moi je sais pas pourquoi mais plus le temps passe et moins je le sens bien ce rachat, ou ce non rachat...
Oui la dernière petite sortie de Greg Heuss ne m'inspire pas beaucoup non plus ...
Si on continue d'enchaîner les défaites comme ça, en s'inscrivant pour de bon dans la brouette des relégables, je commence à craindre le pire.

Heureusement que le "deal" doit être signé (ou non) au mois de mars et que, notamment grâce à la fenêtre internationale et au COVID, il n'y aura pas beaucoup de nouveaux matchs d'ici là ...
Répondre